Ca me rappelle le festival qu'on avait vue avec Ayame, j'étais admirative devant toute les personnes qui défilent.
Maki: Vous vous éloignez pas de moi.
Zenitsu: Il y a vraiment de jolie femme ici !
Il m'épuise celui la. Je le fixe avant de continuer d'avancer, au final on avait passé la soirée à visiter, on marche dans une ruelle pour rentrer et Zenitsu nous raconter encore des conneries.
Zenitsu: Non mais vraiment je vais jamais trouver de femme ! Genre toi Maki tu veux pas de moi, alors que je suis beau goss.
Maki: Je suis marier et puis tu es mon petit frère Zenitsu ~
Il me regarde dépité alors que les deux autre se moque de lui. C'est vrai que c'est trois la pourrait être mes petits frères en plus ils sont adorable, malgré tout.
Zenitsu: Je me fais friendzoné !
Maki: C'est la vie mon petit !
Je me met à rire, et on continue notre chemin pour rentrer à l'auberge, je vois Tanjiro, qui regarde au ciel bizarrement.
Maki: Qu'est ce qu'il y a ?
Tanjiro: Y a une odeur bizarre..
Zenitsu: Comment ça ?
Qu'est ce qu'il y a de bizarre ? Je regarde en hauteur et vois un type foncer sur nous à une vitesse folle.
Maki: Attention !
On se met à l'écart du démon qui nous fixe en souriant. Je peux voir Zenitsu surpris et il recule un peu plus.
Zenitsu: Kaigaku..
Il le connait ?
Kaigaku: Tien la poubelle ! Tu t'en est pas trop mal sortie on dirait
Maki: T'es qui toi ?! Et laisse Zenitsu tranquille !
Il me fixe doucement en souriant, je me place devant les garçons, je l'ai protégerais quoi qu'il arrive.
Kaigaku: Tu es donc amie avec lui ? Surprenant, je suis Kaigaku une lune superieur, j'utilise le souffle de la foudre, avec cette mauviette on été le disciple de Jigoro Kuwajima, mais bon ce vieillard avait une confiance aveugle en Zenitsu, mais comme je vaux mieux que ça, mon maitre m'a changer en démon et maintenant je suis supérieur à qui que ce soit.
Il est arrogant et d'une modestie, ça en est presque écoeurant, et il sait utiliser le souffle de la foudre ? Ca va être interessant.
Maki: Et tu veux quoi ?
Kaigaku: Te ramener à mon maitre.
Quoi ? Il croit que je vais le suivre ? Bon ça va saigner, je dois mettre les garçons à l'abris.
Maki: Vous trois vous partez !
Tanjiro: Mais et toi ?! On va pas te laisser seule !
Maki: C'est un ordre !
Inosuke: Je n'obeis au ordre de personne.
Ils me saoul, je sors mon sabre et je me lance sur lui, il est rapide. Je l'attaque mais il esquive tout.
Il m'attaque et j'esquive à mon tour. C'est pas une lune supérieur pour rien.
Maki: Souffle de la foudre troisieme mouv-
Il m'attaque et me fait une entaille sur le ventre.
Tanjiro: Maki !
Je reste debout et le fixe très mal. Et les trois, ils comptes bouger ou pas !
Maki: Allez vous mettre à l'abris !
Il revient à l'attaque j'esquive tout, et les trois ce décident enfin à bouger. On se bat, il ne compte pas abandonner.
Kaigaku: Bon aller vient avec moi, mon maitre va te tuer lui même.
Maki: Je ne te suivrais pas.
Kaigaku: Vraiment ? Tu sais que je peux tuer les trois autres gamins. Donc viens avec moi.
Il commence à me gonfler.
Maki: Je vais te tuer !
Kaigaku: Tu ne peux pas me tuer je suis plus rapide que toi malgré qu'on utilise le même souffle.
Maki: Tu crois ça ? Ta beau être une lune supérieur tu me fais pas peur.
Kaigaku: Très bien.
Je vois d'autre démon arriver, c'est quoi ce délire ?
Kaigaku: Tu penses pouvoir tous nous tuer ? Tu n'as aucune chance.
Je me met en possition de combat, je vais pas me laisser faire !
Kaigaku: Bon très bien attrapper la !
C'est ça approchez ! Ils court vers moi et j'arrive en envoyer au sol et à en tuer deux. Mais ils sont plus nombreux, ils m'attrappent et j'essais de me débatre. Je perd mon sabre pendant qu'ils viennent m'attacher et ils m'enmenent surment à Kibutsuji.
Kaigaku: Je t'avais dit, que tu n'avais aucune chance.
Maki: Je peux te promettre que je vais tuer.
Kaigaku: Avec quoi ? Tu n'as plus ton arme ?
Il se met à rire, on arrive à leur base et je vois Akaza attaché, il me regard d'un air désolé. Qu'est ce qui à bien plus ce passer ?
Ils m'amennent devant ce fameux Kibutsuji , et bas je suis déçu, je le pensais plus charismatique. La on dirait un chanteur pop que j'ai pus croisé lors d'un voyage. Et ce chapeau ridicule ? Non mais serieux c'est lui le démon le plus badass ?
Je me met à rire, non mais sérieux, on dirait un clown, il me regarde étrangement avant de prendre la parole.
Muzan: Peux tu me dires ce qu'il te fait rire ?
Maki: Bas c'est toi, non franchement, c'est quoi ce vieu chapeau ?
Muzan: Je te demande pardon ?
Maki: Tu n'as pas vraiment un sens de la mode. Maintenant j'ai une question, qu'est ce que je fous la ?
Je peux voir à son regard qu'il veut me tuer, il faudrait que j'apprenne à me taire. Il s'approche de moi et m'attrappe par le nuque, je grimace légérement.
Muzan: Tu n'es pas en possition de parler. Mais je vais te le dire quand même, tu es ici parce que Kaigaku, ta vue parler avec Akaza. En vue de ton aura, tu es un pilier ?
Alors c'est ce débile qui à tout balancer, voila pourquoi Akaza est attaché.
Muzan: Akaza doit obeir à mes ordres, malheureusement il ne veux pas faire de mal aux femmex, même au pourfendeuse et au piliers. Du coup pour qu'il se réveille je vais te tuer devant lui.
Maki: Si tu me tue, tu vas pas vivre plus longtemps, ce sera certainement la fin de ton raigne.
Muzan: Personne ne pourras me tuer.
Il se tourne vers Akaza toujours en me tenant.
Muzan: Tu vois Akaza, tu n'as pas pu aider cette jeune pilier. Après tout au début tu ne voulais pas être un démon mais tu n'as pas pus résister, tu étais faible d'avoir perdu tout ceux à qui tu t'accrochais et que tu aimais. Maintenant tu vas revivres la même chose.
Il me lache et vient controler tout mon corps, je me met à hurler, la douleur et bien trop forte. Il arrête et refixe Akaza qui semble paniqué.
Muzan: La prochaine fois tu obeiras à mes ordres, mais grace à toi, je vais pouvoir tuer un pilier. Elle est à ma porté.
Akaza: Faite pas ça..
Muzan: Occupez vous d'elle, mais une fois brisé, laissez la moi, je veux la tuer. Vous pouvez lui faire tout ce que vous voulez.
Je vois les démons s'approcher de moi, j'ai pas mon sabre et je suis impuissante pour le coup... je suis dans la merde et la pas qu'un peu. Je vais me prendre une déculoté, monumentale.
VOUS LISEZ
Obsession
FanfictionDepuis leur rencontre, les deux étaient intrigué, l'un l'autre. Pour Tengen, Maki était sa petite tête et pour Maki, Tengen était son obsession. Mais que ce passera t'il entre notre polygame et notre petite dure à cuire. Arriveront t'ils à rester ju...