Tout prévu

43 2 0
                                    

Maintenant que je suis asser éloigner, je fais une pose en espérant que les garçons arriveront à me retrouver facilement.

Je m'assois doucement avant de manger les beignets de crabes acheté plus tôt. Prendre un peu d'indépendance c'est pas mal moi je dis.

Akaza: Salut la pirate.

Je relève la tête et le vois descendre de l'arbre avant de sourire.

Maki: Qu'est ce que tu fais la ? On est pas le soir encore ?

Akaza: Tu vois de la lumiére ici ?

Maki: Effectivement, tu marques un point.

Akaza: Et toi tu fais quoi ici ?

Maki: Je vais à Asakusa.

Il me fixe avant d'ouvrir de gros yeux, bas quoi, j'ai bien le droit d'aller dans cette ville.

Akaza: Tes malade ? Tu vas pas aller à Asakusa ! Tu sais ce qu'il y a la bas ?

Maki: Oui je le sais, mais j'y vais pas seule rassure toi.

Akaza: Pourquoi tu veux aller la bas ?

Maki: J'ai mes raisons.

Je lui fait un grand sourire et il me fixe en mode tu es vraiment iréfléchis.

Akaza: Et les piliers ils le savent ?

Maki: Non, je n'ai pas besoin d'eux.

Akaza: Tes hyper tétu comme fille, vraiment fait pas n'importe quoi, qui pourait te mettre en danger.

Maki: Je sais ce que je fais.

Akaza: Et bas essaye de rester en vie, je vais pas pouvoir te protéger tout le temps.

Maki: Mais ne t'inquiéte pas, je gére.

Je lui fait un grand sourire et il me sourit avant de venir ébourifer mes cheveux, en faite je peux le dire ce démon est devenue mon ami.

Akaza: Bon je vais y aller la pirate, à plus et fait attention. Et surtout parle avec tes amis !

Il part à une vitesse folle, je termine mon repas et un peu plus tard je vois les trois gars arriver.

Zenitsu: On est la !

Maki: Super, y a pas eu de problème ?

Tanjiro: Tengen est venu nous voir.

Maki: Il a dit quoi ?! Il va bien ? Il était inquiét ?

Tanjiro: Il est mort d'inquiétude, il va bien et il va partir à ta recherche.

Je ne peux m'empécher de sourire, alors il m'aime toujours. J'ai vraiment hate qu'il me prenne dans ses bras.

Zenitsu: Tu veux faire demis tour ?

Maki: Non avant toute chose je dois aidé Akaza.

Inisuke: Alors on vient avec toi.

Maki: C'est partie les gars en route, pour Asakusa.

On repprend la route, ça va leur faire un bon entrainement en plus de ça. On marche pendant de nombreuse heures.

Maki: Dans 2h on fera une pause pour la nuit, je veillerais à ce qu'il n'y est pas de démon.

Zenitsu: On est loin d'être arriver et j'en est déjà marre..

Inosuke: Mais il va arreter de ce pleindre celui la !

Je ne peux m'empécher de rire, ils sont vraiment comme des frères d'armes. Ca fait chaud au coeur.

On marche deux heure de plus avant de nous arréter.

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant