Asakusa

48 2 1
                                    

On se réveille avec les autres piliers afin de repprendre la route, c'est la premiere fois que je suis autant inquiéte pour ma soeur.

J'esperais qu'on l'a retrouve... et que je m'excuse pour mon comportement plus qh'horrible.

Kyojuro me tenait la main doucement.

Kyojuro: Je suis sur qu'elle va bien.

Ayame: Je ne sais pas... tu sais j'étais horrible avec elle.. je lui est balancé des cruautés au visage.. je m'en veux tu sais..

Kyojuro: Tu auras le temps de t'excuser au prét d'elle quand on l'aura retrouvé, pour l'instan on doit les retrouver.

Ayame: On ne sait même pas ou elle est.

On continue de marcher pendant de nombreuse heure et Tengen s'arrête net, il à quoi ?

Tengen: Un campement, ils ont du passer ici !

Sanemi: Ça m'en à tout l'air en effet.

Mitsuri: Oh nous sommes dans la bonne direction.

Tengen: Ouais on va bien finir par les trouver, j'en suis certains.

Kyojuro: Mais elle va ou comme ça ?

Obanai: Si on le savais on chercherais pas chaque petit indice. Malheureusement la on ne sait pas.

On continue d'avancer, je voulais repprendre ma soeur, dans mes bras et lui dire que je suis désolé et que je l'aime...

Muichiro: Au moins on sait qu'elle n'est pas morte.

Tengen: Elle ne moura pas, ca rage de vaincre et bien trop forte. Elle ne va pas mourrir j'en suis sur.

On marcher toujours, Gyomei vient alors nous porter les filles et moi, qu'est ce qu'il fait ?

Gyomei: On marche déjà pendant de nombreuse heures, vous devez garder vos forces si jamais on nous attaquerais.

Shinobu: Merci beaucoup.

On lui sourit doucement, les gars continue de marcher et nous pour le coup on est bien tranquille.

PDV Maki.

On avait marché pendant de nombreuse heures encore tout en fansant des pauses aussi.

Zenitsu: On est presque arrivé...?

Maki: On marche depuis pas mal d'heure, mais il doit encore nous en rester, donc je ne pense pas.

Zenitsu: Je commence à en avoir marre..

Maki: Je sais Zenitsu, mais aller courage. Tu auras tout le temps de te pauser après.

Nous marchons encore pendant de nombreuse heures. On avait passer la nuit à un endroit plutôt calme et le matin on était reparrie.

On marche encore et quand la nut tombe, je peux remarquer une ville illuminé au loin.

Inosuke: C'est Asakusa ?

Maki: Oui on est arrivé.

Zenitsu: Enfin ! J'en avait marre de marcher, j'ai les pied en compote.

Maki: Du coup tu veux pas visiter avec nous ? Tu vas aller te reposer ?

Il me regarde avec de gros yeux et je souris en le nargant.

Zenitsu: Finalement ça va mieux !

Maki: Je m'en doutais, bon on va trouver une petit auberge, pour rester plusieurs jours.

On avance jusqu'a une petite auberge et nous rentrons à l'interieur avant de saluer l'homme.

Maki: Bonjour monsieur, on aimerait avoir une chambre pour quelque jours.

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant