Première fois

48 4 4
                                    

On était dans la chambre avec Tengen, on riait tout les deux, ça m'avait manqué nos moment de rigolade à tout les deux. Il vient m'embrasser t'endrement, en carressant ma joue.

Tengen: Je t'aime tellement princesse.

Maki: Moi aussi je t'aime idiot.

Tengen: Et je te permet pas !

Il vient ce mettre au dessus de moi avant de me chatouiller, je me met à rire et il vient mordre mon cou. Non mais c'est quoi ce canibal.

Maki: Et oh je suis pas une cuisse de poulet.

Tengen: C'est ce que tu mérites.

Maki: Quand je vais revenir d'avoir était boir, je vais te massacrer.

Tengen: Hate de voir ça.

Il ce décole de moi et je sors du lit, j'avais une tenue plutôt courte, mais je savais que ça ne le déplaisé pas. Il me regarde avant de prendre la parole.

Tengen: Je vais te croquer avec panache.

Maki: Bin voyons.

Je ricane et sort de notre chambre, je marche doucement dans le couloir et je peux entendre, des hurlements venant d'une chambre, étrange.

Je m'approche de la chambre et vient écouter, evidemment il s'agit d'Ayame et Kyojuro. la curiosité est un vilain defaut, mais bon il faut bien que j'écoute.

Ayame: Bon cette fois tu m'énerves Rengoku Kyojuro !

Kyojuro: Mais j'y peut rien, j'y arrive pas.

Ayame: Mais Kyojuro, je fais tout pour t'aider à ce niveau la ! Je m'habille sexy, je fais en sorte que tu es envie de moi, je viens te murmurer que j'ai envie de toi et rien !

Oh bas tien, elle est repartie la coquinette ! Je continue d'écouter, étant donner que ça devient interessant.

Kyojuro: Mais c'est pas le problème Ayame, je suis juste en panique...

Ayame: Et moi tu crois que je veux rester vierge et mourir vierge ?!

Kyojuro: Comprend moi Ayame, j'ai pas était éduqué pour ce genre de chose..

Entre un qui est coincé et l'autre qui a les hormones en ébulition on est pas sortie. Quand je vais raconter ça à Tengen il va rire.

Ayame: Mais gros ! Je commence à perdre patience ! Soit on baise comme des bêtes toute la nuit, soit je vais voir ailleur !

Je pouffe de rire, avant de repprendre mon calme, elle à vraiment envie de son gourdin et la c'est certain.

Kyojuro: Mais enfin Ayame.. il ne faut pas être si vulgaire.. je vais commencer à croire que tu as passé une journée avec Tengen..

Ayame: Ouais bas lui au moins, il m'aurait pas fait attendre 4 ans. Je l'aurais déjà fait !

Non mais oh ! On va se calmer, on parle de mon Tengen la.

Ayame: Kyojuro.. fait un effort, je vais mener toute la danse s'il te plait..

Kyojuro: Heu...

Ils vont vraiment le faire ? Oh lala je veux savoir. Je n'entend plus rien bizarre.

Je reste planté pendant quelque minutes et j'entend quelque chose de suspect.

Kyojuro: Aaanh...

Un gémissement de la part de Kyojuro ?! Je me lève aussitôt et marche rapidement vers ma chambre, la main sur ma bouche.

Bon bas voila ma petite Ayame tu vas l'avoir en toi ton pilier du feu.

PDV Ayame

J'en est plus que marre, qu'il soit coincé à ce point, je vais faire autrement cette fois.

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant