Fête surprise

99 4 2
                                    

PDV Kyojuro

Dans quelque jour c'était l'anniversaire des filles et je voulais leur organiser un petit quelque jour, mais je vais demander à Tengen, il va pouvoir m'aider.

Il était allonger sur l'herbe entrain d'attendre que le temps passe, je m'approche de lui, avant de le fixer en souriant.

Kyojuro: T'es occupé ?

Tengen: Ouaip à me reposer, un beau goss tel que moi, ça prend soin de soi.

Kyojuro: Super ! Tu va m'aider.

Tengen: Rha, ta entendu ce que j'ai dit ?

Kyojuro: Ouais et c'est pas une excuse. Dans deux jours c'est leur anniversaire et je veux leur organiser un petit quelque chose.

Tengen: Heu ouais, et c'est l'anniversaire de qui ?

Je le regarde bizarrement, il est serieux la ?

Kyojuro: Bas d'Ayame et Maki, tes bête ou tu le fais expré ?

Tengen: Non mais ça va ! Qu'est ce que j'en sais que c'est leur anniversaires ?!

Kyojuro: Bas ta pas demander à Maki ?!

Tengen: Non mais tu crois vraiment qu'on parle de nos anniversaires !

Kyojuro: Ce que tu peux m'épuiser. Bref tu vas m'aider ou pas ?

Tengen: Bas ouais mais ta déjâ un cadeau ?

Kyojuro: Heu.. non..

Tengen: Et on parle de moi... alors que c'est ta femme.

Kyojuro: Mais j'ai aucune idée fin c'est mon frère le plus doué pour les cadeaux, moi non.

Tengen: On va trouver. Aller assied toi et profite.

Kyojuro: C'est comme ça que tu compte m'aider ?

Tengen: Bas...

On fixe Mitsuri passer et on se regarde, il se lève et on lui court après.

Tengen: Mitsuri attend.

Elle ce retourne avant de nous sourire.

Mitsuri: Coucou vous deux, qu'est ce qu'il y a ? ~

Kyojuro: On a besoin de ton aide, dans deux jour c'est l'anniversaire des filles et on voudrait leur organiser quelque chose.

Tengen: Et leur offrir quelque chose.

Mitsuri: Vous frappez à la bonne porte, moi je leur est déjà trouvé quelque chose.

Tengen: Tu le savais ?

Mitsuri: Bas comme tout le monde oui, Ayame nous avait dit qu'elle aimait cette période, parce que c'était leur anniversaires.

Tengen: La j'ai honte...

Kyojuro: Les autres on trouvé un cadeau ?

Mitsuri: Bas oui grace à moi, j'ai aidé tout le monde, ils avait tous des idées aussi bizarre, les une des autres. Obanai par exemple voulait leur offrir un serpent, et sans parler de Sanemi qui voulait offrir une jambe de bois à Maki et une pierre à Ayame.

Cette fille n'est vraiment pas le pilier de l'amour pour rien.

Mitsuri: Vous avez des idées ?

Kyojuro: Je pourrais lui offrir des nouilles à Ayame et Maki des brochettes de poulet ?

Mitsuri: Et comme ça à elles deux, elles ont un plat ? C'est nul.

Elle se met à sourire er regarde Tengen en attendant sa réponse.

Tengen: Pour Maki je vais lui offrir un gros diamant ! Et Ayame surment du maquillage.

Mitsuri: Une fille n'a pas besoin du plus gros diamant, elle voudra quelque chose qui vienne de ton coeur. Mais pas de la nouriture, ça c'est bon que pour vous les hommes. Et du maquillage ? Ayame à déjà beaucoup de maquillage.

Tengen: De mon coeur ? Enfin c'est juste une amie tu sais.

Mitsuri: Pas à moi, je suis le pilier de l'amour tu sais. ~

Elle nous l'a fait taire sans pressions.

Kyojuro: Alors on prend quoi ?

Mitsuri: On va aller faire un tour dans la ville et nous verrons sur place.

Elle nous sourit grandement et on vois Maki arrivé, elle marché un peu mieu avec l'aide d'un baton qu'on lui avait trouvé en mission.

Maki: Vous faites quoi ?

Tengen: On va en ville, faire un tour avec Mitsuri.

Maki: Oh super, je vais venir avec nous.

Kuojuro: Non ! Je veux dire, tu dois encore faire attention tu sais.

Elle me regarde bizarrement, avant de repprendre la parole.

Maki: Vous me cachez quelque chose.

Tengen: Pas du tout.

Mitsuri: J'ai juste besoin des garçons.

Tengen: A mon retour promis, on va se promener si tu veux.

Maki: Mouais, vous êtes suspect et je vous es à l'oeil.

Elle repart en nous fixant et on part également, non mais Maki est une vrai fouine en plus, elle va essayer de chopper des infos un peut partout.

Quand on arrive en ville on commence à chercher Mitsuri intervient en nous aidant.

Mitsuri: Alors Kyojuro, tu as quoi en tête.

Kyojuro: Peut être une bague, celle que sa mère nous à passé est vraiment pas très jolie.. et au moins la ça viendra de moi. En revanche pour Maki aucune idée.

Mitsuri: La c'est déjà beaucoup mieux et ça viendra de toi en plus ! Pour Maki je sais qu'elle adore les belle tenue. On peut lui trouver ça.

Kyojuro: D'accord alors.

Ouais elle est vraiment de bon conseille.

Mitsuri: Et toi Tengen ?

Tengen: Une nuit au quartier des plaisirs ?

Mitsuri: Non mais tu es béte, je t'ai pas demandé de l'enmener dans ce genre d'endroit.

Kyojuro: Et à par ça, c'est juste une amie.

Tengen: La ferme Kyojuro. Mais je sais pas ce qu'elle aime à par ce battre.

Mitsuri: Tu es encore plus bête, que ce que je pensais... déjà pour Ayame elle aime bien lire, prend lui un livre. Et pour Maki, trouve par toi même !

On le vois réfléchir, avant de sourire.

Tengen: je sais peut être un bracelet ? Elle en à souvent ?

Mitsuri: Et bas voila ! Tu vois quand tu veux tu réfléchis maintenant au boulot on va acheter tout ça.

On marche dans la ville en direction des petits magasin. Mitsuri, nous à vraiment bien aidé.

Tengen: Merci Mitsuri, sans toi on aurait jamais trouvé.

Mitsuri: Maitenant qu'on à les cadeaux, on va passer à organiser la fête.

Kyojuro: On fait comment ?

Mitsuri: Je m'en charge, je vais voir avec Shinobu, pour qu'on le fasse au domaine des papillons sinon on sera grillé, toi Tengen, enméne la promené et Kyojuro enméne la faire une balade romantique !

Tengen: Tu vas gérer seule ?

Mitsuri: Mais non les garçons vont m'aider. ~

Kyojuro: Tu es vachement motivé.

Mitsuri: Evidemment j'adore les filles et j'adore faire plaisir. Et puis vous avez eu une superbe idée !

Tengen: Mais tu crois que ça va lui plaire à Maki ?

Mitsuri: Mais oui ne t'inquiéte pas, tant que ça vient de toi, elle sera heureuse. Maintenant rentront.

On repart, j'étais plutôt content d'avoir trouvé un cadeau à Ayame. La dessus je suis très soulagé.

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant