Ascension matinale

3.2K 201 115
                                    

Ascension matinale

Jeon Jungkook était un garçon assez simple et pas si complexe que ça à comprendre. Il venait d'une famille de militaire alors prendre le choix de servir son pays dans l'armée avait semblé être une décision logique à ses yeux et surtout aux yeux des autres. A vingt six ans, il avait enchaîné les promotions jusqu'à rejoindre la célèbre équipe VAN, une équipe d'élite pour les pays en guerre. Parmi ses membres, on comptait le leader KOYA, de son vrai nom Kim Namjoon, un jeune home brillant et polyvalent. C'est d'ailleurs pour lui que Jungkook avait choisi cette équipe. Il n'avait suffit que d'une rencontre avec cet homme d'envergure pour qu'il veuille être à ses ordres. Parce que Jungkook n'était pas un homme qui aimait suivre les consignes les yeux fermés mais il pouvait le faire pour lui. Le sniper de l'équipe portait le nom de code SHOOKY, et était le deuxième membre le plus respecté de l'équipe. Min Yoongi, de son vrai nom, pouvait être un vrai sadique et était légèrement différent des autres militaires. Il était petit, à la carrure plutôt fine et aimait envoyé chier ses supérieurs quitte à devoir faire des tours de terrain. Disons qu'il était trop honnête pour la hiérarchie, mais Namjoon s'était toujours assuré de le protéger et ses compétences de sniper lui sauvait la mise. Le plus âgé du groupe, Kim Seokjin, avait choisi pour nom de code RJ. Et son entrée dans l'équipe VAN était en permanence remise en cause puisque son père n'était autre que le chef des armées. Pourtant, au fil des missions, Seokjin avait su faire ses preuves et était l'un des membres de VAN les plus appréciés pour sa gentillesse et sa bienveillance. Quand l'un des membres avait un coup de mou, il se tournait inexorablement vers le plus âgé sans même se poser de question. Qui plus est, Seokjin ne se plaignait jamais bien qu'il en ait beaucoup bavé. Et le dernier garçon de cette équipe, l'expert en bombe, Jung Hoseok, plus connu par son nom de code MANG était le dernier à avoir rejoint l'équipe, cette dernière ayant besoin d'un spécialiste en armement. Quand à la dernière membre, il s'agissait bien d'une femme. Et non, il ne fallait pas croire que parce qu'elle venait de la gente féminine c'était la plus faible ! Beaucoup s'en était mordu les doigts à l'avoir sous-estimée ! An Hyejin, nom de code HWASA, était une experte en art martial mais aussi la plus grosse mangeuse aux côtés de Seokjin.

Jungkook était un garçon bien entouré et qui aimait la compagnie de ses amis. Seule celle de sa petite amie se faisait de plus en dérangeante. La possessivité et la jalousie de cette dernière devenait de plus en plus oppressante si bien que le militaire avait hâte de partir en mission à chaque fois qu'il revenait. Pourtant elle n'avait rien à craindre ! Jungkook était un hommes pleins de principes et la fidélité faisait partie de ceux-là. Alors parfois il tentait de s'isoler un peu, bafouant sa règle de ne jamais mentir, et se trouvait des excuses pour ne pas la voir tous les jours. Jungkook sentait qu'il avait besoin de souffler sinon il péterait un câble. Il en avait parlé avec Seokjin qui lui avait conseillé de faire un break mais le plus jeune avait refusé, se disant que faire un break conduirait à la fin de leur relation. Jeong Jinsol n'était pas une fille méchante. C'était une jeune coréenne qui avait un talent incroyable en tant que pianiste. Plus jeune, elle avait étudié dans la même classe que Jungkook mais à cette époque il ne la voyait pas. C'était la petite intellectuelle de la classe, la déléguée sans défaut et Jungkook était le petit délinquant populaire. Sa persévérance à se faire connaître de Jungkook avait porté ses fruits puisque après une amitié qui s'était formée petit à petit, Jungkook avait enfin passé le pas il y a trois ans et lui avait proposé d'être sa petite-amie. Quelle joie Jinsol avait-elle ressentie à ces mots ! Elle se souviendrait toute sa vie des papillons qui avaient retourner son ventre. Seulement depuis quelques temps, elle sentait que Jungkook lui échappait doucement et cela la terrifiait. Et le problème c'était qu'elle ne se rendait pas compte qu'en tentant de resserrer son emprise sur lui, elle augmentait leur distance. Ce n'était qu'une jeune fille amoureuse.

🔹️ WAR OF HORMONE 🔹️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant