Namjoon se réveillait dans la plus grande des douceurs, son épouse dans ses bras. Il fut surpris de constater qu'elle était déjà réveillé, scrutant son visage avec amour. Sans un mot, il se redressa pour l'embrasser délicatement, heureux d'être à nouveau à ses côtés. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Jiwon était son premier amour tout comme il l'était pour elle. Il s'était rencontré en terminale et leur intelligence commune les avait poussé à devenir amis puisqu'ils faisaient partis du même groupe d'étude. Une fois le diplôme obtenu, Namjoon s'était de suite enrôlé dans l'armée. Après un an, il avait eu une phase difficile lorsqu'il eut ôté la vie d'un être humain pour la première fois. Et c'est la jeune femme, étudiante en droit, qui l'avait réconforté et encouragé. Namjoon s'était finalement décidé à lui avouer ses sentiments et leur belle histoire d'amour avait pu commencer. Après deux ans de relation, alors que Namjoon montait de plus en plus en grade, il avait choisi de la demander en mariage désirant former une véritable famille avec elle et c'est dans la plus grande émotion que la jolie coréenne avait accepté. Et il y a moins d'un an, l'adorable Hyesun avait vu le jour pour le plus grand bonheur de ses parents.
Jiwon alla préparer le petit-déjeuner dans la cuisine tandis que Namjoon allait dans la chambre de sa fille qui se réveillait doucement. Il l'a prit tendrement dans ses bras, l'embrassant de mille baisers avant de rejoindre sa femme dans le salon. Elle lui passa le biberon qu'elle venait de préparer et il nourrit son enfant sous le regard attendri de Jiwon qui prit discrètement une photo. Ils papotèrent dans la bonne humeur avant que le téléphone de Namjoon ne sonne. Jiwon ne put empêcher une moue apparaître sur son visage. Elle récupéra le biberon et Hyesun tandis que Namjoon décrochait.
- Caporal-chef Kim j'écoute.
- J'ai réfléchi à notre discussion, commençait le général, et je pense que vous avez raison caporal-chef. Vos arguments étaient corrects. Trouvez Gujoja et Blood Bunny et si possible, ramenez-les en vie pour qu'ils puissent être jugés de leur méfaits sur l'île Saebyeog. Si cela est impossible, je vous autorise à les éliminer.
- A vos ordres général.
- Prévenez-moi si vous avez besoin de quoique ce soit pour votre mission.
- Oui, merci général.
- Je voulais aussi vous prévenir... nous n'avons pas retrouver le corps du Dr Kim... Après tout ce temps et avec une telle blessure, il est sûrement mort.
- Je vois... Répondit tristement Namjoon.
- Nous avons appelé sa mère ce matin mais elle refuse qu'on le déclare mort sans corps.
- Je la comprends. Elle a encore de l'espoir.
- Elle n'a fait que me répéter que son fils est un excellent nageur et qu'il s'en est sorti, soupirait-il. Comment aurait-il pu ?
- Laissez-lui un mois. Elle finira par se faire une raison.
- Bien. Je souhaite bon courage à votre équipe caporal-chef.
- Merci général, nous ferons de notre mieux.
Namjoon raccrocha et plaça ses cheveux en arrière dans un soupir desespéré. Sa femme l'observait, inquiète.
- Tu as l'air exténué chéri. Des problèmes avec le boulot ?
- Le médecin qui a disparu est considéré comme décédé. Il était très proche de Jungkook, j'ai peur que cela le détruise...
- Dans ce cas il faudra être encore plus vigilent et attentif à lui.
- Tu sais que « vigilent » et « attentif » sont deux synonymes ? Souriait-il.
VOUS LISEZ
🔹️ WAR OF HORMONE 🔹️
FanfictionUn jeune médecin un peu spécial ... Un beau soldat plein de principes ... Une île dévastée par la guerre et la pauvreté ... Il suffit d'un regard de sa part pour bouleverser son monde ----------------------- Pairing KookV et YoonMin