Défense bancale

2.6K 199 389
                                    

Namjoon entra dans la chambre de fortune aménagée pour l'occasion où deux soldats gardaient l'entrée. Il prit une chaise et la déplaça pour être face à la petite fille effrayée. Elle n'osait pas le regarder et se contentait de fixer son bras en écharpe où elle s'était prise une balle.

- Tu comptes toujours garder le silence ? Écoute jeune fille, soupirait-il, je ne peux pas t'aider si tu ne me dis pas au moins ton nom. Je ne suis pas là pour te faire du mal. Je veux t'aider, toi et tous les autres habitants de cette île. Tu as voulu aider cet homme et je veux savoir pourquoi. Est-ce qu'il t'a menacé ? Ou fais du chantage ?

L'enfant ne répondit pas, une larme silencieuse dévalant simplement sa joue sous la pression qu'elle ressentait. Namjoon soupira et la prévint qu'il allait revenir bientôt et qu'il serait bien qu'elle se décide à parler. Le prochain à lui rendre visite fut Taehyung. Il installa tout son matériel pour la soigner. Il attendit sans la toucher qu'elle accepte ses soins ce qu'elle fit après un temps. Il prit donc place sur le lit à ses côtés et défit l'écharpe puis le bandage.

- Tu es vraiment courageuse, lui sourit-il. Ta blessure se remet correctement, tu ne devrais pas avoir une cicatrice trop importante même si j'imagine que tu as du être choquée par ce qui est arrivé. Est-ce que tu as mal ?

- N-non...

- C'est bien. Les antalgiques sont efficaces.

- P-Pourquoi vous me soignez ?

- Hum, réfléchit-il. Parce que je suis médecin et que j'ai les connaissances pour le faire.

- Oui mais... J'ai essayé de... de... de faire du mal à cette madame, pleurait-elle.

- Peu m'importe ce qui s'est passé dans ton village à ce moment là, la réconfortait Taehyung en caressant sa chevelure, et peu m'importe ce que tu as fait, mon rôle est de te soigner.

- Le soldat... il va me punir ?

- Non. Je peux te l'assurer. Ce n'est pas toi qu'il cherche à punir, c'est les méchants qui te font du mal à toi et à ton village.

- J'ai peur docteur...

- Je ne peux qu'imaginer à quel point tu as peur, la prit-il dans ses bras sous le regard surpris de l'enfant. C'est pour ça que j'ai dit que tu étais courageuse. Si tu as pris cette décision au village, je suis sûr que c'était à contre cœur, qu'on ne t'a pas laissé le choix. Je suis désolé.

- P-Pourquoi vous excusez-vous docteur ?

- Je suis désolé que des adultes soient comme ça et qu'ils fassent du mal autours d'eux. Je suis désolé pour ce qu'ils ont pu te faire.

La jeune fille s'effondra en larmes, serrant la blouse de Taehyung de ses petites mains tremblantes alors que Taehyung caressait patiemment ses cheveux et son dos, essayant de la réconforter comme il pouvait. Après un long moment à épancher sa peine, Taehyung pu terminer de la soigner.

- Docteur ?

- Oui ?

- Je... Je m'appelle Kun Inyoung.

- C'est vraiment un joli nom, lui fit-il un sourire. Je vais demander à ce qu'on t'apporte à manger, patiente un peu.

- Merci docteur.

Taehyung transmis sa demande à un infirmier puis alla désinfecter son matériel. Il retira sa blouse et s'appuya contre l'un des muret, observant le calme du paysage entourant la base militaire. Il sentit quelques minutes après, une présence à ses côtés et observa le regard amusée de la jeune femme à ses côtés.

🔹️ WAR OF HORMONE 🔹️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant