Implosion

1.7K 134 204
                                    

Jungkook était entrain de scruter attentivement les caméras de surveillance de Busan sur son PC quand il reçut un appel. Il mit la vidéo en pause et fronça les sourcils en voyant le nom de Jinsol inscrit sur l'écran. Il rejeta son appel et reprit sa surveillance mais elle appela une deuxième fois. La connaissant, il savait qu'elle continuerait de l'appeler tant qu'il ne décrochait pas et il ne pouvait pas se permettre d'éteindre son téléphone. Il finit donc au troisième appel par accepter, plaçant son cellulaire contre son oreille. Seul le son de pleur répondit à sa voix.

- Dis-moi ce que tu as à dire Sol, soupirait-il voyant qu'elle ne disait rien, se contentant de pleurer. Sol ! Je suis occupé !

- Bébé... Jungkook... J'ai... J'ai perdu le bébé, pleurait-elle avec déchirement.

- Q-Quoi ? Tremblait-il légèrement à cette info qu'il n'avait pas vu venir.

- Du sang... partout dans mon lit et... à l'hôpital ,on m'a dit qu'il n'était plus là... Jungkook...

- Où es-tu Sol ?

- A l'hôpital universitaire de Séoul.

- Je te rejoins. Tu es dans quel service ?

- Aux urgences gynécologique.

- J'arrive, d'accord ? Attend moi.

- Oui, reniflait-elle.

Jungkook regardait rapidement son PC où, s'il restait, il avait une chance de trouver un signe de Gujoja et Blood Bunny. Puis il se leva, attrapa sa veste en cuir et descendit rapidement à sa voiture. Ses mains tremblaient d'angoisse. Jinsol avait perdu le bébé ? Elle avait fait une fausse couche ? Son bébé était mort ? Cette information lui faisait tout drôle. Il n'avait pas voulu de cet enfant. Mais il restait une part de lui. Il n'avait pas désiré sa mort. Taehyung avait dit qu'il aurait été dévasté si l'enfant n'était pas là et il comprenait désormais. Il n'était pas dévasté mais fortement perturbé. Il arriva rapidement aux urgences gynécologiques et demanda à voir Jinsol. On l'amena dans une salle annexe ou son ex-petite-amie se trouvait, complètement effondrée. Jungkook ne l'avait jamais vu ainsi de sa vie. Elle n'était ni coiffé, ni habillé. Elle portait un simple t-shirt, malgré le temps froid, un jogging et des claquettes, signe qu'elle s'était dépêchée de venir dans l'imposant bâtiment se faire ausculter. Jungkook ressentit une profonde peine pour elle. Il ne pouvait que comprendre sa souffrance, elle qui avait tant aimé leur enfant, tout comme il aimait Taehyung à la folie.

- Sol, je suis là, disait-il d'une voix apaisante.

- Jungkook ! Se levait-elle d'un coup avant de foncer dans ses bras, pleurant à chaude larme contre son sweet. Je suis désolé... Je suis désolé d'avoir perdu notre enfant...

- Ça va aller Jinsol, la serrait-il dans ses bras, essayant de calmer ses pleurs. Ça va aller.

Jungkook, tout comme les patients et leurs famille qui se trouvaient dans le couloir ne pouvaient qu'être peiné pour cette « mère » qui venait de perdre son petit. Ils ne discernaient pas son petit sourire, heureuse de voir Jungkook la serrer contre lui. Ils restèrent un moment ainsi, Jungkook caressant son dos pour la détendre.

- Jungkook... je veux rentrer.

- Tu peux ?

- Oui. J'ai... J'ai le papier... Et ils m'ont donné un médicament pour mes maux de ventre.

- Je vais te ramener chez toi. Tu veux que j'appelle ta mère pour qu'elle reste avec toi ?

- N-non, secouait-elle la tête. Jungkook, celui dont j'ai besoin là, c'est toi.

🔹️ WAR OF HORMONE 🔹️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant