Le cœur de Jimin battait à cent à l'heure, son poignet toujours entravé avec celui de Yoongi. Il se posait mille questions. Comment le militaire pourrait-il les défendre dans son état ? Il était toujours blessé, non libre de ses mouvements et affaibli. Et l'infirmier se doutait que la femme âgée qui les avait recueilli était aussi effrayée que lui, se posant sans doute les mêmes interrogations. Yoongi entrouvrit la porte et aperçut parmi les deux centimètres de l'embrasure un habitant pointer la maisonnette du doigt. Il attrapa un couteau, posé sur la table de la cuisine, et se prépara à se battre. Il prit une grande inspiration en entendant plusieurs bruit de pas s'approcher d'eux, sûrement cinq ou six personnes. La porte s'ouvrit sur eux trois et les visages s'affrontèrent. Yoongi lâcha son couteau alors que le corps de son amie se ruait sur lui pour le serrer dans ses bras.
- Hwasa.
- Bordel ! Shooky ! Tu nous as fait flipper.
- J'étais prêt à vous buter, riait Yoongi.
- T'aurais pas fait le poids avec tes bras d'asticots, riait la jeune femme.
- Shooky, soufflait le leader, rassuré de voir son ami debout.
- Shooky au rapport : l'otage a été libéré et est en parfaite santé quoi que possiblement affamé.
- Et toi ? S'avançait Jungkook.
- Une petite blessure, rien de grave, souriait maladroitement Yoongi, le corps transpirant. Ah et ça aussi, riait Yoongi en levant son poignet, montrant les menottes qui le liait à Jimin.
- Park Jimin comment vous...
- Chimmy, l'interrompait Shooky en faisant un clin d'œil en direction de l'infirmier. Son code name est Chimmy.
Hoseok s'avança et s'occupa de retirer les menottes, libérant les deux anciens disparus. Jin, lui, remerciait la dame avec de la nourriture et des médicaments. Puis la troupe quitta la maisonnette, non sans un câlin de Jimin envers cette bienfaitrice qui l'avait soutenu. Une fois dans le camion militaire, Yoongi se permit un nouveau somme, se sentant enfin pleinement en sécurité pour se reposer correctement. Jimin, lui, contait ses aventures au leader de l'équipe. L'adolescent blessé qu'il avait suivi, le coup à sa tête, son arrivé dans un village lugubre et pleins de personnes cagoulés. Puis il raconta le secours de Yoongi qui s'était pris une balle pour lui et leur chute du haut de la falaise. Ainsi que les péripéties de leur randonnée de cinq jours jusqu'à l'arrivée dans ce village.
- Vous avez vraiment été courageux Mr Park.
- J'ai failli craquer plusieurs fois, vraiment. Mais Yoon... Shooky restait fort et faisait en sorte que je ne m'inquiète pas, du moins jusqu'à ce qu'il perd connaissance à cause de sa forte fièvre. Il est vraiment très blessé alors j'espère que l'on arrivera rapidement.
- Vous avez marché pendant cinq jours, et dans la bonne direction. On est pas très loin de la base, le rassurait Namjoon.
-Vraiment ? Souriait Jimin rassuré d'apprendre que Yoongi serait bientôt traité pour son infection.
- Vous avez fait un excellent travail tous les deux.
- Comment vous nous avez retrouvé ?
- J'ai trouvé la moto de Shooky avec RJ, lui racontait Hoseok. Puis on a trouvé le village et les traces de sang près du bord de la falaise. Un autre militaire nous a signalé que le fusil de sniper de Yoongi avait été retrouvé dans la rivière. Nous avons suivi le courant jusqu'à la mer où nous avons trouvé des morceaux de vêtements arrachés.
VOUS LISEZ
🔹️ WAR OF HORMONE 🔹️
FanfictionUn jeune médecin un peu spécial ... Un beau soldat plein de principes ... Une île dévastée par la guerre et la pauvreté ... Il suffit d'un regard de sa part pour bouleverser son monde ----------------------- Pairing KookV et YoonMin