Lorsque Taehyung ouvrit les yeux, il croisa les yeux fatigués de Mudang qui avait veillé sur lui. Il se redressa si vite qu'il ne put s'empêcher de grogner de douleurs, puis il sauta dans les bras de la vieille femme, la remerciant un million de fois sous le sourire bienveillant de cette dernière.
- Comment tu te sens Taehyung ?
- Complet. Je... Je suis revenu. Mudang... Merci. Je vous serai éternellement reconnaissant !
- Je savais que les dieux ne t'abandonneraient pas, caressait-elle ses longs cheveux.
- Où est Seyoon ? Je dois lui dire que je me souviens de lui. Et je dois le remercier d'avoir pris des risques pour me sauver.
- Il est partie pêcher, sourit-elle. Il voulait t'offrir un dernier festin avant que tu ne rentres en métropole.
- R-rentrer ? Souriait Taehyung. Je peux ?
- Il le faut bien. Tu n'es pas guéris. Il y a un mal en toi que je ne peux guérir. Leur technologie moderne le pourront peut-être. Quand à ta blessure, même si elle n'est pas refermé, tu as assez récupéré d'énergie pour supporter un voyage.
- Je n'en reviens pas, plaçait-il sa main sur sa bouche. Comment vous remercier ?
- Ce n'est pas moi qu'il faut remercier Taehyung mais les dieux. Je n'ai rien fait.
- Vous êtes médecin, non ?
- Oui. On m'a formé à soigner enfant quand la guerre battait encore son plein sur l'île.
- Alors, peut-être que les dieux ont participé mais ils l'ont fait grâce à vous, prenait-il ses mains. Merci.
- Taetae Oppa ! Criait une jeune enfant avant de sauter sur ses jambes sous le rire de Taehyung.
- Sohee !
- Tu vas mieux ? Seyoon Oppa a dit que tu étais tombé dans les pommes. Je ne savais même pas qu'il y avait des pommes sur l'île.
Taehyung et Mudang ne purent retenir leur rire, faisant rire la jeune fille à son tour. Il la prit dans ses bras et parsema ses joues enfantines de nombreux bisous, reconnaissant pour toutes ses prières et ses sourires. Mudang donna à Taehyung un traitement pour faire baisser sa fièvre puis lui conseilla d'aller se laver. Elle lui prêta des habits tout propre et une serviette. Taehyung alla dans une pièce séparée et fit chauffer l'eau avant de se glisser dans le grosse baignoire en bois. Il se sentait si heureux. Il avait retrouvé ses souvenirs. Il se rappelait de sa mère, de Jimin et de Jungkook. A ce dernier nom, son visage se rembrunit. La dernière fois qu'il s'était vu, Taehyung lui avait adressé un sourire d'adieu avant de tomber dans la mer. Comment se sentait-il ? Le cherchait-il ? Le pensait-il mort ? Mort ? Bon sang ! Et si sa mort avait été déclaré ? Cela faisait un mois qu'il était chez Mudang ! Il devait rentrer au plus vite. L'armée avait dû appeler sa pauvre mère ! Si seulement il y avait un téléphone sur l'île ! Ou une radio ! Et Jimin ? S'en était-il sorti ? Il avait été évacué, n'est-ce pas ?
Taehyung quitta l'eau et s'habilla des vêtements donné par Mudang, puis il attacha sa chevelure encore trempé en un rapide chignon avant de les rejoindre dans le salon. Seyoon n'était toujours pas rentré... Il joua un peu avec Sohee avant que les douleurs ne reviennent. Il s'installa donc sur le perron, scrutant l'horizon pour guetter l'arrivée de l'adolescent de seize ans. Ce n'est que lorsque le ciel prit une jolie couleur rosée que le garçon revint en tenant un petit sceau. Tehyung se leva d'un coup, alors que ses prunelles rencontraient celles de Seyoon. Le jeune garçon le rejoint et à peine posait-il son sceau que Taehyung le prenait dans ses bras.
VOUS LISEZ
🔹️ WAR OF HORMONE 🔹️
FanfictionUn jeune médecin un peu spécial ... Un beau soldat plein de principes ... Une île dévastée par la guerre et la pauvreté ... Il suffit d'un regard de sa part pour bouleverser son monde ----------------------- Pairing KookV et YoonMin