L'obscurité du ciel orageux continuait de s'étendre lorsque les militaires furent escortés à la base une fois les pieds remis sur l'île. De nombreux camions traversaient les paysages étrangement sombre de l'île avant de se stationner au campement. Le Dr Gong s'avança vers le caporal-chef qui discutait avec un autre militaire, afin de faire son rapport.
- Dr Gong, je vous présente le sergent Lee qui est venu en renfort pour nous aider à maîtriser les terroristes. Sergent Lee, voici le Dr Gong, le médecin en chef de l'équipe médicale.
- Merci d'être venu à notre secours.
- Nous allons avoir besoin de votre aide encore une fois Dr Gong, répondait le sergent Lee. Pourriez-vous examiner les recherches de cette femme pour comprendre ses objectifs ? Le Caporal-chef m'a fait part de votre aide pour identifier le virus.
- Je ferai de mon mieux. Caporal-chef, se tournait-il vers Namjoon, l'un de mes hommes n'est pas revenu. Où est passé le Dr Kim ?
- Nous le recherchons activement.
- Il n'était pas sur le bateau ? Écarquillait-il les yeux.
- Le Dr Kim est tombé à l'eau avec Cooky. Pour l'instant, nous avons pu rapatrier mon camarade mais nous n'avons pas encore retrouvé le Dr Kim. Je suis désolé.
- Mais... Cela va faire deux heures que nous avons quitté le bateau ! Si... Si Taehyung est resté autant de temps dans une mer aussi agité... Surtout dans l'état dans lequel il se trouvait...
- Je sais... Mais je ne perds pas espoir. Le Dr Kim est un militaire vaillant et courageux. Nous ne l'abandonnerons pas.
- Et votre camarade ? N'a-t-il pas pu vous donner d'indice ?
- Il est encore inconscient. Il souffre d'hypothermie. Il n'a pas pu nous dire grand chose avant de perdre connaissance mais il nous a fait comprendre que le Dr Kim était lui aussi tombé dans la mer.
- Koya ! l'appelait Jin. J'ai besoin de toi.
- J'arrive tout de suite. Excusez-moi Dr Gong.
Namjoon s'inclina rapidement avant de suivre Jin vers leur quartier. Plus il approchait du bâtiment, plus il entendait des hurlements. Il accéléra le pas et resta stoïque un instant face à la scène devant lui. Hoseok maintenait Jungkook alors qu'il s'agitait dans tous les sens. Des larmes dévalaient ses joues alors qu'il tentait de partir malgré la prison solide des bras de Hoseok qui peinait à le retenir.
- Il est comme ça depuis qu'il s'est réveillé il y a dix minutes. On arrive pas à le calmer. Il ne nous entend pas. Il... Il appelle le Dr Kim sans arrêt...
- Je vois... Cooky ! s'avançait Namjoon mais il esquiva de peu un coup que le plus jeune faillit lui mettre en tentant de quitter les bras de Hoseok.
- Mang, lâche-le.
- Si je le lâche, il va se barrer !
- Fais ce que je te dis.
Hoseok le regarda d'un œil incertain mais obéit à son leader et s'éloigna rapidement. Jungkook se releva dans un bond, complètement hystérique, tout en répétant inlassablement qu'il devait retrouver Taehyung. Il allait passer devant Namjoon avant que celui ne lui fasse un croche-pied, le faisant tomber à terre.
- Jeon Jungkook ! Appelait-il fermement son nom. J'attends ton rapport.
Jungkook s'arrêta un instant, serrant les poings tout en secouant la tête.
VOUS LISEZ
🔹️ WAR OF HORMONE 🔹️
FanficUn jeune médecin un peu spécial ... Un beau soldat plein de principes ... Une île dévastée par la guerre et la pauvreté ... Il suffit d'un regard de sa part pour bouleverser son monde ----------------------- Pairing KookV et YoonMin