Taehyung ne savait pas quoi faire. Le corps de Jungkook était à la fois si lourd et si chaud au dessus du sien. Il sentait sa présence, présence qu'il avait désiré dès leur séparation mais il savait que se conformer aux volontés de Jungkook le ferait souffrir. Mais le militaire ne venait-il pas de lui dire qu'il l'aimait, sans faux semblant ? Taehyung ne pouvait pas rester stoïque à cette confession, pas quand il avait désiré entendre ces mots avec ardeur depuis qu'il avait pris conscience de ses propres sentiments. Il laissa sa force s'estomper, ses mains s'ouvrant pour ne plus planter ses ongles dans ses paumes quand il avait tenté de se dégager en vain de la prise de son prédateur. Leurs souffles se répercutaient avec violence contre celui de l'autre comme s'ils étaient à bout de souffle après un gros effort. Jungkook ne bougeait pas, tentant de retrouver son calme tout en continuant de bloquer Taehyung d'une possible tentative de fuite qu'il craignait. Le temps passa et une goutte d'eau le ramena à la réalité lorsqu'elle s'écrasa sur sa joue avant de tomber sur le visage de Taehyung. Il pleuvait. Il avait fait tellement chaud ces derniers jours que le ciel avait fini par gronder d'étouffement, tout comme les émotions de Jungkook l'avait faites ce soir. Le militaire se redressa légèrement, observant le visage attristé de son Hyung.
- Tu me détestes ? Demandait-il dans un chuchotement.
- Je t'en veux, lui répondait-il d'une voix aussi faible. Tu veux que je continue de t'aimer tout en sachant que tu me laisseras à la fin ? Ce n'est pas du jeu...
- Je ne vais pas te laisser Hyung. Je te le promets. Comment le pourrais-je ? J'ai tant renié ce que je ressentais pour toi... Mais... je sais maintenant ce que l'on ressent lorsque l'on aime vraiment quelqu'un. Je ne peux pas m'éloigner de toi Hyung. Tu avais raison... Tu es devenu mon oxygène.
- Est-ce que tu es sincère ? Est-ce que tu me dis la vérité ?
- Bien sur ! Taehyung, lâchait-il ses poignets pour tenir son visage et plonger son regard dans le sien, je t'aime. Follement.
Taehyung avait envie de pleurer mais il l'avait déjà bien assez fait pour ce soir. Il voulait entendre ces mots en boucle. Il n'arrivait pas à y croire et Jungkook le compris. Alors, il se pencha et embrassa son front, répétant sa confession avec affection. Puis il embrassa ses joues, sa mâchoire, sa gorge, son épaule, répétant inlassablement ses « je t'aime » qui rendait fou Taehyung.
- Hyung, j'ai besoin que tu me fasses confiance. Je ne te décevrai pas. Je vais trouver une solution mais pour l'instant... je n'ai pas d'idée. Donne-moi un peu de temps.
- Kook... si je te donne une dernière chance... ce sera la goutte qui fait déborder le vase si tu m'abandonne encore une fois, avouait Taehyung. Alors... si tu y crois dure comme fer, si tu es sûr de ne pas piétiner mon cœur une fois de trop après cette chance... je... je ne t'ignorerai plus.
- Je ne peux pas te promettre de ne plus te faire du mal. Ce serait mentir. Les jours à venir vont être compliqués. Que ce soit au sujet de Jinsol et de mes parents ou même... de cette île. Je ne peux pas te promettre une relation magnifique et stable. Est-ce que tu accepteras tout de même mes sentiments ?
Taehyung réfléchissait à toute vitesse. Il était épuisé. S'il cédait, s'il pardonnait une énième fois Jungkook, il prenait de gros risque pour sa propre santé mental. Finalement, Jungkook n'était-il pas un manipulateur comme Park Minjae ? C'était ce que semblait penser Jimin mais Taehyung voyait les choses de manière un peu différente en raison de leur contexte. Il plongeait ses yeux dans la profondeur de ceux de Jungkook, cherchant à y déceler la vérité. Et il en fut encore plus troublé en constatant que chaque mot de Jungkook était la vérité. Il vit à quel point il était perdu et à quel point il avait peur. Peur d'aimer un homme, peur de devenir père, peur de décevoir sa famille, peur de devenir indigne, peur de le blesser lui. Et Taehyung fut prit de pitié pour Jungkook. Il ressentait cette terreur et elle l'empêchait presque de respirer. Les mains de Taehyung se levèrent doucement, les mains de Jungkook toujours accrochées à ses poignets, et doucement il vint poser ses paumes sur le visage de Jungkook, encerclant en V son visage charismatique.
VOUS LISEZ
🔹️ WAR OF HORMONE 🔹️
FanficUn jeune médecin un peu spécial ... Un beau soldat plein de principes ... Une île dévastée par la guerre et la pauvreté ... Il suffit d'un regard de sa part pour bouleverser son monde ----------------------- Pairing KookV et YoonMin