Jimin n'avait pas dormi de la nuit. Ses yeux brûlaient encore tellement il avait pleuré après avoir appris par la mère de Taehyung que l'armée avait quitté l'île Saebyeog, abandonnant définitivement tout espoir de retrouver son meilleur ami. Le voilà désormais assis sur son lit, enroulé dans sa couette, à manger de la glace tout en regardant toutes les photos et vidéos qu'ils avaient fait avec Taehyung pendant toutes ces années. Son frère. Son âme-sœur n'était plus. Entendre son rire dans les vidéos, voir son sourire rectangulaire lui brisait le cœur. Il leva la tête de mécontentement qu'on le perturbe dans son voyage nostalgique lorsque la sonnette de son appartement retentit. Il n'était pas vraiment en état d'ouvrir. Il ressemblait à une épave émotionnelle. Il choisit donc d'ignorer cet appel venant de sa porte d'entrée jusqu'à ce que la personne resonne une deuxième fois. Qui venait le faire chier comme ça ? Il posa son ordinateur sur son lit et son pot de glace sur la table de chevet avant de se lever, toujours emmitouflé dans sa grosse couverture. Il ouvrit la porte d'un coup sec, prêt à renvoyer la personne d'où elle venait mais il perdit tout ses mots au regard perçant de Yoongi qui se tenait face à lui, un sac de course en main.
- Yoon... Yoongi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Comment tu sais où j'habite ?
- Je suis venu voir comment tu te portais. Et pour ton adresse, j'ai fouillé les CV de l'équipe médicale.
- Mais c'est interdit ! S'offusquait-il.
- Tu sais qu'il est midi ?
- Je... Je sais...
- Tu as mangé ?
- Oui, hochait-il la tête, encore perturbé de voir Min Yoongi devant sa porte.
Yoongi plissa les yeux avant de se pencher vers son visage faisant rougir Jimin. De son pouce, il caressa la lèvre inférieure de Jimin, récupérant ainsi la petite trace rose présente sur ses lèvres qu'il amena ensuite à sa bouche.
- De la glace à la fraise ? Tu manques d'originalité.
- Mais ta gueule, le poussait-il gêné par son geste. Laisse-moi tranquille. Je suis pas d'humeur à supporter tes plaisanteries ! Disait-il en tentant de refermer la porte.
- Arrêtez de me fermer la porte au nez à chaque fois, grognait Yoongi en la bloquant avec son pied. Je ne suis pas venu pour t'embêter. Je suis venu te réconforter.
Yoongi le fixait alors que Jimin semblait complètement figé. Il venait le réconforter ? Pourquoi ? N'est-il pas que des plans cul ? Ou parce qu'ils étaient plutôt des sexfriend ? En fait, Jimin n'avait aucune idée de ce qu'ils étaient et en ce moment il s'en fichait.
- Tu n'as pas besoin. Je vais bien, mentait-il.
- Tu mens. Je vois bien que tu as pleuré, caressait-il sa pommette. Laisse-moi prendre soin de toi.
- Pourquoi ? Tu as dit que tu ne pourrais jamais m'offrir ce que je veux, alors pourquoi tu viens me perturber ? Recommençait-il à pleurer. Je suis déjà à fleur de peau. J'ai pas besoin de ça en plus. Laisse-moi.
- Jimin...
- Il n'y a pas de Jimin qui tienne. Va-t-en Yoongi. N'agis pas comme un connard.
Jimin allait à nouveau refermer la porte mais Yoongi la retint avec sa main avant d'entrer, faisant reculer Jimin.
- Qu'est-ce que tu fais ? C'est une violation de domicile. Je...
- Chut, posait-il son index sur ses lèvres sous la stupéfaction de l'infirmier. Va te doucher. Je vais cuisiner.
- Je ne t'ai pas invité.
VOUS LISEZ
🔹️ WAR OF HORMONE 🔹️
FanfictionUn jeune médecin un peu spécial ... Un beau soldat plein de principes ... Une île dévastée par la guerre et la pauvreté ... Il suffit d'un regard de sa part pour bouleverser son monde ----------------------- Pairing KookV et YoonMin