Jungkook et Taehyung discutaient paisiblement tout en s'occupant des derniers patients du centre. Du moins jusqu'à ce que le militaire soit appelé par sa radio, Koya convoquant l'ensemble de l'équipe TAN dans son bureau. Jungkook frotta les cheveux de Taehyung avec affection avant de partir rejoindre son chef dans son bureau de fortune. Les autres membres étaient déjà là lorsqu'il arriva et discutaient calmement, tous sauf Koya.
- Parfait. Te voilà.
- Il manque Shooky, le prévint Mang.
- Il ne viendra pas. Je vous ai demandé de venir par rapport à ça. A dix-huit heures et douze minutes, Shooky a déclaré le kidnapping de l'infirmer Park Jimin au village de Gwapda.
- Park Jimin ? Répétait Jungkook, sachant qu'il s'agissait du meilleur ami de Taehyung.
- Il est immédiatement parti à sa recherche en suivant les indices sur les lieux.
- Seul ? Demandait Hwasa. Pourquoi il n'a pas demandé de l'aide ?
- Il craignait pour la survie de l'otage. Il les a suivi sur plusieurs kilomètres et m'a envoyé sa dernière position à dix-huit heures quarante huit. Quelques secondes après cela, j'ai perdu contact avec lui. Nous pouvons donc déclarer que Park Jimin et Shooky sont portés disparu à partir d'aujourd'hui.
- Ce... C'est impossible, s'inquiétait RJ. Shooky est en vie. Il n'est peut-être pas en position de déclarer sa position ou la situation actuelle.
- C'est ce que j'ai pensé au début mais il est désormais près de vingt heures. Le connaissant, il m'aurait prévenu il y a longtemps.
- Que veux-tu qu'on fasse ? Demandait Jungkook.
- J'ai informé le médecin en chef de la disparition de Park Jimin et ai ordonné l'immobilisation de l'équipe soignante à la base pour éviter un nouveau drame.
- Et pour Shooky ? Demandait Hwasa.
- Mang et RJ je veux que vous alliez avec une escouade là où Yoongi m'a envoyé sa dernière position. Essayez d'enquêter. Vous savez tout comme moi que leur temps est compté s'il s'agit d'un kidnapping. Nous devons les trouver rapidement.
- Nous partons immédiatement, le saluait Jin avant de quitter la pièce avec Hoseok qui s'inquiétait pour son colocataire.
- Cookie, tu prends la place de sniper cette nuit.
- Bien.
- Hwasa et moi, on s'occupe de la protection de l'équipe soignante. Je ne vous dirai pas de ne pas vous inquiétez pour Shooky mais gardez la tête froide. Nous avons des vies à protéger.
- Oui chef, le saluèrent-ils.
Très loin de toute ces inquiétudes, au Nord Est de l'île, Jimin et Yoongi continuaient de marcher en direction du Sud, Yoongi s'appuyant sur la présence du ciel étoilé pour s'orienter. Les menottes accrochées à leur poignet et leur souffles épuisés étaient les seuls bruits perceptibles dans ce silence nocturne. Yoongi n'était plus d'humeur à embêter le brun. Il se sentait faiblir à cause de son hémorragie. Cela faisait presqu'une heure qu'ils marchaient avec pour seul objectif de croiser un paysage familier pour le militaire. Ils arrivèrent à la bordure d'une forêt alors Yoongi les stoppa.
- On passe la nuit ici.
- Je peux encore marcher.
- Chéri, on ne fera pas de randonnée dans la forêt en pleine nuit.
VOUS LISEZ
🔹️ WAR OF HORMONE 🔹️
Fiksi PenggemarUn jeune médecin un peu spécial ... Un beau soldat plein de principes ... Une île dévastée par la guerre et la pauvreté ... Il suffit d'un regard de sa part pour bouleverser son monde ----------------------- Pairing KookV et YoonMin