Le jeu des cinq questions

2.5K 197 165
                                    

L'énervement était clairement visible sur le visage de Jungkook si bien que l'adolescent pensa un moment qu'il allait lui sauter dessus pour l'étrangler. Mais il ne lâcha pas pour autant le poignet de Taehyung. Son Hyung était à lui. Quant au médecin, son corps exprimait son entière culpabilité dans cette situation. Taehyung comprenait absolument la colère du militaire. C'était la première fois depuis quelques jours que l'équipe soignante était autorisée à retourner dans les villages et voilà qu'il se baladait déjà sans protection. Certes Taehyung avait la formation militaire, il ne comptait pas se battre contre les ennemis qui semblaient grouiller sur l'île. Mais voilà, Taehyung était atteint d'un trouble. Il ne savait...non... ne pouvait pas dire non quand la personne insistait. Trouble qu'il avait acquis au cours de ces années de collège. Alors il ne put que baisser les yeux et se recroqueviller alors que Jungkook serrait sa main avec fermeté.

- Lâche-le, ordonnait le militaire.

- Non ! Toi tu le lâches ! On était bien là ! Il ne lui arrivera rien ! Je le protégerai !

- Je te préviens gamin, si tu te mets en travers de mes ordres et de ma mission, je serais obligé de t'immobiliser et ne crois pas que je serais doux parce que tu n'es qu'un gosse.

- Je ne suis pas un gamin !

- Tu...

- Jungkook, l'arrêtait Taehyung. Je... Je m'en occupe. Seyoon, se tournait-il vers l'adolescent, tu sais que je n'ai pas le droit d'être seul, je te l'ai dis. Jungkook a raison. Je dois retourner au village avec lui.

- Mais Hyung...

- Nous ferons un pique-nique lorsque l'île sera débarrassée de ces fauteurs de troubles, d'accord ?

Seyoon ne sut quoi dire alors il ne put qu'observer la main de Jungkook retirer la sienne avec véhémence avant qu'il n'emmène son Hyung loin de lui. Une fois assez loin de l'adolescent, Jungkook lâcha la main de Taehyung et se retourna vers lui, explosant littéralement face à son inconscience. Son long sermon dura de longues minutes durant lesquelles Taehyung se confondait en excuse. Ses paroles il les avait mérité mais ses démons du passé revenaient en entendant la colère de Jungkook s'attiser de plus en plus.

- Je sais que je suis en tort, attrapait-il les mains de Jungkook qui s'agitaient dans tous les sens, mais... s'il te plaît... ne crie plus.

- Ce n'est pas du jeu Hyung ! Tu me fais toujours culpabiliser alors que je suis dans mes droits de te punir !

- Je sais... Je sais.... Je suis vraiment désolé. Mais je t'en supplie, calme-toi...

- Non Hyung, pas cette fois-ci ! Tu t'es mis en danger ! Ton meilleur ami a disparu pendant cinq jours bordel ! Tu sais très bien ce qui lui est arrivé ! Tu veux vivre la même chose ? Tu veux qu'on te kidnappe et qu'on t'attache pour te faire je ne sais quoi ?

- Non... Bien sur que non... Tremblait Taehyung face au ton impressionnant de Jungkook, se recroquevillant toujours un peu plus.

- Je vais te faire passer l'envie de recommencer. Tu vas m'entendre pendant des heures ! Tu...

Jungkook cessa soudain de parler en voyant Taehyung fermer les yeux avec force et cacher ses oreilles avec ses mains. Une larme glissa sur sa joue de porcelaine alors qu'il s'accroupissait pour se mettre dans une bulle bien plus visible. Jungkook comprit instantanément que son Hyung faisait une crise. Il s'accroupit à son tour pour ne plus être en position de dominant face à lui et tenta de le calmer en parlant d'une voix douce, bien à l'opposé de celle qu'il avait utilisé tantôt.

🔹️ WAR OF HORMONE 🔹️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant