Jungkook se stationnait au bas de l'immeuble après avoir passé la matinée avec son nouveau voisin dans les montagnes. Il aurait aimé lui proposer de passer le reste de la journée avec lui mais le visage ennuyé de Jinsol au bas de l'immeuble lui fit comprendre que ses plans partaient en fumée. Il s'empressa de quitter sa voiture pour ouvrir la portière à Taehyung qui l'en remercia puis ils avancèrent vers l'immeuble.
- Et bien... Vous êtes devenues les meilleurs amis du monde tous les deux ? Au point que je n'arrive même plus à te joindre bébé ?
- Sol, soupirait Jungkook.
- Bonjour, la saluait poliment Taehyung en s'inclinant. Jungkook, se tournait-il vers le noireau, merci pour ce matin. Merci de m'avoir réconforté. Je suis désolé de vous avoir importuné.
- Ce n'est pas le cas. N'hésitez pas à toquer chez moi si vous voulez prendre l'air.
- Passez une bonne fin de journée, s'inclinait-il à nouveau.
- Oui, à bientôt, lui sourit Jungkook.
Taehyung entra en premier dans le bâtiment alors Jinsol s'avançait vers son petit-ami, attrapant sa main.
- Tu n'as pas vu que je t'ai appelé ce matin ?
- J'étais occupé, répondait-il dans un soupir.
- Avec ce gars bizarre ? Pourquoi tu étais avec ton voisin ?
- Il n'allait pas bien et je l'ai juste aidé à penser à autre chose. Et puis je suis un grand garçon Sol. Je fais ce que je veux.
- Jungkook... je... est-ce que tu m'évites ?
- Sol on était ensemble hier ! Ce n'est pas parce que je ne réponds pas à un de tes appels que je t'évite ! Arrête de faire ta caliméro !
- Ma caliméro ? Tu te fous de moi ? Dit-elle blessée. Tu étais en mission ! Ça fait des semaines qu'on ne s'est pas vu ! Tu risques ta vie chaque jour la-bas et... tout ce que je veux c'est profiter du temps que j'ai avec toi... Bientôt tu repartiras en mission je ne sais où et je serais encore seule à devoir t'attendre... et pour moi être loin de toi... C'est difficile. Est-ce que je te manque quand tu pars en mission ?
- Bien sûr, répondit Jungkook coupable de ne pas comprendre la profondeur des sentiments de Jinsol. Je t'aime Sol, la prit-il dans ses bras face aux larmes de tristesse de cette dernière. Mais je... je ne peux pas être en permanence à ta disposition.
- Tu n'es qu'un imbécile Jeon Jungkook, le poussait-elle de colère à l'entente de cette dernière phrase.
Elle le laissa ainsi en plan sur le trottoir, s'éloignant de douleurs face à cette vérité trop difficile à assimiler. Jungkook appela son Hyung de toujours une fois confortablement assis sur son canapé et lui conta cette dernière scène pitoyable au bas de son immeuble.
- Fais un break. Je te l'ai dis.
- Jin Hyung... Si je fais ça, je ne suis pas sûr de...
- Jungkook, répond-moi sincèrement : tu l'aimes vraiment ?
- Bien... Bien sur, soupirait-il. Mais c'est juste que ces derniers temps, je ne la supporte plus. Elle est toujours accrochée à moi, elle regarde mon téléphone et panique dès qu'il y a la moindre fille à côté. J'en peux plus Hyung ! J'ai besoin d'air !
- Je me répète : fais un break. Tu as besoin de faire le point sur tes sentiments. Et ça lui fera du bien à elle aussi.
- Je ne peux pas faire ça Hyung !
VOUS LISEZ
🔹️ WAR OF HORMONE 🔹️
FanfictionUn jeune médecin un peu spécial ... Un beau soldat plein de principes ... Une île dévastée par la guerre et la pauvreté ... Il suffit d'un regard de sa part pour bouleverser son monde ----------------------- Pairing KookV et YoonMin