Lettre du passé, n°4

1.5K 121 57
                                    

Taehyung rejoignait les vestiaires après une intensive journée d'internat. Il commençait à retirer sa blouse, ignorant les voix de ses collègues de santé, du moins jusqu'à ce qu'un mot n'attire son attention.

- Espèce de PD ! T'es dégueulasse ! Arrête de me mater !

Au début, Taehyung cru que l'on s'adressait à lui mais il entendit une deuxième voix, celle d'un autre homme qui réagissait au quart de tour à l'insulte. Il enfila son pull et posa son manteau sur le banc avant de rejoindre les deux hommes qui semblaient s'insulter de tous les noms.

- Pouvez-vous cesser de crier ? Nous sommes dans un hôpital ici, pas dans une bergerie.

L'homme face à lui se figea en lisant qu'il était interne en chirurgie. Il s'excusa maladroitement avant de disparaître tout aussi vite, embarrassé d'avoir été entendu. L'autre garçon, plus petit de taille observait la couleur rouge flamboyante de la chevelure de Taehyung. Elle était plutôt bien assorti avec sa couleur rose du moment.

- Ça va ? Demandait Taehyung, surprenant l'infirmier.

- Ouais, t'inquiète. J'ai l'habitude de faire face aux homophobes.

- Bonne soirée, s'inclinait légèrement Taehyung.

Il attrapait son manteau mais Jimin attrapa sa main.

- Tu es nouveau ? Je connais la plupart des internes de chirurgie mais je ne t'ai jamais vu. Et crois-moi, je n'aurais jamais oublié ton visage.

- Oui je suis arrivé récemment.

- Tu m'as l'air bien jeune pour être interne, le zieutait Jimin.

- Je suis un programme spécial avec le Dr Gong Jichul.

- Sérieux ? T'es un interne du Dr Gong ? Médecin militaire ?

- Oui. Je viens juste de terminer ma formation militaire.

- Chouette ! On va se croiser souvent ! Je suis une formation pour être infirmier militaire.

- Tu es étudiant en soins infirmier ?

- Ouais. Je suis en dernière année.

- Et tu te prends déjà le chou avec des professionnels ? souriait Taehyung.

- C'est pas ma faute ! C'est ce connard qui a fouillé dans mes affaires ! Je l'aurais pas insulté s'il était pas homophobe !

- Courage pour ton dernier stage, souriait Taehyung avant de récupérer son sac.

- Tu veux pas aller boire un verre ?

- Hum... J'ai des révisions que je ne peux pas retarder. Mais une prochaine fois, si tu veux.

- Je m'appelle Park Jimin. Je suis de 95. Et toi ?

- Kim Taehyung. Je suis aussi né en 95.

- Quel mois ?

- Décembre.

- Je suis plus vieux, sourit Jimin. Je suis d'octobre.

Taehyung lui sourit avant de lui faire un petit salue, puis il quitta les vestiaires. Jimin ne put retenir son sourire. Taehyung était tellement beau. Il lui plaisait énormément physiquement. Il était grand, plutôt musclé grâce aux entraînements militaires sans doute, avait un regard aussi doux que chaleureux, et un sourire à couper le souffle. La manière dont il avait sermonné l'autre infirmier de sa voix rauque l'avait séduit, surtout que c'était pour le défendre. Qui plus est, il n'avait pas semblé ni choqué, ni dégoûté lorsque Jimin avait clairement fait comprendre, sans le dire directement, qu'il était homosexuel. Et en plus de toute cette chance, il était de la même année que lui et allait devenir médecin militaire pour le Dr Gong le temps de son internat. Jimin ne souhaitait qu'une chose professionnellement, et il l'avait fait comprendre : rejoindre l'équipe du Dr Gong, réputé au sein de l'hôpital.

🔹️ WAR OF HORMONE 🔹️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant