Délicieux sauveur

2.8K 187 175
                                    

L'odeur iodée s'échappait dans les airs, transportée par les vents marins du port de Busan, faisant virevolter les cheveux châtain du jeune infirmier en congé. Ça faisait tellement de bien de revenir à ses racines de temps en temps. Park Jimin avait toujours été un garçon de la campagne. C'est ainsi qu'il avait pu devenir le jeune homme qu'il était aujourd'hui. Sa formule magique était particulièrement recherchée : une base de douceur, une dose d'altruisme, une cuillère d'amicalité, une pincée d'émotion et beaucoup de compréhension et d'attention. Sa famille l'adorait et il ne pouvait absolument rien leur refuser. Il avait rencontré Taehyung lors de ses premières années d'internat et le match avait été rapide entre eux deux. Même si Jimin était un gentil garçon, cela ne l'empêchait pas d'avoir son petit côté démoniaque mais rien qui ne pourrait faire du mal à son prochain. Disons qu'il l'exerçait plus dans des conditions intimes.

Jimin était homosexuel et c'était une chose qu'il acceptait très facilement. Et pour ainsi dire, toute sa famille s'en était douté. Il avait toujours été délicat, soigneux et aimait parfois se travestir. Alors porter les robes ou les jupes de ses sœurs l'amusait grandement au désespoir de sa mère qui avait tout de même accepté son orientation mais qui n'appréciait pas trop voir son fils les jambes dénudées. Son père s'en fichait complètement. Il aimait son fils et disait à sa femme qu'au moins ils n'avaient pas à craindre qu'il met une fille enceinte avant le mariage ce qui faisait toujours grimacer l'infirmier. Jimin pouvait être un grand romantique quand il aimait mais il avait besoin de quelqu'un qui était capable de supporter ses délires sexuels et pour l'instant, peu de personne s'y était intéressé. Pourtant, contrairement à Taehyung qui désirait se préserver pour la bonne personne, Jimin ne disait pas non à une bonne baise.

- Tu as finis ta valise mon chéri ?

- Ouais !

- Penses à prendre les tupperwares pour toi et Taehyungie.

- Oui maman.

- Et pense à lui donner le Ginseng.

- T'en fais pas mam, j'ai une bonne mémoire, embrassait-il sa tempe.

- Tu pouvais rester plus longtemps...

- Et laisser Taetae tout seul ? Hors de question. Je suis sur qu'il y a déjà des vilains loups qui veulent le dévorer.

- Je pouvais te conduire ou papa aurait pu...

- Maman, riait Jimin. Je suis adulte tu te souviens ? Je fais même des missions humanitaires dans des endroits bien plus dangereux que les gares et les grandes villes. Je vais survivre tu sais ?

- Ne te moque pas de moi ! Je suis juste triste que tu ne restes pas plus longtemps.

- Je sais, la prit-il dans ses bras. Et crois-moi c'est toujours un plaisir d'être avec vous mais...

- Tu as ta vie aussi maintenant. Je sais, embrassait-elle bruyamment son front. Allé, fonce ! Tu vas louper ton train.

- Je t'aime maman.

Sa mère fut émue par ces mots alors que son fils s'éloignait, valise en main qu'il descendait au rez-de-chaussée de la maison. Il récupéra le sac isotherme que sa mère avait préparé et le posa au dessus de sa valise avant de sortir de la maison non sans penser à embrasser chaque membre de sa famille. Jimin rentrait à Séoul avec trois jours d'avance pour plusieurs raisons. Premièrement il voulait surprendre son meilleur ami et profiter de sa béatitude pour l'emmener en boîte contre son gré. Deuxièmement, il était inquiet à son sujet parce que ces derniers jours, son petit Taetae passait ses journées avec son voisin et se couchait très tard, ce qui était loin de ses habitudes. Jimin avait peur qu'un homme louche l'ai approché et qu'il profite de sa pureté pour lui faire du mal. La dernière raison était que Jimin ne pouvait draguer aucun homme en présence de sa famille. Cela aurait été trop gênant, et encore plus de le ramener dans sa chambre. Alors il était frustré sexuellement parlant, sachant que sa dernière relation sexuelle remontait à plusieurs mois, avant sa mission en Syrie.

🔹️ WAR OF HORMONE 🔹️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant