Les tumultes du matin

2.9K 193 442
                                    

La passion fut le maître mot de la suite des événements pour Jimin. Il suivit docilement son bienfaiteur de la soirée lorsque celui-ci prit sa main dans la sienne et qu'il l'achemina dans une impasse discrète et sombre, à l'arrière du club. Et un soupir de bien-être passa ses lippes gonflées et ardentes lorsque les lèvres de l'argenté se posèrent à nouveau sur sa chair, la dévorant comme si c'était la première fois. Mais Jimin savait son temps compté alors il pressa son partenaire du soir. Taehyung était seul dans le club et personne n'était là pour le protéger si un gros lourd tentait d'imaginer l'impossible avec lui. Non pas que Taehyung ne savait pas se défendre, il avait parfaitement terminé son entraînement militaire pour la mission en Syrie. Mais il était si innocent et il voyait tellement le bien dans le cœur des gens qu'il ne décèlerait pas les vils intentions de son interlocuteur. Alors Jimin ne le laissait jamais trop longtemps loin de ses yeux. C'était sa mission. Une mission confiée par la mère de Taehyung elle-même, mais aussi une mission qu'il s'était imposé naturellement.

Yoongi retint un moment les mains pressées de Jimin qui attrapait déjà sa virilité après avoir baissé légèrement son pantalon. Min Yoongi ne connaissait que les plaisirs de la chair à travers des coups d'un soir. Femmes ou Hommes, il n'avait pas de préférence tant qu'il ressentait cette extase. Il pouvait être rude et pressé, il n'aimait cependant pas bâcler la chose. Alors il obligea Jimin a refréner son empressement pour mieux se concentrer et apprécier ses attentions nombreuses.

- Suce-les, ordonnait-il au châtain en lui montrant ses doigts.

Jimin se montra à nouveau obéissant et s'empressa d'englober ses doigts, les enfonçant dans sa bouche, salivant le plus possible pour les humidifier, sa langue passant sur chaque parcelle de ses doigts comme s'il léchait un délicieux cornet de glace. Le militaire embrassa son front transpirant et retira ses doigts pour récupérer cette salive directement avec ses lèvres dans un baiser obscène, son piercing à la lèvre frottant lascivement les lèvres de Jimin. Ses doigts, eux, s'empressèrent de le préparer, en plein milieu de cette petite impasse méconnue, sans que ni l'un, ni l'autre, ne s'attardent sur la fraîcheur du soir en ce mois de septembre. Le souffle de Jimin accéléra, essayant de calmer son impatience, et il gémit directement dans la bouche de son délicieux sauveur alors que ce dernier en était déjà à mettre son troisième doigt avec expertise.

- T'es un habitué ? Soufflait Jimin entre deux baisers.

- Habitué ?

- A baiser des mecs.

- N'étions-nous pas dans un club gay ?

- Ouais, riait Jimin contre la peau chaude de l'argenté, griffant légèrement ses omoplates pour retenir son plaisir.

-Et je ne baise pas des mecs, le rectifiait Yoongi. Je baise seulement de belles créatures, lui fit-il un clin d'œil qui fit rougir le châtain.

Les mains de Yoongi le tournèrent dos à lui, et il le pencha pour que ses fesses soient présentées à ses yeux affamés. Il ne put s'empêcher de leur imposer une fessée, bien sur sans mettre toute sa force. Il attrapa le petit carré qui se trouvait dans sa poche et ouvrit l'emballage avant de dérouler le préservatif sur sa virilité bien droite. Puis il saisissait à la fois son membre et celui de Jimin qu'il masturba tout en le pénétrant centimètre par centimètre, le laissant s'adapter à sa taille pour ne pas le blesser. Le souffle de Jimin fut coupé. Cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas été pénétré et cette sensation lui avait manqué affreusement. Ce fut difficile pour lui de retrouver son souffle alors que la main gauche du militaire s'activait toujours avec vivacité sur son pénis.

- Tu es prêt ? Demandait l'argenté à l'oreille de son protégé.

- Oui. Vas-y. J'en peux plus.

🔹️ WAR OF HORMONE 🔹️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant