Mer envoûtante

2.8K 197 158
                                    

SURPRISE !!!! 

Un grand merci à tous pour vos commentaires et pour les 1.2K vues !!! C'est un véritable bonheur pour moi de vous voir apprécier mon imagination ! 

J'espère que ce chapitre vous plaira car il n'était pas censé sortir aujourd'hui 🤣

--------------------------------------------------------------------

A peine Taehyung rentrait-il au camp de base qu'il fut appelé par son tuteur pour une opération urgente sur une fillette. Lorsqu'il arriva au bloc improvisé, il comprit la raison de sa présence en voyant que la jeune fille de onze ou douze ans s'était prise une balle dans le bras. Taehyung était loin sa première fois en matière de blessure par balle contrairement aux autres médecins, raison pour laquelle sont tuteur avait requit sa présence en urgence. Jimin s'empressa d'aider Taehyung à revêtir sa casaque et ses gants stériles et l'opération put commencer.

- C'est un tireur professionnel, remarqua Taehyung. La balle a traversée une partie superficielle de son bras.

- Tirer sur une enfant... Grognait Jimin en serrant les dents. Quelle ordure !

- Les premiers soins ont bien été fait. Le saignement a été arrêté rapidement et la plaie désinfectée, remarquait Taehyung. En revanche, la petite risque un état de choc. Jimin, je veux que tu contrôles sa température et que tu t'assures qu'elle reste stable. Surélève un peu ses jambes aussi s'il te plaît.

- Oui bien sur, s'exécuta l'infirmier.

-Pas de trace de fragmentation par chance, constatait le médecin en chef. L'arme devait être un fusil de précision pour que la blessure soit si nette, dit-il pour que cela soit noté dans le rapport.

- Il va nous falloir suturer la veine endommagée ainsi que les tissus musculaires, observait Taehyung.

- Oui. Je te laisse gérer le bloc Taehyung et moi je t'assiste.

- Bien Docteur.

L'opération dura un moment mais Taehyung finit par en venir à bout, suturant la dernière parcelle de peau parfaitement. Il plaça un pansement pour terminer puis Jimin mit le bras de la jeune fille en écharpe. Au plus grand soulagement de tous, la blessure n'était pas si grave. Un peu de repos et une bonne alimentation et ça irait vite mieux. Quand l'équipe médicale sortit de la pièce, Namjoon s'avança vers eux, demandant si la petite fille avait repris connaissance.

- Non toujours pas.

- Très bien, prévenez moi quand elle ouvrira les yeux. Mang et RJ, appelait-il, vous surveillez la chambre de la gosse. Assurez-vous que rien ne lui arrive mais aussi qu'elle ne fasse pas de mal aux autres.

🔹️ WAR OF HORMONE 🔹️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant