Tolérance

2K 146 97
                                    

Taehyung était complètement figé. Une multitude de souvenirs le traversaient. Il se rappelait son école élémentaire, leurs jeux enfantins, leur rire innocent, il se souvenait de leur entrée au collège, de ce rapprochement imposé qui les éloignait. Puis il repensa au lycée, au Minjae manipulateur et effrayant et Taehyung trembla. Il fit un pas en arrière de frayeur de refaire face à la colère de Minjae. Il avait l'impression de ressentir à nouveau les mains de son ex petit-ami agripper son bras, ses épaules ou tout autre partie de son corps et cela lui faisait mal. Il ne pouvait pas voir l'air coupable et inquiet sur le visage de son invité surprise. Son plus grand démon était là. Celui qui avait toujours tiré les ficelles de sa vie.

- Bonjour Taetae, le saluait-il d'une petite voix, essayant de ne pas l'effrayer.

- Minjae ?

Minjae observait silencieusement Taehyung. Il était toujours aussi beau... Non... Il était encore plus beau que dans ses souvenirs. Mais son cœur se serra en voyant le geste de recul de son ami d'enfance. Taehyung avait peur de lui, et il le savait. Minjae était venu pour une raison précise après une longue réflexion. Il avait prévu tout un discours mais les mots restaient coincés dans sa gorge comme une énorme boule de chaleur désagréable. Il serrait ses mains pour essayer de calmer sa nervosité mais ce geste inquiéta Taehyung. Sans que ni Minjae, ni Taehyung ne puissent le prévoir, la porte se referma en claquant. Le médecin sursauta avant de se tourner vers Jungkook qui s'était levé et qui avait fermé la porte.

- Kook...

- Je refuse de te voir aussi mal à cause de ce crétin. Laisse-moi lui dire de partir.

- Taehyung ! Taetae... L'appelait Minjae de l'autre côté de la porte. Je... Je sais que tu as peur de moi... Mais... je suis venu te parler. Je t'en prie... Accepte de m'écouter.

- Hyung, caressait-il sa joue. Dis-moi si tu veux que je le renvoie.

- Je ne comprend pas... Levait-il ses yeux vers son petit-ami. Minjae est devant ma porte... Comment m'a-t-il retrouvé ? Cela fait des années....

- Hyung, tu n'es pas obligé de lui parler. Il ne mérite pas ton attention.

Taehyung réfléchit pendant de longues minutes. Jungkook attendait patiemment sa décision tout comme Minjae derrière la porte. Finalement, il attrapa la poignée de la porte et se tourna vers Jungkook.

- Je reviens...

- Hyung !

- Ça... Ça va aller. Minjae ne me fera aucun mal et puis... si jamais il me fait peur, je t'appellerai, sourit-il pour le rassurer.

Jungkook n'aimait absolument pas cette décision. Il voyait bien que Taehyung était terrifié. Il discernait parfaitement que Taehyung se forçait et il n'arrivait pas à comprendre pourquoi il acceptait de parler à son ancien bourreau. Néanmoins, c'était sa décision alors il ne protesta pas. Il laissa la porte s'ouvrir et il regarda Taehyung sortir. Cependant, il ne retourna pas s'asseoir et se pencha pour zieuter à travers le judas. Ainsi, il pouvait voir si ce foutu Minjae s'approcher de trop près de son homme. Taehyung se tenait en position défensive face à son ancien petit-ami. Il mordillait nerveusement sa lèvre inférieure sous le regard fixe de Minjae.

- P-Pourquoi tu es ici ? Demandait Taehyung.

- Ta mère m'a appelé... Elle m'a dit qu'il y avait eu un incident lors de ta dernière mission. Elle... Elle m'a dit que tu avais été porté disparu...

- Tu parles à ma mère ?

- Oui... Quelque fois... Je... Malgré ce qui s'est passé entre nous, commençait-il maladroit, j'étais inquiet pour toi. Je... Je voulais que tout aille bien pour toi.

🔹️ WAR OF HORMONE 🔹️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant