L'équipe médicale fut réunie en urgence au petit matin. Le Dr Gong Jichul observait les visages légèrement inquiet des quatre médecins et des sept infirmiers militaires. Tous attendait les consignes, remarquant que leur chef d'équipe était anxieux.
- J'ai reçu un ordre de mission du caporal-chef Kim Namjoon. Préparez vos sacs d'urgences et une quantité importante de matériaux médicaux, leur ordonnait-il. Nous nous rendons au village Pyeongonhan et y resterons jusqu'à la venue de son équipe. Il faut nous attendre à l'arrivée de nombreux patients qui seront peut-être mutilés ou drogués. Préparez vos armes également, nous pourrions avoir des visites inopinées. L'équipe militaire sera là pour nous protéger et nous défendre mais restez tout de même armé et prêts à vous défendre.
- Oui Dr Gong, répondaient-ils en chœur.
Jimin et Taehyung échangèrent un regard complice. Ils étaient tous les deux au courant que l'équipe TAN était partie une heure plus tôt puisque Jungkook avait averti Taehyung et que Yoongi l'avait fait comprendre à l'infirmier sans lui dire directement. Une fois l'équipe dispersée, le Dr Gong alla aux côtés de son interne favori et posa amicalement sa main sur son épaule.
- Tu es prêt ?
- Oui, répondait Taehyung avec certitude.
- J'ai confiance en toi Taehyung, tu le sais. Tu es un bon médecin malgré ton jeune âge. Je sais que tu te montreras impartial et compétent malgré la possible cacophonie qui nous attend.
- Ne vous inquiétez pas Dr Gong. Je serai professionnel.
- Taehyung, je n'en ai jamais douté. Ce que j'essaye de te dire c'est garde courage. On va sûrement vivre l'enfer.
- Comme en Syrie, souriait-il à son tuteur qui lui rendit son sourire.
- Comme en Syrie, concédait-il.
Taehyung alla ensuite se préparer en quelques minutes, pour ne pas faire tarder leur départ plus longtemps. Ils grimpèrent tous dans différents camions et furent escortés jusqu'au village en question. Une tente fut immédiatement installée ainsi que trois bloc opératoires improvisés séparés d'une simple bâche blanche. Les infirmiers installait les différents matériaux pendant que les médecins tentaient de calmer l'irrégularité de leur rythme cardiaque. Être dans l'attente était sans doute le plus difficile car il était pénible d'imaginer leur possible futur patients. Jimin se dirigea vers Taehyung après avoir terminé sa tache et lui tendit une bouteille d'eau ainsi qu'un comprimé. Taehyung le regarda dans l'incompréhension alors que Jimin évitait son regard.
- Tu es courbaturé, non ?
- Ah...
Les joues de Taehyung flambèrent en comprenant les allusions de Jimin. Son meilleur avait deviné qu'il était quelques peu gêné dans ses mouvements en raison de ses douleurs aux reins. Tout ça parce qu'il avait cédé la veille au plaisir de s'unir à nouveau avec Jungkook. Taehyung attrapa le comprimé blanc et l'avala discrètement tout en gardant le silence.
- Comment tu te sens ? Demandait Jimin.
- Je vais bien.
- Pas moi, soufflait Jimin. Ils sont partie il y a un moment, non ? Pourtant le Dr Gong n'a reçu aucune nouvelle.
- Il faut être patient. Leur mission est délicate.
- Je sais ça ! Mais... il n'est pas encore rétablie....
- Shooky ? Demandait Taehyung, surpris.
- Il était tout souriant et blagueur hier, comme à son habitude, comme s'il n'allait pas risquer sa vie quelques heures après.
VOUS LISEZ
🔹️ WAR OF HORMONE 🔹️
FanficUn jeune médecin un peu spécial ... Un beau soldat plein de principes ... Une île dévastée par la guerre et la pauvreté ... Il suffit d'un regard de sa part pour bouleverser son monde ----------------------- Pairing KookV et YoonMin