L'agonkeite

1.8K 142 113
                                    

Le jeune médecin fut réveillé aux sons de déflagration et de grenades explosives. Son regard rencontra celui de son collègue infirmier, tout aussi paniqué que lui alors que les sirènes du camps déclarant une attaque ennemi résonnait dans un son strident. Ils s'habillèrent en vitesse alors qu'un officier entrait pour leur donner des armes avant de se faire tuer sous leurs yeux. Taehyung saisit une arme avec rapidité, la pointant vers la porte, les membres tremblants de nervosité. Jimin terminait d'attacher son pantalon avant d'attraper une machette, se plaçant au côté de son frère de cœur. Dans la fumée et le chaos, un homme terrifiant au masque de lapin ensanglantée entra dans la pièce dans un calme effrayant, accompagné d'une équipe entière d'hommes cagoulés qui pointaient de leurs armes chaque membre de l'équipe médicale.

- Cher médecins et infirmiers, je vous demande de ne pas commettre d'acte irréfléchie sous peine de devoir vous tuer.

- Je suis le Dr Gong, s'avançait le médecin en chef, et je dirige cette équipe. J'ignore ce que vous voulez mais laissez mes camarades. Si vous avez besoin d'un otage, prenez moi avec vous.

- Quelle bravoure ! J'applaudis un tel élan de sympathie mais voyez-vous, j'ai besoin de vous tous. Alors suivez-moi sagement.

- Pour contrôler l'Agonkeite ? C'est un virus bien instable et dangereux que vous essayer de maîtriser.

- Je vois que vos recherches ont abouti après avoir détruit notre précédent repaire.

- Quel est votre objectif ? Si ce virus venait à sortir du laboratoire, il ferait des millions de morts !

- Vous n'avez pas à le savoir Dr Gong.

L'homme au masque s'avançait d'un pas vers le médecin en chef mais Taehyung tira un premier coup, juste devant ses pieds pour l'intimider. Le terroriste leva la tête dans sa direction, souriant derrière son masque de lapin, pointant son arme sur le tireur.

- Tu veux mourir petit ? Je peux accéder à ton souhait.

- Nous ne vous suivrons pas. Notre mission est de protéger les habitants de cette île. Nous ne quitterons pas notre poste avant de l'avoir terminée.

- Cela peut s'arranger, s'avançait-il vers Taehyung, l'arme du médecin se posant contre son sternum. Il me suffit de faire disparaître l'île. Vois-tu, docteur, il y a un de mes hommes dans chaque village de cette île et si je leur donne l'ordre, ils abattront sans aucune pitié, vieillards, femmes et enfants. Pas d'habitants, plus de mission.

L'amusement dans la voix du terroriste écœura Taehyung qui pensait au visage souriant de Seyoon et à l'adorable bouille de Sohee.

- Si je tire maintenant, vous ne pourrez plus donner l'ordre.

- Car tu penses que j'agis seul ? Mais vas-y, tire, je t'en prie. Mais dis moi, docteur, qui sera le plus rapide de nous deux à appuyer sur la gâchette ?

Sur cette interrogation, il leva son arme et la pointa en direction de la tête de Jimin qui écarquilla les yeux. Taehyung baissa son arme et leva les bras en signe de capitulation, refusant de mettre son meilleur ami en danger. Le terroriste qui n'était autre que Jeon Jaeha, sourit derrière son masque, heureux de voir la reddition du médecin qui ne devait même pas avoir encore trente ans. Toutefois, il resta mécontent de son action alors il frappa violemment Taehyung à l'abdomen, qui se courba sous la force du coup sous le cri de Jimin. Puis il attrapa ses cheveux, observant la douleur visible sur le faciès du garçon.

- Rebelle toi encore une fois, docteur, et je ne serais pas aussi clément sur ton sort. Dis-moi docteur, as-tu peur de la mort ?

- J'ai pitié de vous.

🔹️ WAR OF HORMONE 🔹️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant