Rencontre stressante

1.9K 135 89
                                    

Deux semaines s'étaient écoulées depuis la demande officielle de Jungkook de rencontrer le terroriste Jeon Jaeha. Plus les jours passaient, plus Jungkook se sentait nerveux d'attendre la réponse du général. Et finalement, au petit matin, alors que Taehyung lui déposait un rapide bisou sur la joue avant de partir à l'hôpital, Jungkook récupéra l'enveloppe des mains du facteur. Il ouvrit le courrier et ne fut pas étonné de trouver sa convocation à la prison où était gardé son frère. Il était convoqué pour le Lundi à 8h30. Il prévint par message son leader et retrouva Yoongi pour jouer aux jeux vidéos chez lui. Il rentra en fin d'après-midi et alla se doucher pour se préparer. Il enfila une chemise au motif noir et blanc, un jean noir et une veste en cuir avant de quitter son appartement. Il toqua chez celui de Taehyung et ne fut nullement surpris de le voir ouvrir la porte avant de courir de droite à gauche. Ce soir, ils avaient rendez-vous avec ses parents et Jungkook savait que cela stressait Taehyung.

- Tu n'as pas à t'inquiéter, l'attrapait-il à la taille alors que Taehyung passait devant lui. Tu es parfait.

- Je dois faire bonne impression. Est-ce que je dois porter un costume ? Ou ils penseraient que je les prend de haut ? Faut-il que j'y aille avec une tenue plus décontracté ? Ça ne fera pas négligé ?

- Taehyung, calme-toi. C'est simplement un repas pour faire connaissance. Tu peux porter ce que tu veux. De toute façon, tu es toujours magnifique.

Taehyung ne put s'empêcher de rougir face au compliment de son petit-ami. Il lui rendit un tendre sourire avant de fouiller son placard une fois libéré des bras de son compagnon. Il choisit finalement de porter une chemise d'un vert foncé aux motifs floraux d'une couleur pourpre et opale. Il enfila une veste marron et un pantalon crème avant d'attacher la partie supérieur de ses cheveux en une petite couette afin de ne pas paraître débraillé. Il mit peu de bijoux, simplement ses éternels bracelets et rejoignit Jungkook dans le salon pour enfiler sa paire de basket d'un blanc immaculé.

- Ça va comme ça ? Demandait-il une fois fin prêt.

- Oui, sourit Jungkook. Allons-y, tendait-il sa main.

Taehyung lui sourit et attrapa sa main tendue avant de quitter son appartement. Ils y allèrent avec la voiture de Taehyung, à la demande du plus âgé et le médecin ne fut que peu surpris de la grandeur de la luxueuse maison Jeon. Il se stationna sur le parking privé et suivit Jungkook vers la porte. Avant de toquer, Jungkook observa la mine inquiète de son petit-mai et le vit se mordiller la lèvre comme à son habitude. Il se pencha donc et embrassa sa pommette avant de lui faire un sourire pour le rassurer. Jungkook le dissimulait bien parce qu'il voyait Taehyung mal à l'aise mais il était lui aussi stressé. Mais le bien-être de Taehyung passait avant sa propre inquiétude sur le déroulé de cette soirée. Il sonna et sa mère ne tarda pas avant d'ouvrir la porte.

- Vous voilà, sourit-elle avant de détailler le visage rougie de Taehyung.

- On est pas trop en avance ? Demandait Jungkook.

- Non, venez, ne restez pas dans le froid.

Taehyung et Jungkook entrèrent et suivirent la maîtresse de maison jusque dans le salon. Sur la table basse était dressé toutes sortes d'apéros ainsi que quatre verres et différents alcool. Ils s'assirent dans le canapé et Mme Jeon ne détourna pas son regard une seule fois de Taehyung, le dévisageant de haut en bas.

- Papa n'est pas là ?

- Il est en route. Il ne devrait plus tarder.

- Merci de m'accueillir chez vous. C'est t-très gentil, bégayait légèrement Taehyung avant de rougir de gêne.

🔹️ WAR OF HORMONE 🔹️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant