L'avion atterissait après de longues heures de vol à la base militaire de Daegu. Taehyung, aidé de collègues, quittait l'appareil, avant qu'une larme ne coule sur sa joue en reconnaissant les paysages de sa ville d'enfance. Un médecin qu'il connaissait bien accourait vers lui, avant de le prendre dans ses bras.
- Bon sang ! C'était bien toi ! Tu... Tu étais en vie !
- Dr Gong...
Le Dr Gong avait été appelé au petit matin pour rejoindre Daegu afin de confirmer l'identité de l'homme prétendant être Kim Taehyung et ce fut un énorme soulagement pour le médecin en chhef qui n'avait pas cru à cette nouvelle inespérée. Il s'éloigna, obervant le corps amaigri de son étudiant.
- Taehyung... Comment tu te sens ? Comment tu t'en es sorti ? Cooky nous a dit que tu t'étais pris une balle...
- Oui c'est vrai, tirait-il sur sa chemise, devoilant son pansement refait dans le centre militaire. Mais des habitants de l'île m'ont sauvé et soigné.
- C'est un tel soulagement de te revoir, caressait-il ses cheveux qui avaient bien poussés.
- Que s'est-il passé après ma disparition ? Est-ce qu'on m'a porté disparu ?
- Taehyung... Nous... Nous te pensions tous mort.
- Tous ? Ecqarquillait-il les yeux, le visage de Jungkook et de Jimin venant dans son esprit.
- Ils t'ont cherché partout... Et, il n'y avait aucun signe que tu étais en vie. Alors... le commandement t'a considéré comme tombé au combat. Taehyung, ta mère a été averti.
- M-Ma mère ? Mais... On ne lui a pas dit qu'on m'avait retrouvé ?
- Ils souhaitaient d'abord avoir ma confirmation sur ton identité afin de ne pas lui apporter de faux espoirs.
Taehyung grimaça, les douleurs étant plus intense sans ses antalgiques quotidien. Il se crispa, son corps tremblant, sous le regard attentif de son médecin référent.
- Tu as été contaminé par l'agonkeite, n'est-ce pas ?
- Oui. Cette femme, celle qui dirigeait les recherches, me l'a administré par gaz.
- Oui je sais. On étudie le gaz qu'elle produisait. Taehyung... Il y a des tas de choses que tu ne sais pas. Mais d'abord, suis-moi. Je vais te donner de la morphine.
Taehyung hocha la tête, reconnaissant qu'on puisse enfin soulager ses douleurs correctement. Pendant que Taehyung prenait le traitement prescrit par le Dr Gong à l'infirmerie, le médecin prévenait le chef de la base qu'il confirmait bien que Kim Taehyung était en vie. La mère de Taehyung fut donc appelée, afin qu'elle puisse retrouver son fils. Taehyung écoutait calmement le Dr Gong lui expliquer tout ce qui s'était passé en son absence, dont l'arrestation de Gujoja, la femme qui l'avait empoisonné, et Blood Bunny.
- L'équipe médicale a été mis en repos afin de pouvoir faire son deuil de ton abscence et du traumatisme vécu.
- Jimin... Est-ce qu'il va bien ?
- Il s'est beaucoup occupé de ta mère de ce que je sais. Elle est restée dans ton appartement. Elle refusait de le quitter. Jimin s'assurait qu'elle mange. Je pense que lui va bien. Il ne s'est pas laissé écraser par son chagrin.
- Et l'équipe TAN ?
- Je ne les ai pas revu depuis notre retour, sauf leur chef Koya. Il participe activement aux recherches qu'on fait sur l'Agonkeite. Taehyung... ce virus est dangereux, même à faible dose. Tu...
VOUS LISEZ
🔹️ WAR OF HORMONE 🔹️
FanfictionUn jeune médecin un peu spécial ... Un beau soldat plein de principes ... Une île dévastée par la guerre et la pauvreté ... Il suffit d'un regard de sa part pour bouleverser son monde ----------------------- Pairing KookV et YoonMin