Ensemble, pour toujours

2.3K 171 254
                                    

Le temps était comme arrêté. Son cœur tambourinait pourtant fortement contre sa poitrine, mais Jungkook avait l'impression étrange de suffoquer dans un espace-temps étrange. Étrange... Comme sa première rencontre avec Kim Taehyung et ses pensées atypiques. Qui aurait pensé en rentrant d'une mission dans un pays en guerre à foncer en premier chez le coiffeur pour choisir une teinture d'un bleu magnifique ? Qui dans ce monde pouvait être aussi étonnant qu'innocent dans sa façon de voir les choses ou de visualiser les êtres humains ? Et pourtant Jungkook l'avait rencontré. Cet homme atypique au regard ensorcelant et au sourire attachant. Il lui en avait fait subir des choses désagréables en raison de ses hésitations mais ils avaient fini par trouver le bonheur ensemble. Oui... Ensemble. Il était difficile pour Jungkook d'envisager sa vie ailleurs qu'avec lui. Il avait tellement de plans futurs en tête pour eux-deux. Il voulait vieillir avec lui et continuer de l'admirer jusqu'à ce que sa longue chevelure prenne une teinte naturelle d'un blanc neigeux, que ses yeux se rident à force de trop sourire et qu'ils continuent de s'aimer pour toujours, jusqu'à ce que la mort les prenne. Mais pas aussi vite. Il ne pouvait pas accepter ça.

Il arriva à l'hôpital après le petit quart d'heure de route et se dirigea directement dans l'espace interdit aux visiteurs à l'aide de son badge militaire. Il entra dans le laboratoire, vide de la présence de ceux qu'il voulait voir. Il s'avança jusqu'à l'un des laborantin présent et l'interpella.

- Où est le Dr Gong ?

- Le Dr Gong ? Je crois qu'il est parti à la morgue il y a un peu moins d'une heure.

- Q-Quoi ?

Jungkook paniquait. Pourquoi le tuteur et responsable du projet Agonkeite s'était-il rendu à la morgue ? Pourquoi devait-il y être alors que Taehyung avait testé l'antidote hier ? Les jambes légèrement tremblantes, Jungkook ne pensa même pas à remercier l'homme de la quarantaine pour son information, et il se dirigea directement vers la morgue. Sa main tremblait d'appréhension quand il ouvrit la lourde porte métallique qui rendait le lieu encore plus austère. Face aux innombrables caissons, le Dr Gong fermait la petite porte de l'un d'entre eux, une expression peinée au visage.

- D-Dr Gong ? L'appelait-il la voix légèrement vacillante.

- Soldat Jeon ? Vous êtes rentré de mission ? Mais quand ?

- Il y a moins d'une heure. Dr Gong... Où est Taehyung Hyung ? Ne me dites pas que...

Il ne put terminer sa phrase et se contenta de fixer le caisson que le Dr Gong venait de fermer. Le médecin en chef tourna la tête pour suivre la direction des yeux de Jungkook puis il soupira.

- Qu'allez-vous imaginer de si dramatique soldat Jeon ?

- Ce n'est pas...

- Bien sur que non ! Sourit-il. C'est un vieil ami à moi, l'informait-il. On m'a annoncé son décès ce matin.

- Oh... Je... Toutes mes condoléances.

- Suivez-moi, lui fit-il un sourire rassurant.

Jungkook suivit le médecin responsable en silence, dans les différents et nombreux couloirs identiques de l'hôpital. En entendant un rire qui lui était familier, Jungkook devança le Dr Gong et ouvrit la porte de la chambre. Jimin se tenait à quelques pas, à rire en se tenant le ventre suite à son fou-rire. Puis les yeux de Jungkook glissèrent sur le côté, et il croisa son regard. Ses grands yeux aux long cils le fixaient et son sourire précédent cessait, laissant une simple expression de surprise en le voyant.

- Tae...

- Jungkook !

Taehyung se levait de son lit, vêtu d'une tenue appartenant à l'hôpital. Il attrapait son pied à perfusion et le fit glisser pour rejoindre son amant si longtemps éloigné. Dès qu'il fut proche de lui, il lâcha l'objet en acier inoxydable et sauta dans les bras de son amour. Jungkook était complètement figé. Même avant son départ, il ne pouvait serrer Taehyung de la sorte dans ses bras en raison de ses douleurs. Les mains toujours tremblantes, il finit par réaliser que Taehyung était bien face à lui, que c'était bien sa douce odeur fruitée qui chatouillait ses narines, et que c'était bien son corps chaud qui le serrait contre lui de toutes ses forces. Alors, l'espoir et la joie envahirent son cœur et il serra la taille de Taehyung, faisant rire son amant.

🔹️ WAR OF HORMONE 🔹️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant