Confronter son passé

1.7K 141 233
                                    

Jungkook venait de se réveiller et il pouvait apercevoir ses parents discuter avec le médecin à l'extérieur de sa chambre par la petite vitre. Il se leva et alluma son téléphone avant de voir que l'équipe TAN avait échangé de nombreux messages. Il écouta chaque vocal et ses poings se serrèrent de rage en entendant que Jin et Hoseok avaient repéré les deux tueurs. Ils étaient à Séoul ? Jungkook allait pouvoir les retrouver et venger Taehyung. Il marcha jusqu'à sa fenêtre et constata qu'il faisait déjà nuit. Sa mère entra dans la pièce, seule, en le voyant réveillé.

-Jungkook. Comment tu te sens mon fils ? Tu as mal ?

Jungkook se tourna sans perdre son regard voilé d'une haine pure, terrifiant sa mère. Elle ne l'avait jamais vu ainsi... Pas son Jungkook si adorable, si joueur, si mignon. Il avait le regard d'un tueur et cette idée la terrifia.

- Jungkook... Je suis désolé... Ton père s'est renseigné. Nous ne savions pas ce qui était arrivé à ce garçon...

- Partez.

- Si tu as besoin d'une aide psychologique, je peux demander de l'aide.

- Parce que maintenant tu veux m'aider à affronter ma peine ? S'avançait-il d'un air menaçant vers sa mère. Tu ne veux plus m'envoyer me faire soigner ?

- Je suis désolé, s'excusait-elle les larmes aux yeux. Jungkook, je t'en prie, calme-toi. Tu ne dois pas stresser.

- J'arrêterais de stresser le jour où j'aurai venger Taehyung Hyung, mon petit-ami, précisait-il.

- Ton père a prévenu le caporal chef Kim. Tu seras sûrement mis en arrêt de travail.

- C'est hors de question ! Criait Jungkook.

- Je t'en prie, calme-toi, prenait-elle ses mains. C'est pour ton bien. Tu as besoin de calme et de repos.

- Alors partez, rejetait-il ses mains. Disparaissez tous les deux. Je ne veux plus subir votre regard de dégoût.

- Jungkook... Sache que jamais tu ne me décevra, caressait-elle sa joue. Tu es mon fils et je t'aime.

- Va dire ça à Jaeha Hyung quand tu auras un signe de vie de sa part, répondait-il avec mépris, se détournant de sa caresse maternelle.

- Repose-toi...

Sa mère quitta la pièce, et Jungkook put percevoir ses pleurs de l'autre côté de la porte. Il vit son père la prendre dans ses bras et ils partirent tous les deux. Jungkook était terriblement en colère. Il voulait tous les tuer. Tous ceux qui lui avait fait du mal. Ses parents, son frère, Jinsol et ces putains de terroristes qui lui avaient pris Taehyung, le seul être à l'avoir reconnu à sa juste valeur et à avoir rencontrer le vrai lui. Jungkook reprit son téléphone et composa le numéro de celui en qui il avait toujours eu confiance.

- JK. Tu vas mieux ?

- Où sont-ils ? Tu as des pistes Hyung ?

- Pas pour l'instant, soufflait Namjoon.

- Hyung, je t'en supplie, ne m'écarte pas de cette mission.

- Jungkook... Tu n'as plus les idées claires. Tu es trop impliqué.

- Hyung ! Pitié ! Si... Si je ne le venge pas... je crois que je vais en mourir, avouait-il en se laissant tomber sur son lit.

- Alors, respecte mes ordres. Si je te dis de ne pas tirer, tu ne devras pas le faire. Promet-le moi.

🔹️ WAR OF HORMONE 🔹️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant