C'était le flou total dans l'esprit de Jungkook. Les mots de son père semblaient terrasser toute once de bonheur dans son esprit. Le jeune militaire refusait de comprendre la situation. Il refusait de l'entendre. Il ne voulait pas et ne pouvait pas être père. Pas lui ! Et surtout pas avec elle !
- Tu... Tu te trompes, bégayait-il à court d'argument.
- Tu crois que je perdrais mon temps à prendre un avion pour te trouver alors que tu es en pleine mission si je n'en étais pas certain ?
- C'est impossible... Papa ! Hurlait Jungkook. Dis-moi que c'est faux, le suppliait-il.
- Jinsol m'a dit qu'elle a apprit qu'elle était enceinte trois semaines après ton départ. Elle était enchantée par la situation mais elle ne souhaitait pas t'en informer par un simple message, soupirait-il en s'asseyant sur l'une des chaises. Elle a voulu t'appeler mais tu ne décrochais jamais. Elle a donc naturellement pensé que tu étais occupé, du moins jusqu'à ce qu'elle ne reçoive ce dernier message de ta part. Elle est venue me trouver en larme avec ta mère et elle nous a tout raconté.
- C'est un cauchemar....
- Tu l'as mise dans cette situation alors tu dois tenir tes responsabilités. Tu épouseras Jinsol. Nous lui en avons fait la promesse. Je l'ai rassuré et lui ai dit que tu étais sûrement perturbé par les horreurs que tu pouvais voir pendant ta mission, d'où ton message, mais que j'allais t'aider à retrouver la raison.
- Je ne peux pas l'épouser. Papa, je ne l'aime pas. Je...
- Il n'y a pas à discuter, l'interrompait-il. Jungkook, tu es un homme ! Si tu es le père de cet enfant, tu te dois d'en prendre la responsabilité.
- Mais... Je... il y a quelqu'un d'autre... que j'apprécie, tremblait-il à la fois de rage et d'inquiétude.
- Romps avec elle. Explique-lui la situation. Jungkook, l'appelait-il après s'être relevé pour attraper ses épaules, je ne te laisse pas le choix. Je ne te laisserai pas ruiner notre réputation ainsi que celle de cette jeune fille respectable. Tu te marieras dès ton retour de mission. Nous préparerons tout. Alors... de ton côté, occupe-toi de mettre les choses en ordre, à la fois avec cette nouvelle jeune fille, mais aussi avec ce que tu ressens. Jungkook, je sais qui tu es et je sais que tu prendras la bonne décision. Alors garde courage même si tout cela te paraît effrayant.
Le père de Jungkook ouvrit la porte et alla saluer le caporal-chef pour discuter avec lui de son besoin de renfort. En entrant dans la pièce, Namjoon ne put s'empêcher de décrocher un regard en direction du visage déconfit de Jungkook qui quittait la pièce pour laisser ses supérieurs discuter. La première chose que Jungkook fit une fois à l'extérieur fut de frapper le mur avec toute sa force, abîmant sa main. Pourtant il ne sentit même pas la douleur tellement la colère et l'injustice l'envahissait. Il pensait beaucoup et à tout. Il revoyait sa vie à Séoul et il se rappelait que Jinsol était censé prendre la pilule et qu'il l'avait vu la prendre à chaque fois quand elle était avec lui. Avait-elle eu un oubli qui aurait suffi à la mettre enceinte ? était-il possible qu'elle l'ait omise volontairement en comprenant qu'il s'éloignait petit à petit d'elle ? Ou était-elle autant démuni que lui à cette nouvelle imprévue ? Jungkook se rappelait avec malheur les nombreuses fois où il avait couché avec elle avant son départ, bien souvent pour oublier l'effet que Taehyung produisait déjà sur lui. C'était sûrement à l'un de ces moments-là que le drame s'était produit...
Jungkook regrettait tout. Il regrettait d'être le fils parfait, il regrettait d'avoir voulu être sérieux avec Jinsol et de ne pas l'avoir traité comme toutes les autres femmes avec qui il avait pu coucher, il regrettait de l'avoir présenté à ses parents, il regrettait d'avoir rencontré les siens, il regrettait d'avoir mis autant de temps avant de rompre, il regrettait d'avoir rencontré son voisin de pallier, il regrettait tout ce que ce même voisin lui avait fait ressentir et il regrettait plus que jamais de devoir mettre fin à cette relation pourtant si belle et si douce. Mais Jungkook ne pouvait faire autrement. Son père avait raison, il devait prendre ses responsabilités. Jinsol attendait son enfant. Elle ne devait pas l'élever seule comme s'il n'avait pas sa part de responsabilité. Alors Jungkook se maudit lui-même pendant tout le reste de la journée et même lorsqu'il accompagna son père à l'aéroport qu'il ne salua que brièvement. Alors que Jungkook se rapprochait du campement, il paniqua en comprenant que les camions de l'équipe médicale était de retour au campement. Il allait devoir affronter Taehyung.
VOUS LISEZ
🔹️ WAR OF HORMONE 🔹️
FanfictionUn jeune médecin un peu spécial ... Un beau soldat plein de principes ... Une île dévastée par la guerre et la pauvreté ... Il suffit d'un regard de sa part pour bouleverser son monde ----------------------- Pairing KookV et YoonMin