Jungkook se maudissait. Il avait embrassé Taehyung et son Hyung n'était en rien fautif de sa décision. C'était Jungkook qui avait tout imposé. Imposé cette confession de l'ancien bleuté, ce rapprochement, cette tension et ce contact. Si Taehyung ne l'avait pas repoussé Jungkook aurait sûrement été plus loin, du moins jusqu'à ce qu'il se rend compte de lui-même de ce qu'il faisait. Alors oui, Jungkook se maudissait de tous les noms sous cette pluie battante matinale, il se blâmait d'avoir voulu embrasser un garçon, d'avoir fait le premier pas, et encore pire, d'avoir apprécié la douceur de Taehyung dans cet échange. Et par dessus tout ça, son comportement lui donnait envie de vomir. Il avait embrassé Taehyung sans son consentement pour le laisser comme si de rien n'était et lui avait demandé d'oublier alors que lui-même n'y arrivait pas. Il savait qu'il lui devait des excuses mais il craignait beaucoup de choses. Détrompez-vous, Jeon Jungkook était loin d'être un garçon peureux. Mais il y avait une chose qu'il craignait terriblement : décevoir ses parents, tout comme son frère l'avait fait.
Certes il n'aimait plus Jinsol, certes il voulait rompre avec elle mais Taehyung n'avait rien à voir dans cette décision. C'était une simple coïncidence malheureuse qu'il commence à éprouver un certain désir pour ce garçon atypique au même instant que sa prise de décision de quitter la belle coréenne. Jungkook se maudissait de ne pas avoir réussi à se contrôler. Il se détestait pour avoir fait souffrir Taehyung une fois de plus sans lui laisser le choix. De son côté Taehyung travaillait dur malgré l'heure matinale et le temps déprimant sur sa tête. La météo semblait avoir désiré s'aligner à son cœur. Il discutait avec la jeune détenue, l'aidant à se détendre et renforçant son lien de confiance.
- Dr Kim... Vous pensez que le grand monsieur pourra me protéger ?
- Oui. Tous les hommes que tu vois ici sont à ses ordres. Il a largement les capacités de te protéger Inyoung. Et surtout il en a la volonté.
- Alors... je... Je vais dire ce que je sais. Mais seulement si vous restez ici.
- D'accord, embrassait-il le front de la petite. Je vais aller le chercher.
Taehyung quitta la pièce, et s'empressa de rejoindre le caporal-chef Kim Namjoon, lui indiquant en des mots pressés qu'Inyoung avait décidé de parler. Le militaire et le médecin repartirent vers le bâtiment avec empressement. « GRENADE ! » Hurlait un soldat en voyant l'arme dévastatrice passer par la fenêtre alors que l'homme qui venait de la lancer s'enfuyait en courant, toujours déguisé en l'un des militaires du campement. Le sang de Taehyung ne fit qu'un tour en comprenant ce qui se passait, il courut de toutes ses forces vers le bâtiment mais fut rattrapé à temps par le militaire qui le plaqua au sol à l'instant même où l'arme explosive se déclencha. La détonation fut impressionnante et le feu qui s'échappait de la pièce était brûlant. Namjoon protégeait Taehyung de tous son corps, mais fut repoussé par le médecin.
- Inyoung ! Hurlait Taehyung. Inyoung !
Les deux militaires à la porte du bâtiment étaient grièvement blessés. Taehyung pénétra dans la pièce sans effort puisque la porte avait cédé face au choc et tomba sur les fesses à la découverte du corps mutilé de la jeune fille avec qui il discutait tantôt. Il s'approcha à quatre pattes, les mains tremblantes et tâta son pouls, constatant avec choc qu'elle n'avait pas survécu à cette attaque terroriste. Il ferma les yeux, le cœur en lambeaux et retourna à l'extérieur pour s'occuper des deux militaires blessés ,tentant au moins de les sauver eux. Du haut de la tourelle, Yoongi avait assisté à toutes la scène et avait chargé son fusil de précision, le braquant sur l'homme qui fuyait. Il tira, comme à son habitude, dans le mile, l'homme tombant à terre sous la rapidité et la précision meurtrière de sa balle. Jimin rejoignit son meilleur ami pour l'aider à s'occuper des soldats, tout comme son tuteur. Taehyung était couvert de sang et de poussière et ses vêtements étaient trempés par la pluie battante. Son beau visage était abîmé par l'onde de choc même si Namjoon s'était pris le plus gros. Lorsque Jungkook arriva sur place, il s'inquiéta pour le médecin mais n'eut pas le temps d'aller le voir puisque Namjoon l'appelait.
VOUS LISEZ
🔹️ WAR OF HORMONE 🔹️
FanficUn jeune médecin un peu spécial ... Un beau soldat plein de principes ... Une île dévastée par la guerre et la pauvreté ... Il suffit d'un regard de sa part pour bouleverser son monde ----------------------- Pairing KookV et YoonMin