Nuit festive

2.8K 187 135
                                    

L'arrivée de l'équipe médical gargarisa l'équipe militaire qui commentait pour la plupart les jeunes femme présentes pour leur hormones rudement ensevelie par la testostérone de leur compères. Jungkook, qui travaillait à la surveillance du campement, ne pouvait s'empêcher de zieuter le bâtiment de l'équipe médicale qui prenait doucement ses marques avec l'endroit, installant leurs différents matériaux et rangeant les tiroirs. Il eut d'ailleurs l'occasion d'observer Taehyung dans le cadre de son travail et ne fut pas surpris de toujours voir une meute d'abeilles entourer cette jolie fleur. Infirmières et médecins restaient toujours à ses côtés, semblant apprécier sa présence et riant à ses commentaires inaudibles aux oreilles de Jungkook pourtant à l'affût du moindre bruit. Puis le regard de Jungkook fut soudain détourné lorsqu'un homme se posta devant lui, l'air mécontent.

- écoute-moi bien Jeon Jungkook, c'est pas parce qu'on est en mission que mon avertissement de la dernière fois ne tient pas. Tu ne l'approches pas, sauf s'il est en danger !

- Bonjour également Park Jimin, le saluait-il avec ironie. Vous, écoutez. Je ne veux aucun mal à Taehyung. Et je suis désolé pour ce qui est arrivé. Mais... Taehyung Hyung... il est mon ami et s'il accepte de poursuivre nos échanges, je ne vois pas pourquoi je refuserais.

- Pourquoi ? Il est gay ! Et je te rappelle que tu l'as jugé avec mépris quand tu l'as appris.

- Non ! Tentait-il de se défendre. J'étais juste surpris ! Je ne me serais pas permis de le juger. Ça... Ça ne me dérange pas. J'ai un ami qui est bisexuel alors je ne suis pas si fermé d'esprit.

-Très bien. Dans tous les cas mon avertissement tient toujours. Si tu le refais pleurer, je te bute !

Sur cette menace qui n'effraya en rien Jungkook, le nouveau brun rejoignit l'équipe médicale pour les aider. Plus en hauteur, une personne n'avait rien loupé de la situation et s'amusait à observer les différentes expressions du jeune infirmier arrivé récemment sur l'île. Il ne s'éloigna pas de son fusil quand la présence de son supérieur se posta à côté.

- Tu es en pause, non ?

- Oui, répondait-il sans attention.

- Alors je peux savoir pourquoi tu vises le bâtiment de la nouvelle équipe ?

- J'assouvis ma curiosité.

- Tu sais qu'en tant que supérieur je suis censé te réprimander Shooky ?

- Fais-le si ça te fais plaisir Koya, sourit-il en se tournant vers son ami.

- Montre un peu l'exemple aux autres ! Soufflait son cadet.

- Je le connais, l'infirmier.

- Ah oui ? L'interrogeait Namjoon en croisant ses bras contre son buste ferme.

- Enfin, disons que nous avons échangé brièvement à Séoul. Et il semblerait qu'il connaisse Cookie.

- Tu as vu ?

- Quoi ? Levait-il un sourcil alors que son cadet bougeait son arme pour déplacer son viseur.

- Regarde.

- Et c'est moi le voyeur, rit-il avant de regarder dans le viseur.

Yoongi aperçût un jeune médecin à la chevelure brune bouclé qui aidait le médecin en chef tout en discutant de manière plutôt amical avec lui. Il se recula pour regarder son supérieur, ne comprenant pas sa demande.

- C'est qui ? Tu veux te le taper ? Bouh ! C'est pas beau l'infidélité ! Le charriait-il.

- Arrête de dire n'importe quoi, soupirait-il. C'est le nouveau voisin de Cookie. Tu sais, celui dont il nous bassine les oreilles jour et nuit sur la conv'.

🔹️ WAR OF HORMONE 🔹️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant