Une semaine s'était écoulée depuis le départ de RJ et Mang en direction d'un village dont le nom ne fut pas cité pour éviter toute fuite d'information. Koya attendait patiemment des nouvelles des membres de son équipe, tout en s'assurant qu'il n'y ait aucun nouvel infiltré à la base. Pendant une semaine, deux jeunes hommes semblaient vivre un bonheur incommensurable, se retrouvant chaque soir dans les champs pour discuter, rires, se chamailler et même parfois s'embrasser jusqu'à en perdre la raison. Pour l'un comme pour l'autre, ils vivaient un véritable rêve éveillé, s'émerveillant de ce qu'ils ressentaient avec la simple présence de l'autre. Jeon Jungkook n'avait jamais ressenti cela auparavant et Taehyung, lui, tombait chaque jour plus amoureux du militaire. Un peu plus loin des deux amoureux, Jimin entrait dans la chambre de son patient, malgré l'heure tardive, et observa les monitoring installés.
- Tiens, mais ne serait-ce donc pas mon infirmier préféré ?
- Comme tu te sens ?
- Je...
- Pas de blagues, je veux une réponse honnête, l'arrêtait-il.
- Je me sens mieux, lui répondit honnêtement Yoongi.
- Comment est ta douleur sur une échelle de un à dix ?
- Quatre peut-être ? Je ne sais pas trop, ça me lance juste un peu par moment.
- Au moins, il semble que tu ne fasses plus de pic de fièvre, soufflait Jimin, soulagé de cette information.
- J'ai un bon système immunitaire.
- Peut-être mais tu restes humain. Quelques heures de plus et Taehyung n'aurait rien pu faire. Tu vas prendre du temps à te remettre.
- Je n'ai pas le temps. Je dois attraper tous ces salauds et sauver les personnes kidnappées.
- Première règle du secourisme : assurer sa sécurité avant celle d'autrui.
- Ça ne compte pas chez les militaires. Nous on met notre vie en péril pour le plus grand bien. Et en parlant de plus grand bien, tu ne voudrais pas me soigner un peu plus ?
- Je fais déjà mon possible.
- J'aimerais beaucoup avoir la chance d'embrasser tes lèvres à nouveau.
- Q-Quoi ? Rougissait Jimin. Mais t'es pas possible toi ! Tu peux pas être sérieux cinq minutes ?
- Mais je suis sérieux. Ça m'aiderait grandement !
- Va te faire rôtir un sanglier ! J'ai pas que ça à faire ! T'es pas mon seul patient !
- Pourquoi as-tu toujours des expressions improbables ? Riait Yoongi.
- C'est la faute à ma mère ! Elle a toujours utilisé ses propres expressions, souriait Jimin, amusé par le rire de Yoongi.
- Je suis sur que tu lui ressembles en plus !
- Oh ça oui, j'en ai bien peur alors gare à tes propos, riait Jimin. On a tous les deux un caractère de feu !
- Je veux bien te croire, tu étais chaud comme la braise à notre première rencontre.
- Et toi ? Tu ressembles à ta mère ou à ton père ? Demandait prudemment Jimin, se rappelant des délires de Yoongi lié à sa fièvre.
- Je ne sais pas, haussait-il les épaules.
- Tu m'as dit que ta maman n'était plus là mais ton papa ?
- Aucune idée d'où peut être ce connard. Il s'est barré après avoir engrossé ma daronne.
VOUS LISEZ
🔹️ WAR OF HORMONE 🔹️
FanfictionUn jeune médecin un peu spécial ... Un beau soldat plein de principes ... Une île dévastée par la guerre et la pauvreté ... Il suffit d'un regard de sa part pour bouleverser son monde ----------------------- Pairing KookV et YoonMin