Une semaine était déjà passée depuis l'arrivée de l'équipe médicale. Les entraînements matinaux se poursuivaient au désespoir de Taehyung qui n'aimait pas se lever tôt, mais il profitait des quelques moments de répits qu'il avait dans sa journée pour discuter avec son voisin et retrouver cette complicité qu'ils avaient partagé à Séoul. Park Jimin se cachait dès qu'il apercevait la chevelure argenté de Min Yoongi qui n'avait cessé de lui faire des propositions directs ou de simples petits gestes non discrets, signe qu'il attendait sa venue. Namjoon était loin de cette optique d'amusement et avait placé un groupe armé au village Naekri depuis la disparition de la mère et de ses deux petits. Hoseok avait pu l'aider à reconnaître l'arme utilisée pour blesser la mère. Il s'agissait d'un Nagant M1895, une arme fabriquée pour l'armée russe puis soviétique de 1895 à 1944.
- Ça va Koya ? S'asseyait Jin à ses côtés.
- Je suis inquiet RJ, confiait Namjoon à son ami. De nombreuses disparitions, un groupe armée d'armes qui coûtent cher, une vingtaine d'homme pour un petit village... Tout cela est très louche et inquiétant.
- Nous sommes nombreux et tu es là, posait-il sa main de manière réconfortante sur l'épaule de son leader. Tout se passera bien pour l'île.
- Je préfère les territoires où la guerre est plus direct, cela me donne moins à réfléchir sur nos faits et gestes futurs. Le nord ne semble pas forcement impliqué dans cette situation. J'ai l'intuition qu'il s'agit plutôt d'un groupe indépendant.
- Nous les débusquerons.
- Je vais envoyé Shooky et Hwasa en infiltration dans un autre village pour qu'ils enquêtent.
- Mang est en contact pour trouver des informations sur l'arme utilisée grâce à la cartouche que tu as ramené.
- Parfait.
Loin de cette conversation sérieuse, Taehyung retirait la perfusion de l'adolescent duquel il s'était beaucoup rapproché.
- Tu seras bientôt libre de revoir Sohee, lui sourit Taehyung.
- Merci Taehyung Hyung... Merci de m'avoir sauvé. Si je disparaissais.... Sohee... elle est encore trop jeune.
- C'est parce que tu as été sage et conciliant avec mes directives, caressait-il ses longs cheveux. Mais Seyoon, tu dois faire attention. Ton cœur a été affaiblie. Il faut vous assurer de trouver des aliments avec de la vitamine B comme ceux que je t'ai fais manger.
- Oui... J'essaierai d'en trouver. Hyung ?
- Hum ?
- Tu restes longtemps ici ?
- Je ne sais pas, avouait Taehyung. Je suis les directives de mon supérieur. Nous avons une mission de minimum trois mois mais cela peut se poursuivre.
- Je ne veux pas que tu repartes Hyung, confiait l'adolescent en attrapant la blouse de Taehyung.
- Je ne partirais pas tout de suite, le prit-il dans ses bras, faisant rougir Seyoon. Je vais prendre soin de toi, de Sohee et des autres habitants. Je m'assurerai que vous soyez en bonne santé avant de repartir.
- Tu ne veux pas rester avec nous deux ?
- J'aimerais bien mais je ne peux pas. Il y a d'autres endroits qui ont besoin de nous Seyoon.
- D'accord...
- Ne sois pas triste d'accord ?
Taehyung lui fit un large sourire avant d'embrasser son front et d'aller s'occuper d'autres patients. Seyoon ne put s'empêcher de glousser face au contact des lèvres de son aîné sur son front. Il se cacha dans ses draps, les joues rouges et le cœur battant la chamade alors qu'un large sourire ne quittait pas ses lèvres. Dans l'après-midi, le camion revint avec d'autres patients, échangeant ceux qui allaient mieux de ceux qui avaient besoin de soin d'urgence. Jungkook observa Taehyung dans le « bloc opératoire » improvisé. Il semblait tellement mature ainsi. Il était en face de son tuteur, un masque et des lunettes de protection sur le bout du nez, semblant réaliser une chirurgie compliquée, la blouse recouverte de sang.
VOUS LISEZ
🔹️ WAR OF HORMONE 🔹️
FanfictionUn jeune médecin un peu spécial ... Un beau soldat plein de principes ... Une île dévastée par la guerre et la pauvreté ... Il suffit d'un regard de sa part pour bouleverser son monde ----------------------- Pairing KookV et YoonMin