Mon premier pour toi

2.9K 188 233
                                    

Hoseok entrait au côté de Hyejin dans le bureau de Namjoon. Ils saluèrent leur leader avant que Hwasa ne s'assoit sur le bureau.

- Mang est un génie ! Déclarait-elle fièrement à Namjoon.

- Hwasa, tiens toi correctement, la sermonnait Hoseok dans un soupir.

- C'est bon, on est entre nous, fit-elle la moue.

- Tu as trouvé quelque chose ? Demandait le leader.

- J'ai trouvé l'acheteur de l'arme que Hwasa et Shooky ont ramené. Il se fait appeler Blood Bunny. Le vendeur m'a dit qu'il ne l'avait pas vu puisque la commande avait été faite par intermédiaire mais il a livré des tonnes d'armes et autres composants militaires, ainsi que chimiques, à un dénommé Blood Bunny. Il peut s'agir d'une femme comme d'un homme mais j'ai fais des recherches sur les composantes chimiques qu'il a acheté et...

- Il fabrique des drogues et poisons, terminait Hwasa. Nous n'avons pas affaire à des Nord-Coréens mais à un groupe indépendant, comme tu le pensais.

- Cela n'exclue pas la Corée du Nord, renchérit Hoseok. Il est possible que Blood Bunny travaille pour eux et qu'il se prépare à une guerre chimique.

- Donc les kidnappings... commença Namjoon après s'être levé.

- ... servent probablement à des expérimentations humaines, conclut Hoseok.

- Nous devons réagir plus vite.

- Shooky n'est pas encore en état, rappelait Hwasa.

- Je sais. Je...

- N'y songe pas, tu est notre caporal-chef. Tu te dois d'assurer la protection du campement, l'interrompait Hoseok. Transmets moi tes directives et j'irai.

- Je peux y aller, c'est mon rôle d'être sur le terrain, s'avançait Hwasa.

- Ton visage est déjà connu, renchérissait Namjoon. Bien, Mang et RJ, vous vous infiltrerez dans un village et s'il y a un kidnapping, vous suivrez les ravisseurs. Une fois leur refuge trouvé, vous me transmettez les coordonnées et vous rentrez. Je vous interdis d'intervenir seuls. C'est compris ?

- Oui chef, le saluait Hoseok. Viens Hwasa, prennait-il son poignet.

- Et moi ? Je...

Hoseok ne la laissait pas parler plus longtemps et la tirait hors du bureau. Ils s'arrêtèrent une fois à l'extérieur et s'assirent sur un muret.

- Ça m'énerve ! Je veux venir ! Râlait-elle.

- Je sais mais il y a une chance qu'ils aient vu ton visage la dernière fois. Nam ne peut pas prendre le risque de...

- Je sais, baissait-elle la tête. Mais je n'aime pas rester à l'arrière... Si je suis derrière, je ne peux pas vous protéger.

- Hyejin...

- Déjà Yoongi Oppa... il a été sur le terrain alors que d'habitude il est en retrait et il a été blessé.

- Ne t'inquiète pas pour lui. Il est comme la mauvaise herbe, c'est un résistant, sourit-il.

- C'est vrai, rit-elle. Tu as intérêt à faire attention.

- Ne doute pas de moi ou de RJ. Tu connais nos compétences.

- Oui, soupirait-elle.

- Je vais prévenir Jin Hyung.

🔹️ WAR OF HORMONE 🔹️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant