ATTENTION! LEMON TRES DÉTAILLÉ !
Bonne lecture ^^
------------------------------------------------------
Taehyung sortait de la douche le cœur battant à mille à l'heure. Il appréhendait la suite. Pourtant ce n'était plus sa première fois. Leur dernier ébat ne datait d'ailleurs que de la veille. Mais pour Taehyung s'était un jour différent. Hier tout avait été fait dans le désespoir et la passion de leur retrouvaille. Il s'avança doucement vers la porte de sa chambre avant de l'entrouvrir. Jungkook était assis sur l'un des côtés du lit et semblait jouer à un jeu sur son téléphone. Son torse musclé était toujours dénudé, dévoilant le joli tracé de ses tatouages, tandis qu'une simple serviette cachait ses attributs. Le feu gagnait les joues de Taehyung lorsque Jungkook releva les yeux de son téléphone et qu'il croisa son regard. Les deux garçons s'observèrent pendant de longues secondes. Voyant que Taehyung ne se décidait pas à entrer, Jungkook se leva et ouvrit la porte avant de prendre sa main dans la sienne.
Taehyung ne s'était pas habillé. Lui aussi n'avait cintré sa taille que d'une simple serviette verte foncé. Jungkook profita de voir son Hyung à découvert pour observer son corps. Effectivement, du fait de sa perte de poids, ses muscles étaient plus voyant, mais quelque chose attristait son regard. La vue du pansement propre que Taehyung venait de se mettre. Il ne pouvait s'empêcher de penser au bruit de la détonation, au sourire de Taehyung, à la chaleur de son sang sur son visage... Sa main libre se leva et se posa sur son thorax, caressant les pourtour du pansement.
- Est-ce que tu as mal ?
- Non. Ça me gratte un peu mais c'est bon signe. Ça signifie que je cicatrise.
- Hyung...
- Oui ?
- Je t'aime.
Le cœur de Taehyung se serra à cette confession franche, dites les yeux dans les yeux. Ses doigts serrèrent un peu plus la main de son cadet, alors qu'un tendre sourire naissait sur ses lèvres. Jungkook répondit à son sourire, ses petites dents de devant se démarquant légèrement des autres. La main qui était posée sur le pectoral de Taehyung caressa sa peau tout en remontant, avant de saisir la nuque de Taehyung et de caresser ses petits cheveux, son front se posant sur celui de son amant.
- Prenons un appartement ensemble, proposait-il.
- Tu... Tu veux vivre avec moi ? Demandait Taehyung.
- Tu ne veux pas Hyung ? Je ne me vois plus dormir sans toi.
- Si... Mais Jungkook, il y a quelque chose que je dois te dire.
- Hum ? Déposait-il un baiser sur son nez.
- Je prévois d'adopter deux enfants.
Jungkook s'éloigna légèrement, surpris par cette information nouvelle. Il ne s'y attendait pas du tout. Des enfants ? Déjà ?
- Tu veux des enfants si vite ?
- Ce n'est pas ça. J'ai proposé à Seyoon et Sohee d'être leur tuteur. Si... Si l'adoption m'est accordée, il faudra qu'ils vivent avec moi donc il faudra deux autres chambres...
- Alors je vais revoir ce gamin qui te gravite autour ? embrassait-il la joue de Taehyung.
- Il m'a sauvé. Je me devais de faire quelque chose pour eux.
- Mouais. Raison de plus pour habiter ensemble, que je garde un œil sur toi.
- Tu... Tu veux bien ?
VOUS LISEZ
🔹️ WAR OF HORMONE 🔹️
FanficUn jeune médecin un peu spécial ... Un beau soldat plein de principes ... Une île dévastée par la guerre et la pauvreté ... Il suffit d'un regard de sa part pour bouleverser son monde ----------------------- Pairing KookV et YoonMin