nouveau départ

2.8K 218 25
                                    

Charleen

Je passe les douanes et mon coeur se serre. Je tends mon passeport à un officier qui me gratifie d'un hochement de tête.

-bon voyage pour New York mademoiselle Brown!

Je lui offre un petit sourire en guise de réponse. Mademoiselle Brown....Des années que l'on ne m'avais pas appelé ainsi. C'est ce que je suis redevenue. Retour au point de départ mais cette fois c'est seule que je me lance dans le grand bain! Allez Charleen, ressaisit-toi! Tu n'es plus cette gamine malade que Tamy a laissé dans une cour au milieux d'un parterre d'inconnus. Tu es Charlie Brown, ex Mongway et ex Collins élevée parmi les bikers. Tu es devenue une dur à cuire. Tu as vaincu la maladie, tu as perdu ton bébé, tu t'es faite tirer dessus , tu peux surmonter ça!! Plus rien ne pourra te mettre plus bas que terre puisque tu y es déjà. Du nerf ma fille! C'est forte de cette résolution que j'embarque sur le vol qui me conduira à New York. Je m'installe dans mon fauteuil et m'exhorte à faire le vide dans mon esprit. Adieu Gateway, Adieu les Hounds of Hell...j'ai laissé mon blouson sur mon lit...il pourra le lui offrir si le coeur lui en dit....je ne lui ai pas laissé mon coeur, à quoi bon, il est en miettes, rien ne pourra le réparer à jamais.

C'est à minuit que l'on attérit et je suis surprise à la sortie de trouver un chauffeur avec une pancarte où y est inscrit dessus mon nom. Il m'invite à le suivre et me dépose face à un hôtel de bon standing. Je le fixe étonnée et il émet un petit rire.

-c'est ici que loge les autres danseurs. Ne vous inquiétez pas, tout est pris en charge par la direction. Vous n'avez qu'à vous installer et profiter d'une bonne nuit de sommeil. Enfin ce qu'il en reste tout du moins. Une réunion est prévue demain à 11 heures. Bonne fin de soirée, Mademoiselle Brown.

Je lui souris et sors de la voiture en direction de la réception où une hôtesse me tend déjà un pass.

-Mademoiselle Brown, je présume. Nous n'attendions plus que vous! vous êtes au troisième étage, chambre 306. Nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous.

Je m'empare de la clé et file en direction de l'ascenseur. Tout est clinquant, étincelant et luxueux. Je n'ai pas pour habitude de côtoyer des lieux comme celui là. C'est épuisée que je pose ma tête sur l'oreiller. Que de rebondissements en deux jours. J'espère que les autres s'annonceront meilleurs sinon je ne pense pas que je pourrais survivre à d'autres bouleversements. Mon coeur ayant été piétiné, mon ego bafoué et ma confiance en moi réduite à néant, que pourrait-il m'arriver de pire, ricane ma conscience. C'est sur un beau ciel bleu que je me réveille quelques heures plus tard. Désorientée, je ne reconnais pas de suite les lieux où je me trouve puis les évènements passés se rappellent à ma mémoire et mon coeur émet une vive douleur. J'aime ces quelques minutes au réveil où tout me semble lointain, que rien ne m'est arrivé puis vient la brulure de la trahison qui se rappelle à moi et qui amène son lot de tristesse et de déception. Comment ai-je pu être aussi naïve? Je secoue la tête et zieute le réveil. Déjà dix heures. Je n'ai pas de temps à perdre si je veux faire bonne figure. Une douche plus tard et un café avalé, rien de solide ne pouvant franchir la barrière de mes lèvres, je me rends en salle de réunion où plusieurs personnes patientent déjà. J'entre et fais face à une immense table entourée de chaises où deux blondes taille mannequin y sont déjà assises  ainsi qu'un blond. Un immense métisse s'affaire dans le fond de la salle. Il tourne sa tête vers moi et un large sourire vient étirer ses lèvres pleines.

-tu dois être Charleen si je ne m'abuse? Je suis Bryan, enchanté.

Je fixe sa main méfiante. Depuis ce qui m'est arrivé je ne suis pas prête à redonner ma confiance de sitôt, ni à copiner avec le premier venu. Je la serre puis pars m'assoir. Une des deux blondes, celle au regard noir, ricane en me regardant. J'hausse un sourcil.

THE HOUNDS OF HELL :  CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant