Death
Voilà quinze jours déjà qu'elle a mis les voiles, et nous n'avons aucunes nouvelles. J'enrage de ne pas avoir pu la retenir! Elle était à la fois si près et si loin à la fois! Mon père me dit de garder espoir, qu'elle finira par revenir à la raison mais j'avoue que je commence à désespérer. Tous les mails que Killer a pu lui envoyer depuis sont restés sans réponse. Comme si elle avait définitivement tiré un trait sur le Club et sa famille! Depuis je me noie dans le travail au garage, la salle de sport au sous sol, le stand de tir et une bouteille le soir qui me tient compagnie! Je me sens comme une merde et je n'arrive pas à me sortir de la tête que je ne la retrouverai jamais! J'avais fait le deuil de notre histoire quand je l'ai laissé partir il y a cinq ans, mais le fait de la revoir a fait voler en éclats toutes ces certitudes de la laisser vivre sa vie sans moi que je m'étais évertué à m'enfoncer dans le crâne dès que je voulais craquer! Je la veux plus que tout et la savoir dans les bras de ce Massimo me donne la haine! Oh bien sur, je n'ai pas vécu comme un moine depuis son départ, mais pas une seule n'a réussi à détourner les sentiments que j'éprouvais pour elle! Ils sont là, enfouis au plus profond de mon coeur, et il a fallu d'un regard pour réussir à les faire jaillir, plus forts que jamais! Je l'aime, bordel! Je l'aime comme un fou!
Un crissement de pneu dans la cour me fait sortir d'un coup de mes pensées. Je me précipite à la porte, arme en main, comme tous mes frères ici présents. Cinq énormes crossover rutilants se dressent face à nous. Mon père et Indiana se trouvent en première ligne tandis que nous faisons front derrière eux, les sens aux aguets. La porte s'ouvre et le connard qui s'affiche sans vergogne au bras de ma femme en sort, fier comme un paon, suivi par une vingtaine de colosses habillés en pingouin, fusils d'assaut posés sur leurs torses bombés, le visage fermé, prêt à faire feu à la moindre incartade ou sur un signe de leur patron, au choix. Le mafieux se redresse et ferme un bouton de son costard à trois mille dollars, sur de lui, comme s'il n'avait pas face à lui une meute de chien galleux armes aux poings. Il ne doute de rien, putain, pour débarquer comme ça en territoire hostile. Comment a-t-il su pour nous? question à dix mille dollar qui ne cesse de trotter dans ma tête en cet instant. Mais surtout qu'est ce qu'il peut bien nous vouloir? nous ne sommes plus en collaboration avec son grand père. Nous ne faisons de deal qu'avec les Ukrainiens désormais avec le coup de pute que nous a fait son père, couvert par son grand père. Alors qu'il ose débarquer comme cela sans que nous soyons en affaire ne veut dire qu'une chose. Il est là pour elle!
Mon poing se resserre autour de la crosse de mon arme, faisant blanchir mes phalanges. La rainure du manche me rentre dans la paume de la main, m'octroyant une douleur bienfaisante qui me permet de m'encrer dans la réalité et m'éviter à penser à toutes les tortures que je lui réserve s'il a osé la toucher. Parce que tu penses qu'ils jouent à enfiler des perles? ricane ma conscience. Je me donne une claque mentale et envoie valser les images de leurs corps nus enlacés qui me passent sous les yeux. Je respire fort . Mon torse monte et descend à un rythme effrayant, et je souffle par le nez pour tenter de réfréner mon palpitant qui s'emballe.
-je souhaiterai parler à Monsieur Ashton Collins, finit par dire le macaroni en brisant le silence qui s'était installé suite à leur entrée soignée dans la cour du MC.
Killer pose une main sur mon épaule et me l'enfonce à m'en faire mal pour m'exhorter au calme et à ne pas bouger. Je sens la tension dans sa poigne. Lui aussi tente de se maitriser face à ce connard qui se croit en terrain conquis et nous adresse un regard dédaigneux. Ouai on est des mecs de terrain. On sait se salir les mains face à ce connard qui doit être habitué à donner les ordres tout en observant de loin ses larbins agir pour lui.
-et on peut savoir qui vous êtes et ce que vous lui voulez? lui répond mon père suite à son intervention.
-oh! toutes mes excuses, j'ai tellement l'habitude que l'on me reconnaisse que je ne prends plus la peine de me présenter! Il est vrai que vous habitez un coin reculé, les informations ne vous parviennent surement pas comme dans les grandes villes!
Traduction: vous êtes des bouseux , il est donc normal que vous ne me connaissiez pas ! sale con! On t'a jamais appris que c'était pas bon d'exciter une bande chien enragés? ils deviennent deux fois plus dangereux si cela est possible et mordent en ne lâchant jamais leur proie, jusqu'à ce qu'elle cesse de bouger!
-je suis Massimo Mancini, reprend-il de plus belle. Si je suis là aujourd'hui, c'est pour trouver ce Ashton Collins car j'ai un message pour lui.
-et quel est ce fameux message? reprend le président.
-des papiers de divorce que ma future femme m'a transmis afin qu'il les signe! m'adresse-t-il un sourire en coin en me fixant. Il a parfaitement deviné qui j'étais et me nargue en cet instant.
-pourquoi n'est-elle pas venue en personne? gronde mon père.
-elle est occupée, voyez vous, à organiser notre prochain mariage, aussi lui ai-je assuré que je m'en chargerai personnellement! Je ne repartirai pas sans ces papiers signés!
-alors on a un problème, tonne mon père. Il ne les signera pas sans accord de notre avocat, et il se trouve qu'il est absent aujourd'hui.
-je vous laisse 24 heures siffle le mafieux les papiers en main. Après cela, considérez que vous mettrez en colère toute la N'Drangheta en offensant son futur Don. Je ne pense pas que cela soit dans votre intérêt.
Il balance l'enveloppe aux pieds de mon père et fait volte face.
-allons-y ! 24 heures, pas une minute de plus!
Il s'engouffre dans la voiture son regard arrogant rivé au mien et ce n'est que la vitre teintée de la porte de la voiture se refermant sur lui qui coupe notre connexion. Les voitures font demi tour une fois tous les hommes installés et repartent en file indienne dans un crissement de pneu qui fait voler la poussière du gravier. Killer me maintenant les bras en arrière me lâche quand les crossover ne sont plus que des points noirs dans l'horizon et j'explose. Je hurle et cogne le devant de la batisse. Une douleur physique vient remplacer celle qui s'est installée dans mon coeur et je l'accueille comme une bénédiction. Elle veut divorcer! Elle m'a rayé de sa vie et ne veut plus de moi! mon âme hurle sa peine! La main en sang je rentre au salon pour m'enfiler un truc fort. Les frères restent à distance face à ma fureur. Même Killer n'ose s'approcher.
-Turbot va examiner les papiers et
-et quoi? je hurle. C'est pourtant clair non? on a tellement bien joué nos rôles comme on nous l'a demandé pour qu'elle se barre qu'elle ne veut plus revenir! Elle ne veut plus de NOUS!!!et tout ca c'est notre putain de faute, on peut s'en prendre qu'à nous-même merde!!! elle reviendra JAMAIS, vous entendez, JAMAIS!!!! on l'a définitivement perdu!!! t'aura beau étudier tous les documents que tu veux, ils sont vrais, j'en suis certain!! PUTAIN!!!!!
Je me lève et lance la chaise de bar contre le mur. Je tourne en rond en m'arrachant les cheveux. Je file en direction des chambres et tire le bras de Tiffany au passage. Killer me regarde dubitatif, un sourcil levé l'air de dire "qu'est ce que tu branles mec? Tiffany Sérieux?". Je hausse les épaules.
-le conte de fée est fini mon frère. Je l'ai perdu alors autant faire ce que je fais de mieux! de l'alcool et une pute dans mon lit! au moins je ne risque rien, c'est pas elle qui me fera mal!
Je me contrefous de ce que la brebis peut penser de ce que je dis tout haut . Si elle est pas contente, elle n'a qu'à se barrer. Je ne lui mets pas de couteau sous la gorge. Elle glousse cette conne! Je la traite de pute et elle glousse!!!
-oh non je te ferais pas de mal, uniquement du bien, crois-moi! je vais te faire tout oublier! viens!
Elle me tire par la main et me mène dans ma piaule. Je me laisse tomber sur mon lit et elle est déjà à genoux tirant sur mon jean pour avoir accès à l'objet de ses convoitises. Une main sur le front, mon regard reste braqué sur le plafond. Je sui vide en cet instant. Je ne sens même pas la brebis engloutir mon sexe dans sa bouche. Je ne sens aucun plaisir!!!Putain même ça , je l'ai perdu!!!
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL : CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 2
RomanceAlors qu'elle mène de front une carrière artistique à New York et s'est affranchie de sa vie passée, un évènement inattendu va ramener Charleen auprès de ceux qui furent sa famille cinq ans auparavant. Death quand à lui , terrassé par la perte de s...