Charleen
Massimo se lève de sa chaise puis me laisse sans un mot. Il se stoppe avant de rentrer dans la villa et me demande, toujours dos à moi.
-Charleen?
-oui?
-21 heures, affreusement sexy, compris? m'ordonne-t-il
-oui!
-bien!
-et si tu me disais quand je pourrais enfin rentrer chez moi et récupérer ma vie? je lui demande retenant mon souffle à la fin de ma phrase tellement sa réponse m'angoisse.
Il se tourne alors et encre son regard dans le mien. Noir dans le vert. Il arbore un sourire machiavélique qui me fait froid dans le dos à ce moment là. Il m'observe et garde le silence. Au moment où je pense qu'il ne me répondra pas, il abat la sentence comme un couperet.
- ta vie est ici maintenant ma chérie. Tu vas bientôt devenir madame Massimo Mancini . Tu vivras où je te le dirais et tu feras ce que je te demanderais! telle sera ta vie à présent! Ne pense plus à New York et à ton appartement, c'est de l'histoire ancienne!
Un haut le coeur me prend à cet instant et une remontée acide tente de se frayer un passage le long de mon oeusophage. J'en reste bouche bée. Je le sonde du regard mais Il est mortellement sérieux dans ces propos. Il le croit dur comme fer et le mettra en application. Il a jeté son dévolu sur moi! Ce n'est pas possible hurle ma conscience. Je ne peux pas! Il n'a pas le droit de me priver de ma liberté! c'était pas prévu! Cette maison sera donc bel et bien ma cage dorée . Elle m'apparaît alors comme mon tombeau. Les larmes me montent aux yeux mais il est hors de question que j'en verse une seule en sa présence. Il n'aura rien de moi! Ni mes sourires, ni mes soupirs, ni mes larmes! rien! Il pense réellement à cet instant qu'il a gagné la partie. Qu'il me tient à sa merci, au creux de sa main! Je le lui laisse penser, mais je me jure de tout faire pour m'en sortir! La partie ne fait que commencer très cher et je n'ai pas encore abattues toutes mes cartes! attends toi au revers de la médaille , coco, tu ne sais pas qui je suis et dont je suis capable! Je suis une guerrière et tant que je vivrais je n'abandonnerai jamais.
Je me lève, droite et fière, et lui passe devant sans lui adresser ni un mot, ni un regard. Je ne daigne même pas m'attarder sur lui .
-tu ne dis rien?
Ah parce qu'il pense réellement que je vais crier et hurler et réagir à ses paroles? Il ne mérite même pas que j'use ma salive et daigne lui répondre. A partir de maintenant nous sommes en guerre! Tous les coups sont permis!
Alanguie sous la douche, je laisse partir ma haine et ma colère à travers mes larmes qui s'écoulent en même temps que l'eau qui ruissèle sur mon corps. Mes épaules s'affaissent et je souffle par la bouche. Comment vais-je pouvoir tenir maintenant qu'il m'a mise au parfum. Je ne pourrais jamais au vue de mon caractère, c'est mission impossible. Tamy m'aura finalement vendu en tant qu'esclave et ils pensent que je vais rester sans rien dire? qu'ils vont faire de moi une femme docile et soumise? il a parlé d'une descendance. Pense-t-il réellement pouvoir poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi? plutôt mourir crache ma conscience.
Je sèche ma longue chevelure, les yeux posés sur mon reflet dans le miroir que je regarde sans le voir. Je pense à Ash à ce moment là. Ma vie aurait tellement été plus facile s'il ne m'avait pas trahie. Il t'a dit le contraire me susurre ma conscience. Et si c'était vrai? non, impossible. Je chasse cette idée de mon esprit et continue mécaniquement à me préparer. Je revêt une robe longue noire dos nu avec une fente sur la jambe droite m'arrivant à mi-cuisse. Le décolleté s'arrête pile poil en dessous du phenix que j'arbore dans le dos. Je maquille mes yeux d'un noir charbonneux faisant ressortir le vert de mes yeux, un trait d'eye liner et du mascara et un rouge à lèvre nude. Une paire de louboutin vient finir ma tenue. Massimo rentre dans la chambre pile à ce moment.
-tu pourrais frapper avant d'entrer! on est pas intime que je sache ni amis, on a pas gardé les cochons ensemble! je crache.
La simple vision de ce mâle tout en arrogance m'insupporte. Je n'ai qu'une envie c'est celle de lui faire ravaler son sourire d'hypocrite en lui envoyant mon poing sur la figure. Ce mec m'énerve, m'agace au plus haut point et fait ressortir le pire de ma personnalité. Je pense que si je possédai mon Glock en cet instant je serai capable de lui coller une balle entre les deux yeux sans ciller tellement je le haïs!
-bientôt, bientôt ! murmure-t-il tout près de mon oreille , en enroulant une mèche de mes cheveux autour de son doigt.
-jamais! plutôt m'ouvrir les veines!
-c'est ce qu'on vera, ne t'inquiète pas, je sais être doux! me dit-il dans un rire.
-qu'est ce que tu me veux? je lui ordonne tout en me dégageant.
-te donner ceci! me dit-il tout en me tendant une parure en velours.
-tu peux la garder, je n'en veux pas! je détesterai ressembler à ses vieilles rombières qui brillent plus avec leurs bijoux qu'un sapin de Noel! alors merci mais non merci!
-mets là!
-non! lui réponds-je tout en le défiant du regard.
-très bien ! reprend-il en haussant les épaules. De toute façon avec ou sans bijoux tu restes éblouissante. Allons-y!
J'ai envie de m'arracher la peau de mon visage en cet instant. Histoire de ne plus ressembler à rien et lui enlever son air de satisfaction de son faciès. En entrant dans le salon , je croise Marco son grand-père accompagné de ma salope de mère.
-je ne savais pas qu'on pouvait emmener des escorts à cette soirée! je crache.
-je suis là en tant qu'invitée! couine Tamy.
-ouai, t'as tellement bien vendue ta fille que tu peux te permettre de te faire inviter! Je ne veux pas te voir de la soirée, ne t'approche pas de moi sinon je ne réponds plus de rien! Tu risquerai d'avoir recours à un peu de chirurgie! Quoique ca te ferait pas de mal, tu vieillis, je vois déjà quelques rides! Tu devrais déjà commencer à assurer tes arrières, bientôt tu ne pourras plus te permettre de mener la grande vie grace à ton cul. Non mais attends! que je suis bête, tu ne l'a jamais mené grâce à toi, mais plutôt grâce à ta fille sale garce!
-voyons jeune fille, intervient Marco. Un peu de tenue!
-quand je suis en présence de la reine des garces, pardonnez-moi, mais des envies de meurtre me traversent rien qu'en la regardant!
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL : CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 2
RomanceAlors qu'elle mène de front une carrière artistique à New York et s'est affranchie de sa vie passée, un évènement inattendu va ramener Charleen auprès de ceux qui furent sa famille cinq ans auparavant. Death quand à lui , terrassé par la perte de s...