Charleen
Les jours passent et commence l'attente. Ash en réaction au traumatisme qu'à subi son corps s'est plongé dans un coma dont lui seul peut revenir. Il n'y a rien à faire, seulement à attendre mais le temps semble jouer avec mes nerfs et s'étirer si bien que je ne vois pas le bout des journées. Tiffany dans sa vendetta meurtrière a touché un organe vital, le foie, et suite à l'opération qui a causé de réelles sueurs froides à Doc, au vue des deux arrêts cardiaques dont il a du s'occuper, Ash a glissé doucement dans un sommeil prolongé. Il est soit disant dans une forme de stase de ce que m'en a expliqué Doc où il perçoit et ressent les personnes extérieures mais qui ne lui permet pas de réagir mais d'aider son corps à se guérir et d'annihiler la douleur . Ouai c'est bien beau tout ça, j'ai écouté religieusement tout ce qu'il m'a dit, mais si il ne se réveillait pas?? Mon oncle a beau m'affirmer mordicus le contraire , moi, je reste sur mes gardes. Je ne veux pas espérer pour rien, cela m'anéantirai. Cela fait déjà dix jours que cela s'est passé et qu' il dort toujours du sommeil du juste, n'ayant ne serait-ce bougé qu'un orteil me disant qu'il m'entend, quand je me lance dans mes monologues où je lui raconte mes cinq ans passés sans lui. Je soupire, lasse. Je dois également aller voir Ivy, cela devient une nécessité, c'est la seule que je n'ai pas écouté et c'est injuste, je le sais. Cependant mes pieds semblent agir d' eux- même et restent fermement encrés dans le sol quand je tente de me lever, ne souhaitant pas me voir quitter cette pièce. Chenoa a du repartir auprès de Bryan et d'Andy qui commençaient à se poser des questions suite à tous ces bouleversements et doit s'occuper de la nouvelle collection. Je leur ai affirmé que leur raconterai tout dès que possible. De toute façon, je dois aller vider cet appartement et puis je ne compte pas les lâcher comme cela, ce sont mes amis, ceux qui m'ont aidé à traverser ce désert de solitude qu'était devenue ma vie lors de mon exil forcé. En ce qui concerne ma garde robe , ca ne sera pas un problème, je compte la laisser sur place. Tout ce qu'elle contient ne me sera plus d'utilité ici, car j'envisage de rester et puis tout a été financé par Massimo selon ses goûts et non les miens. J'ai la plupart de ces articles en sainte horreur et ne compte pas les reporter. Par contre il y a des souvenirs auxquels je tiens et je compte bien aller les récupérer avant de rendre mes clés et retourner à ma vie d'avant.
Ivy passe la tête par l'entrebaillement de la porte et scanne la pièce jusqu'à ce que son regard azur ne s'arrête sur moi.
-on peut parler? me demande-t-elle timidement.
Ma tête oscille de haut et bas et c'est soulagée que je la vois pousser la porte et pénétrer dans la pièce. Elle bascule d'un pied sur l'autre et se frotte les mains signe trahissant son angoisse. Pour cela, elle n'a pas changé.
-je suis désolé murmure-t-elle une larme dévalant sa joue.
Elle inspire et expire puis ferme fort ses paupières en secouant la tête. Un sanglot déchire sa gorge. Elle porte une main à sa bouche pour lui éviter de continuer. Je perçois à cet instant toute la détresse qu'elle porte en elle.
-si tu savais comme je m'en veux de t'avoir blessée, tellement! Quand Ash est venu me voir la première fois j'ai refusé tout net. puis il m' a raconté son histoire. Il était désespéré et avait peur pour toi. Comme moi. Comme nous tous d'ailleurs. Il a émis l'idée que tu puisses te faire du mal et je ne l'ai pas supporté. Quand je suis venue te trouver pour une ultime tentative, tu me regardais sans me voir. C'était tellement douloureux. Tu n'étais plus là, seul ton corps était présent.
-pourtant ca m'a touché! je suis sortie te voir car je voulais m'en sortir!
-ça n'aurait pas suffi dit-elle tristement. Tu étais partie trop loin pour que l'on ne puisse te rattraper. Il te fallait un électrochoc. Je l'ai alors compris mais ce n'est parce que mon cerveau acceptait que mon coeur en faisait de même. Ca a été l'épreuve la plus douloureuse de ma vie. Même la perte de ma soeur de sang n'a pas été aussi dure. Je la connaissais moins alors que toi tu étais ma soeur de coeur, on avait grandi ensemble!
J'encaisse ses paroles qui me touchent bien plus que je ne l'aurai eu imaginé. Oui elle a fait une terrible erreur mais elle l'a fait car elle m'aimait. Et ça je peux le comprendre. Ivy m'a toujours soutenu dans les épreuves et aussi protégé quand je dépérissais à cause de Ash qui ne me prêtait pas attention, ou de ma famille quand ils avaient pris le parti de Sarah. Je ne peux pas lui tourner le dos ainsi. Je ne sais même pas ce que moi dans sa situation j'aurai fait!
-je comprends je murmure. Malgré tout ce qui s'est passé, tu as toujours été mon amie. Laisse moi juste du temps pour digérer. Je ne sais pas si notre relation peut redevenir comme avant mais pour autant j'aimerai qu'on réapprenne à se connaître si tu veux bien. Je ne te déteste plus!
Elle acquiesce, les larmes roulant sur ses joues et me sourit.
-tout ce que tu voudras, je ferai tout pour retrouver notre amitié car elle m'est précieuse.
-d'accord je murmure.
Elle se lève puis se faufile par la porte en direction de l 'extérieur. Un dernier poids se soulève de mes épaules. Il ne reste plus qu'à Ash de sortir de son sommeil qui n'en finit plus pour que tout rentre dans l'ordre ou presque. Je n'ai pas oublié que le Club détient ma génitrice et je compte bien lui rendre une petite visite afin d'obtenir des réponses et que la boucle soit bouclée. Je voudrais comprendre pourquoi elle me déteste autant!
Une main vient se serrer le drap sur lequel ma tête repose et je fais un bond sur mes pieds. Je n'ai pas rêvé. Ash a bougé. Ses yeux sont toujours fermés mais une grimace s'épanouit sur son visage. Je cours que dis-je je vole jusqu'au bureau dans le couloir pour y trouver Doc. Reprenant mon souffle, pliée en deux, une main sur le côté, j'articule.
-il a bougé.
Doc se précipite suivi de Skull dans la chambre afin de faire les premiers examens et valider mes dires. Mais je ne suis pas folle, je l'ai bien senti bouger.
-il est en train d'émerger petit à petit. C'est bon signe. On en saura plus lorsqu'il sera totalement éveillé.
Skull hoche la tête et me fixe soucieux.
-je reste là, je ne vais nulle part. Je viendrais vous trouver quand il aura ouvert les yeux.
-d'accord mon ange, n'hésite pas à nous appeler, d'accord?
-oui allez y tout ira bien.
-ok
Ils repartent de la pièce et je m'assois, ma main entrelaçant la sienne, n'attendant plus que son réveil.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL : CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 2
RomanceAlors qu'elle mène de front une carrière artistique à New York et s'est affranchie de sa vie passée, un évènement inattendu va ramener Charleen auprès de ceux qui furent sa famille cinq ans auparavant. Death quand à lui , terrassé par la perte de s...