invitation

2.7K 212 33
                                    

Death

Qui a dit que draguer , c'est comme le vélo, ca se perd jamais et ca revient une fois remis en selle. Putain , je voudrais bien l'y voir! Je sais pas faire ça moi qui n'ai jamais rien eu à faire pour qu'une minette me tombe dans les bras, bordel! 

Charleen est revenue après notre discussion. J'ai repris le guidon de mon bolide et elle est venue s'agripper à moi comme avant. Merde ca m'avait manqué son petit corps chaud lové contre le mien. Depuis elle, pas une n'avait mis le cul sur ma selle, cette place n'étant réservée qu'à elle. Le trajet s'est fait en harmonie, nos corps accrochés ne faisant plus qu'un dans les virages. J'ai eu le temps d'apercevoir des sourires s'afficher sur son visage et ca me rassure. Elle ne s'est pas complètement refermée sur elle-même. Maintenant il va falloir que j'assure. Elle connait la vérité et elle me croit, c'est une deuxième pas. A moi de pas tout faire foirer, car je veux qu'elle reprenne son blouson et je ferai tout pour cela!

Arrivés au MC, elle descend et se dirige droit sur la porte. Une fois le seuil passé , elle s'avance vers son père lentement. Il ne l'a pas encore repéré.

-papa? murmure-t-elle.

Il lève la tête si vite que le claquage de cervicales n'est pas loin. Il écarquille les yeux qui s'embuent immédiatement.

-mon bébé, tu es rentrée?

-oui, est ce qu'on peut aller parler tous les deux?

-oui bien sur mon ange, suis moi.

Ils s'engouffrent tous les deux dans le bureau sous l'oeil scrutateur de quelques frères se demandant surement ce qu'il se passe , sur quoi vient les renseigner Chloé.

-putain elle en a pas marre? hier elle lui hurle dessus qu'il lui a menti et aujourd'hui revient la queue entre les jambes! on était quand même plus tranquille sans la princesse dans les parages!

-Chloé grogne Killer qui était derrière elle.

Elle sursaute, une main sur le coeur.

-oh Killer minaude-t-elle. Je ne t'avais pas vu, tu m'as fait peur!

-et je ferai bien pire si tu ne restes pas à ta place! Et surtout évite de parler d'elle, surtout devant mon père, si tu veux pas te retrouver dans un trou de souris au pain et à l'eau!

-il n'oserait pas! crache-t-elle.

Killer ricane et se met à rire en secouant la tête.

-pauvre conne! vous en êtes toutes à sous estimer son amour pour ma soeur, sa fille! je serais vous je m'y aventurerai pas car même moi, je ne m'y risquerai pas!

Il est vrai que Tamy est toujours enfermée dans une cellule au sous sol attendant sa sentence. Pour le moment, rien n'a été décidé. On sait seulement qu'elle a droit à un bout de pain et une bouteille d'eau. Elle a un seau pour ses besoins et n'a pas de droit à la douche. Elle n'a pas été battue ni torturée, ce qui n'aurait pas été un problème pour certains. Femme ou pas, tu touches à un enfant, t'es un mort en suspens et peut importe s'ils doivent te torturer, cela ne leur pose aucun problème. Nous avons un frère dans ce genre là parti quelque temps dans un autre chapitre. On l'appelle le boucher, et non, vous n'avez pas envie de savoir pourquoi. Il n'en a pas fait son métier donc je vous laisse imaginer le reste. Un brin psychopathe, il a formé Knox et Bandit qui la première fois qu'ils l'ont vu à l'oeuvre sont sorti de la "cuisine" en gerbant, blanc comme des linges. C'est clair que pour l'avoir vu de mes yeux, t'as intérêt à être bien accroché. Ce mec venu de Russie maitrise les tortures comme d'autres maitrise la mécanique et c'est peu dire. Moi je préfère nettement tuer et finir le travail d'une balle entre les deux yeux mais il est clair que son "expertise" nous a été utile et plus d'une fois à obtenir des renseignements. Il n'a jamais voulu faire parti des lieutenants, menant sa barque de son côté mais toujours fidèle au poste quand il est appelé.

THE HOUNDS OF HELL :  CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant