envie de meurtre

2.4K 217 30
                                    

Death

Les heures sans elle se sont écoulées pour devenir des jours qui eux même sont devenus des mois puis des années. Des années sans la voir réellement. Des années à ne pas pouvoir avoir le goût de sa peau sur mes papilles, toucher et caresser  sa peau si douce, sentir l'odeur de noix de coco émaner d'elle. Son sourire me manque, son rire ainsi que sa voix. Tout me manque! Je la regarde de loin vivre sa vie, s'épanouir dans ce qu'elle fait, devenir quelqu'un sans moi, grandir tout simplement. Je lorgne tous les magasines où elle apparaît. Je me gorge des photos où elle est prise  soit avec une petite nana indienne comme elle, Chenoa, ça j'ai très bien retenu, où un afro américain, Bryan, ou Andy son binôme en danse, comme un junky en manque quitte à en faire une overdose. D'ailleurs j'en ai tapissé sa chambre comme un mausolée. Toutes ces photos sont épinglées sur les murs et les tapissent entièrement et je peux ainsi m'endormir avec elle tous les soirs et me réveiller de même tous les matins. Je sais, je suis pathétique mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour être auprès d'elle. Par contre, une fois que je quitte cette pièce, à peine un pied dehors que je deviens cet être froid et colérique que je suis redevenu suite à son absence. Elle a laissé un vide immense en moi que rien ni personne ne peut combler. Vous connaissez l'expression : un seul être vous manque et tout est dépeuplé? je n'ai jamais autant haï cette phrase car je l'expérimente au quotidien. Depuis je suis vide. Je ne laisse plus rien passer et suis le premier à me battre quand l'occasion se présente. Je sais que mon père s'inquiète mais je ne peux laisser libre cours à ma douleur alors je l'ai enfermée à double tour avec toutes mes émotions pour ne plus pouvoir ressentir. Il n'y a que quand je rentre dans sa chambre que je peux me laisser aller et hurler ma douleur.

J'accepte toutes les missions et même les plus périlleuses. Je me mets toujours en première ligne. Au moins j'évite ainsi à mes frères qui ont eux le chance d'avoir leur régulière d'en faire des veuves au cas où et puis l'adrénaline que cela me procure me permets de me sentir vivant! sinon je crois que je serais bon à enfermer tellement je deviendrais fou à ressasser toujours ces mêmes questions. Que fait-elle? où est-elle? m'a-t-elle oublié? a-t-elle rencontré quelqu'un? Quoique ces derniers temps je l'ai vu plusieurs fois au bras de Massimo Mancini et cela ne plaît guère. Il est de notoriété publique que ce mec trempe dans la mafia et je ne vois pas ce qu'elle peut bien foutre avec lui.

En ce qui concerne ma relation avec Killer, elle s'est grandement amélioré, on est redevenu frères, potes , même si quelque chose s'est cassé quelque part. Je crois que je lui fais pitié et il a finalement passé plus ou moins l'éponge ainsi que les autres même si je ressens une certaine amertume du coté de Doc et d'Eagle qui quelque part me tiennent toujours rigueur de son départ de nos vies à tous.

Et puis côté cul, car je ne pourrais jamais parler de coeur, je baise toujours à droite à gauche même si au Club j'ai une préférence pour Tiffany, allez savoir pourquoi. C'est facile, sans prise de tête, je me défoule et la prends comme je veux et elle ne s'en offusque jamais. Au contraire elle en redemande. Elle connaît mon point de vue et sait qu'il n'y aura jamais rien entre nous, j'ai été casch là dessus. Bélinda fait un peu la gueule mais je la laisse quelque fois jouer avec mon corps afin de garder Tiffany à distance et lui prouver qu'elle et moi ne seront que des partenaires de baise et rien d'autre!

Ce soir on fête un évènement au Club! Bruce a décidé de prendre Jenny comme régulière. C'est l'effervescence. Tout le monde met la main à la pâte. Je viens de me clacher avec Bélinda qui voulait un petit cinq à sept et l'ai remise en place ce qui lui a fortement déplu. Je la surveille du coin de l'oeil car je trouve que ces derniers temps elle a pris du grade. Il ne faudrait pas qu'elle me la mette à l'envers. Les amoureux arrivent  accompagnés du petit Andy qui a bientôt dix ans. Jenny est rayonnante. Il faut dire qu'elle s'est beaucoup affirmée comme le lui avait dit à l'époque Charleen . Bruce lui arbore un sourire jusqu'aux oreilles. Je suis heureux pour eux même si un infime pincement au coeur vient me surprendre. Le barbecue en extérieur se passe dans la joie et la bonne humeur.

 Il faut dire que nous avons mangé notre pain noir avec ce nouveau Club qui s'était installé près de chez nous et qui nous menaçait clairement de nous décimer pour récupérer notre territoire. Il a fallu prendre une décision surtout qu'on avait un nouveau shérif dans les pattes. C'est finalement nous qui les avons attiré au loin de la ville dans un guet append pour mieux les éradiquer et être enfin en paix. J'ai bien failli y passer, m'étant pris une balle dans l'estomac qui m'a laissé sur le carreau un bon moment mais elle n'a pas eu raison de moi. La Faucheuse avait décidé que mon heure n'était pas encore venue.

Tout le monde crie et hurle quand Bruce fait sa demande. J'ai un putain de noeud à l'estomac qui ne veut pas passer.

-Jenny, mon amour, tu es la femme de ma vie. Je ne vois que toi, ne vis et respire que par toi. Tu es mon oxygène, la flamme qui réchauffe mon coeur. Je t'aime. Acceptes-tu un vieux routard comme moi pour être ton homme?

-oui mon amour! je t'aime! crie-t-elle.

Il lui passe son blouson et là je suffoque. Il faut que je me reprenne mais n'y arrive pas. C'est Killer qui vient me sauver en me proposant une clope que j'accepte.

-respire mec sinon tu vas finir par clapser et ruiner leur fête!

Il tente un trait d'humour mais sait exactement ce à quoi je pense en cet instant. La fête continue et les familles ayant des enfants regagnent leurs quartiers peu à peu, nous laissant seuls, célibataires et couples en compagnie des brebis. Nous sommmes encore une bonne vingtaine à profiter quand tout à coup j'entends un hurlement et un cri de joie. Tiffany arrive en courant et me saute dans les bras sous les regards étonnés. Je la réceptionne et la positionne face à moi en haussant un sourcil. Je ne comprends rien à son hystérie soudaine.

-putain Death, je le savais! oh mon chéri j'en étais sûre! dit-elle en riant et en pleurant.

Je ne comprends rien à son charabia . De quoi parle-t-elle au juste?

-qu'est ce que tu racontes Tiffany? Je ne capte rien de ce que tu me parles!

-que tu m'aimais voyons! T'es un petit cachottier, tu comptais me le demander quand?

Je la laisse tomber au sol et la prend par les épaules histoire de la secouer et lui remettre les idées en place.

-putain mais qu'est ce que tu me chantes? c'est quoi ses conneries? te demander quoi?

-d'être ta régulière! J'ai trouvé le blouson que tu comptais m'offrir! il faut dire que tu l'avais bien planqué mais regarde, il me va comme un gant!

Elle enfile le blouson de Charleen et là je ne vois plus rien. Un grand silence s'est fait dans la salle et plus personne ne parle. Je tente tant bien que mal de garder mon calme mais la tâche est rude. Je serre et desserre les poings. Je fulmine tel un taureau sous lequel on secoue un drapeau rouge.

-qui t'as permi de fouiller dans mes affaires? dis-je les dents tellement serrées que je serais chanceux demain s'il n'y en a aucune qui a pété.

-mais...heu...je voulais pas mais...

-qui putain? retire ça immédiatement! ce blouson n'est pas à toi et ne le seras jamais! Il appartient à MA FEMME! tu entends? ma femme!!!c'est quoi que t'as pas compris dans il n'y aura jamais rien entre nous?

-mais elle est partie! ce n'est pas elle qui réchauffe ton lit, qui écarte les cuisses pour toi! c'est moi!

-ouai t'as tout résumé! écarte les cuisses! c'est bien tout ce que tu fais! je suis toujours marié et au cas où tu voudrais le savoir je l'aime toujours elle!!! c'est l'amour de ma vie et jamais personne ne pourra la remplacer et encore moins une chatte qui a baisé avec tous mes frères!!!

Je lui arrache le blouson et passe devant Bélinda qui arbore un sourire en coin. La garce! c'est à cause d'elle!

-c'est à cause de toi? je l'apostrophe.

Elle hausse les épaules et joue l'innocence.

-faites attention toutes les deux! Vous êtes désormais sur des sièges éjectables et ca ne me fera ni chaud ni froid que vous soyez virées du Club. J'appuierai même la demande. Et toi Tiffany ne t'avise plus de rentrer dans ma chambre et fouiller dans mes affaires! mêle toi de ton cul ça vaudra mieux!

Je chope une bouteille derrière le bar et pars en direction de ma chambre pour m'affaler sur le lit et y finir ma nuit.

THE HOUNDS OF HELL :  CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant