coeur de père

2.4K 208 39
                                    

Indiana

Je la regarde partir de loin pour la seconde fois. Décidément, je ne pourrai jamais m'y faire! j'en ai connu des guerres et des batailles mais aucune n'a pu me mettre les deux genoux à terre comme cette douleur que je ressens à chaque fois que je la sais hors du nid, là où je ne peux pas la protéger et veiller sur elle.

Vous allez me dire que c'est en grande partie ma faute , que je l'ai poussé à partir il y a cinq ans et je ne vous ferais pas l'affront de nier. Oui, j'ai souhaité qu'elle parte! Bien sur! Je voulais le meilleur pour elle, comme tout père qui se respecte!  Elle a vécu tant d'horreur depuis sa venue au monde : une mère qui a profité et abusé d'elle, une maladie terrible pour une enfant, un rejet à l'école du à la connerie humaine, puis une blessure mortelle qui a conduit à la perte de son enfant. Je l'ai vu lentement sombrer, jour après jour, et je l'ai regardé faire les bras ballants. Je n'avais pas les armes pour lui sortir la tête de l'eau, juste mon amour qui n'a pas suffit! La blessure était trop profonde! Alors blesser, torturer et même tuer, ça je sais faire , aimer aussi car je l'aime plus que ma vie, mais la faire revenir jusqu'à moi, j'en étais clairement incapable! Elle ne parlait plus, ne communiquait plus et ne sortait plus de son antre. Même Death son âme soeur, j'en suis persuadé, n'arrivait pas à l'atteindre. Elle était enfermé dans tant de noirceur et de douleur. Mon coeur saignait à cette idée. Je n'arrivais pas à le supporter. Je repensais à la régulière de Skull qui avait pris le même chemin qu'elle jusqu'à vouloir commettre l'irréparable . Il n'avait pas eu le choix que de l'interner. La pire décision qu'il ai eu à prendre de sa vie. 

Bordel, je refusais rien que l'idée de la laisser dépérir sans rien faire. Il fallait trouver une solution avant qu'il ne soit trop tard! C'était ma fille et quoique ce fut, s'il fallait qu'elle parte pour pouvoir se reconstruire et qu'elle soit loin de moi, je l'accepterai! Uniquement pour son bien même si je devais en crever de chagrin! C'était ma princesse, mon rayon de soleil et même si je haïssais sa mère, je ne pouvais quelque part que lui en être reconnaissant de m'avoir fait connaître un tel amour dans ma vie : ma fille. Attention, j'aimais mon fils! Il était la prunelle de mes yeux! Celui qui prendrait ma place au MC et  me rendait fier ! Il était le fruit de notre amour avec ma régulière Iris .Mais j'avais crée un lien particulier avec Charleen. Mon côté protecteur exacerbé qui s'était peu déclenché avec Killer à part dans ses jeunes années, avait jailli à l'arrivée de cette petite fille de dix ans et n'avait fait que  grandir en moi, malgré le fait qu'elle m'ai prouvé qu'elle était une guerrière née, quand elle m'avait sauvé la vie.

Quand j'avais reçu cette enveloppe à son nom , Skull était présent, et m'avait scruté sans un mot le temps de ma lecture. La compagnie pour laquelle elle avait failli nous quitter une première fois se rappelait à son souvenir et lui proposait un rôle pour une tournée européenne.  Et si là se trouvait la solution? La danse avait toujours été son exutoire dans la vie, ce qui l'avait fait tenir tout le long de son enfance passée en compagnie de sa mère. Se pourrait-il que ce soit le moyen de la faire revenir de là où elle était plongée, la petite étincelle qui lui manquait pour sortir de l'ombre et revenir à la lumière? J'avais tendu les papiers à Skull qui après lecture avait hoché la tête, une pointe de douleur traversant son regard. Il avait mal rien qu'à l'idée de la voir partir, il s'était attaché à elle comme un père. Je le savais! Mais avant cela il devait parler à son fils et ca ne l'enchantait guère d'avoir cette discussion et devoir ressasser le passé. Death avait retrouvé un certain équilibre dans les bras de Charleen et il allait remettre tout ce qu'il avait cru jusqu'alors en question! Mais le jeu en valait la chandelle! pour Charleen! Et puis, s'il fallait l'éloigner, autant la laisser s'épanouir dans un milieu moins dangereux que le nôtre, vu qu'elle avait failli mourir et avait perdu ma petite Chenoa!

C'est ainsi que Death fut mis au courant, non sans des cris et des injures, et que tout s'était déroulé. Il avait organisé un plan imparable pour la faire fuir définitivement! j'en avais eu le coeur brisé au vu du chagrin que j'avais pu lire sur ses traits. Mon coeur de père avait mal et ne se relèverait peut être jamais. Mais je voulais qu'elle vive plus que tout! C'était mon objectif depuis que je l'avais aperçue malade dans cette cour! Depuis, je la suivais de loin et j'étais fier de son parcours, fier de voir de quelle manière elle s'était relevée même si mon âme hurlait à la mort suite à son absence qui me pesait au quotidien. Le plus difficile était de voir Killer s'enfoncer et éprouver tant de haine envers Death et Ivy. Cependant, je ne pouvais rien y faire au risque de nous trahir et que Charleen soit mise au courant par une personne mal intentionnée. Aucune brebis hormis Samanta ne l'avait à la bonne. Il ne valait mieux pas tenter le diable!

Je reviens au présent quand je vois depuis la fenêtre du bureau Killer revenir de l'aéroport. Je soupire de frustration. Quelque chose me chiffonne. Depuis qu'elle a quitté le bureau, comme montée sur ressort et s'est volatilisée, mon instinct crie au complot. Il me hurle que  quelque chose se trame dont j'en ignore encore tous les tenants et aboutissants et qu'il se pourrait bien que je n'en sois pas des plus heureux quand j'en apprendrai l'issu. Qu'a-t-il pu bien arriver pour qu'elle prenne la fuite aussi rapidement? Je sais que ce n'est ni l'intervention de l'autre garce de Tiffany qu'elle a bien remis à sa place ni celle de Death qui en sont la cause. Alors quoi? Cela ne cesse de tourner en boucle dans mon esprit. Et puis ce mariage en perspective ne me rend pas des plus joyeux! si j'ai fait en sorte de l'éloigner de mon monde ce n'est pas pour qu'elle y refoute les deux pieds dedans et surtout dans celui de la mafia! Je n'aurai aucunes possibilités de la protéger et j'enrage rien que d'y penser. C'est las de toutes ces pensées qui tourbillonnent dans mon esprit que je me rends au salon. J'avise Skull qui a rejoint Samanta. Il n'y paraît pas mais je sais que cela fait quelque temps déjà qu'il lui réserve l'exclusivité et elle n'a jamais baisé avec un autre que lui. Je le soupçonne de s'attacher mais il m'en parlera le moment venu! Mon fils me rejoint au bar et se commande un whisky. Je hausse un sourcil et lui me rend mon geste en haussant les épaules. Il me regarde d'un air las.

-j'en ai besoin! ca me fou les boules de la voir partir et de me demander quand est-ce que je vais pouvoir la revoir. C'est ma petite soeur, merde! j'ai envie qu'elle revienne et qu'elle lâche ce connard de mes deux sérieux!

-ouai mon fils, je comprends. Je te jure qu'on va faire la lumière sur toute cette affaire et que le moment venu, on tentera tout pour la faire revenir! Sa famille est ici, il est temps qu'elle en redevienne membre. J'ai commis une erreur en me disant qu'elle serait plus en sécurité loin de nous! au final au moins ici on est plus à même de veiller sur elle!

-ouai, je veux qu'elle rentre Papa et je ferais tout pour! quitte à me foutre la mafia à dos!


THE HOUNDS OF HELL :  CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant