Charleen
Je tourne en rond dans ma chambre comme une lionne en cage en mode affamée. J'ai besoin de réponses. Où est ce qu'il a bien pu passer ce connard de mes deux? quoi? oui je deviens vulgaire et alors? Cela m'arrive surtout quand je suis hors de moi. Il s'est envolé un matin, il y a déjà deux jours, et depuis n'est pas réapparu. Il ne m'a pas pipé mot de la matinée et n'est pas revenu sur mes révélations. Au lieu de cela, il est parti sans se retourner un sourire mauvais en guise d'au revoir. C'est pas faute d'avoir tenté de le découvrir en cuisinant les gardes mais ils sont restés aussi muet que des carpes me regardant d'un air impassible! Putain à croire qu'ils ne sont pas humains, des robots programmés par leur maître pour agir selon son bon vouloir! Bon en attendant, que peut-il bien mijoter? J'ai un mauvais pressentiment. J'espère qu'il n'est pas parti s'en prendre à mes amis pour l'affront que je lui ai fait en public! Je n'ai pas pu m'en empêcher, c'était plus fort que moi! et la tête qu'il a tiré on en parle? un large sourire naît sur mes lèvres à ce souvenir. Hilarant! J'aurai donné cher pour qu'un paparazzi passe au même moment et lui tire le portrait. J'aurai déjà vu les gros titres au vu de sa bouche grande ouverte et de ses yeux exorbités, un air constipé sur le visage. "Massimo Mancini au bal donné en l'honneur des orphelins s'étouffe avec une queue de langoustine" oh très cher! Mais quel horreur! on ne peut plus faire confiance au personnel de nos jours! une queue de langoustine, le pauvre! ou bien "massimo Mancini viendrait-il d'apprendre une mauvaise nouvelle? Mendy serait-elle enceinte?" mais je croyais qu'il était avec la petite Charleen? oh oui très chère mais vous savez, les hommes, on ne sait jamais où ils laissent trainer enfin vous savez? quoi vous parlez de leur quéquettes? oh très chère voyons ne soyez pas vulgaires!!!! Oh zut je suis hilare rien que d'y penser! C'est sur que cela ferait tâche sur son CV, juste à côté de dealeur de cocaïne et de meurtrier. Bon sang, on ne le prendrait plus tellement au sérieux!
Je décide d'aller faire quelques allez retour dans la piscine afin de détendre mes nerfs qui sont clairement en train de lâcher. Et oui, la blouse blanche et les petites piqures dans les fesses me pendent au nez à ce rythme là. Je plonge et me lance dans une série de 100 mètres alternant brasse et crowl. Je me détends et laisse partir ma frustration de n'avoir aucunes réponses. Je passe un peignoir éponge et me rend dans ma chambre, beaucoup plus calme qu'au départ. La porte poussée, je découvre un Massimo étendu sur mon lit, les bras derrières la tête. Je me méfie, son attitude ne me dit rien qui vaille. Je hausse un sourcil et croise les bras sur ma poitrine.
-ca va? à l'aise, Blaise? je lui réponds.
Il me fixe interloqué. Merde quoi? il pense peut être qu'il a tout les droits dont celui d'empiéter sur mon espace personnel sans que je n'ai rien à y redire? S'il me pense soumise, il a de la peau de soc devant les yeux ma parole!
-tu ne veux pas savoir où j'étais pendant mon absence et à quoi j'ai occupé mon temps? demande-t-il dans un sourire.
Même si bien sur je meurs d'envie de le savoir, je ne lui ferai pas ce plaisir!!! Qu'il s'asseye sur mon majeur et qu'il essaye de tourner dessus, tiens. Et quand il saura faire l'avion on en reparlera! Que tu peux être vulgaire ricane ma conscience, j'adore!!! Hein? t'es sure que tu vas bien? oui, continue, ne te gêne surtout pas pour moi! oh merde, voilà que j en suis réduite à me parler à moi-même, ça y'est la folie me gagne, c'est certain! En attendant ça a l'avantage de m'avoir détourné de cette conversation. Du coup, le connard semble moins confiant .
-je suis allé voir ton cher mari!
Je me tends à cette information. Il est allé voir Ash? où? quand? comment? Je reste impassible mais une tempête se déchaîne sous mon crane apportant son lot de questions.
-il a signé les papiers du divorce! me dit-il triomphant en me plantant la paperasse sous le nez. Putain de merde, il a signé! Mon coeur se serre à cette pensée! C'est pourtant ce que tu souhaitais en te pointant au club, tu devrais être contente !ricane ma conscience. Elle a totalement raison alors pourquoi je ressens une vive douleur en cet instant? Parce que tu l'aimes toujours! riposte-t-elle. Mais il m'a trahi! et il t'a affirmé le contraire! Je ne sais plus quoi penser ou ressentir en cet instant. J'ai l'impression d'assister à un match de ping pong dans ma tête où ma conscience se renvoie la balle avec mon esprit. Que croire? en tout cas, je ne pensais pas que voir sa signature sur le papier me ferait mal à ce point. Il a signé si vite! Mais il est vrai aussi si je veux être totalement honnête que je ne lui ai laissé aucunes chances de s'expliquer. A ma décharge, je n'étais pas prête à le revoir ,alors à l'écouter, encore moins.
-on va enfin pouvoir passer aux festivités ricane Massimo.
Il se lève et tente de se coller à moi. Plus je recule et plus il avance jusqu'à me coincer de ses hanches contre le mur. Je sens son désir se tendre contre mon ventre et j'en ai un frisson de dégoût qu'il interprète à tort comme de l'envie. Il se penche en avant et je pince mes lèvres. Hors de question de lui donner la moindre opportunité ! Mon corps se révolte face à ce contact qu'il assimile comme répugnant. Ses yeux alternent entre les miens et ma bouche. Un haut le coeur me prend. Il va le faire! il fond sur mes lèvres comme un oiseau de proi et me pince la hanche pour me forcer à pousser un cri et avoir un accès direct à ma langue . La sienne cherchant frénétiquement le contact de la mienne est perçue par mon esprit comme une intrusion et sans réfléchir aux conséquences, mue par un sentiment de dégoût et de haine que je sens dévaler dans tout mon être , je la lui mords dans un accès de rage. Il se recule d'un bond en pestant.
-sale garce!
Je souris en voyant le sang perler sur ses lèvres et un goût de fer a envahi ma bouche. Je sens d'ailleurs une trace chaude couler le long de mon menton. Je dois avoir l'air d'une démente à sourire la bouche pleine de sang mais qu'est -ce que son expression ahurie est jouissive en cet instant! je le paierai surement plus tard, je ne me fais aucunes illusions!
-prépare-toi, nous sortons! nous allons faire le tour des magasins pour te trouver une robe de mariée digne de ce nom!
-non!
-non? me demande-t-il un sourcil haussé.
-oui tu as très bien entendu! je n'achèterai pas une vulgaire robe de mariée du commerce! je suppose que la presse sera présente! que dira-t-elle en me voyant porter une roche achetée dans le commerce alors que je suis l'égérie de la célèbre styliste que tout le monde s'arrache? Je veux que Chenoa me fasse ma robe! et ce n'est pas négociable!
Merde, je mise gros sur ce coup là! faites qu'il dise oui! je n'ai confiance qu'en elle! elle seule peut me sortir de là! je ne compte surement pas l'épouser et je n 'ai pas le choix que de demander de l'aide à mon amie! je sais qu'elle ne me laissera pas tomber! pitié pour une fois s'il y a une divinité sur cette terre, qu'elle m'accorde un peu de crédit vu que pour le moment on ne peut pas dire que j'ai été bénie à ma naissance!
Je vois Massimo me sonder du regard. Il pèse le pour et le contre. Je sais que son égo est trop démesuré pour qu'il ne prenne pas en compte mes propos. Seulement s'il décide de faire appel à quelqu'un d'autre, je suis fichue! allez merde! Il passe une main sur son visage et se frotte le menton, un air songeur. Après un long silence, signe de réflexion intense, il se décide enfin.
-c'est d'accord mais pas d'entourloupes où il pourrait lui arriver des bricoles et tu ne veux pas ça pour tes amis n'est ce pas? J'ai bien compris que t'en avais rien à foutre de ta mère mais ce n'est pas le cas de tes amis. Elle restera ici à la villa, ne pourra pas sortir et vous ne serez jamais seules, c'est bien compris?
Je hoche la tête ce qui a pour conséquence de sceller notre accord. Il sort et je file à la salle de bain me laver la bouche. Est ce qu'ils auraient de la javel par hasard? histoire de me désinfecter et d'ôter toutes les MST qu'il doit se coltiner vu le nombre de prostituées qu'il doit baiser; Beurk! je n'ose imaginer où sa langue a pu fourrager avant de s'aventurer dans ma bouche. J'avise un bain de bouche et m'en sers plusieurs fois avant de décréter que cela devrait faire l'affaire.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL : CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 2
RomanceAlors qu'elle mène de front une carrière artistique à New York et s'est affranchie de sa vie passée, un évènement inattendu va ramener Charleen auprès de ceux qui furent sa famille cinq ans auparavant. Death quand à lui , terrassé par la perte de s...