Charleen
Cette tournée en Europe est formidable. Je dois dire qu'elle a le mérite de m'apaiser un peu et me redonner quelque peu goût à la vie. Je ne me faisais aucunes illusions en acceptant cette proposition mais la danse a toujours eu le pouvoir de me transporter et de me procurer une paix intérieure que je ne trouvais nulle part ailleurs avant ma rencontre avec A. Par contre, ça, ça n'a pas changé! Je n'arrive toujours pas à prononcer son prénom. Je ne pense pas y arriver un jour je crois, sans redevenir une fontaine donc je préfère ne pas m'aventurer sur ce terrain miné.
Je me suis rapprochée de Chenoa, Andy et Bryan qui forment un couple à présent. Ils sont vraiment chou tous les deux et bienveillants et forment à eux trois un rempart envers quiconque tenterait de m'aborder sans que je n'en ai l'envie. Ils ont compris d'eux même que mon passé était compliqué et douloureux et que je tentais de lécher mes plaies en acceptant ce contrat.
En France, après Paris, où nous avons fait plusieurs représentations, notamment à Lyon, Nîmes, Montpellier et Toulouse, nous sommes partis en Italie, puis en Suisse, en Allemagne, en Pologne, pour finir par la Russie et repartir en Espagne et au Portugal. Le public européen entre autre était dingue. C'était chaque soir l'euphorie. Nous étions portés au nue, reçus comme des stars, c'était l'osmose totale. Nous sommes partis pour l'Angleterre et sommes rentrés en Amérique du Nord où nous avons fait plusieurs villes pour finir à Végas pour six mois. La tournée aura duré trois ans. Trois ans de vadrouille sur les routes à nous côtoyer quotidiennement, ça crée des liens! Vous comprendrez alors pourquoi j'ai quelque peu laissé entrer ces trois zigotos dans ma vie. Ils ont quelque peu à eux trois comblé le vide que j'avais en moi même s'il me reste un gouffre à la place du coeur quand on me demande si j'ai quelqu'un dans ma vie.
Les occasions étaient nombreuses. J'aurai pu si je l'avais voulu combler la solitude de mes nuits par un amant chaque soir, mais l'envie d'avoir quelqu'un ne serait-ce pour quelques heures me laissait un goût amer. Même s'il était toujours avec elle ou l'avait remplacé, je ne voulais pas m'abaisser à ce niveau. Mon corps me semblait mort et aucune étincelle de désir ne m'avait traversé à ce jour.
De retour à New York, nous n'avons pu nous quitter mes acolytes et moi, et les prix des loyers étant exorbitants, nous avons décidé de nous installer tous les quatre. La cohabitation s'est avérée comique et cela m'a fait un bien fou. Ils se trouvent que Chenoa avait commencé à créer une ligne de vêtements et je suis devenue son modèle attitrée. Elle a découpé ses pièces sur moi, a cousu sur moi, a même dessiné sur moi puis m'a embarqué pour une séance shooting auprès d'un célèbre photographe de mode et devinez quoi? Cela a payé car en deux ans elle est devenue l'une des stylistes la plus en vogue de sa génération. Seulement voilà, les demandes émises allaient avec le mannequin. Je suis devenue son égérie. Je n'avais pas spécialement envie de me relancer dans une carrière de mannequin mais je n'ai pas eu mon mot à dire! Heureusement, Andy était là pour effectuer le mannequin homme pour mon plus grand bonheur. Nous avons donc d'un commun accord fait de Bryan notre collaborateur. Il gère toute la paperasse, allant des rendez vous jusqu'au courrier de fans que l'on peut recevoir. C'est dingue ça. Jamais je ne me serais imaginée dans cette vie là! Surtout que les paparazzi s'en donnent à coeur joie. Impossible de faire un pas sans être sous le feu des projecteurs que ce soit pour une sortie entre amis, une soirée ou seulement acheter du pain en jogging décontracté!
J'avais tenue ma promesse et j'avais envoyé des nouvelles à mon frère même si c'était extrêmement douloureux pour moi. Il ne me racontait jamais ce qu'il se passait au Club. C'était venu d'un accord tacite entre nous. Je ne voulais pas savoir. Juste des nouvelles de mon père et mes grand mères et de lui. Le reste était au-dessus de mes forces. Ca me brûlait la langue de lui demander s'ils étaient toujours ensemble mais au final, je ne préférais pas savoir. Ca serait retourner le couteau dans la plaie qui ne s'était jamais réellement refermée. Je ne voulais pas donner de l'eau à mon moulin . Entendez par là mon chagrin. Il avait l'air d'aller plutôt bien et semblait heureux pour moi. Il suivait mes aventures par les médias apparemment. J'alimentais beaucoup la toile par mes faits et gestes.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL : CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 2
RomanceAlors qu'elle mène de front une carrière artistique à New York et s'est affranchie de sa vie passée, un évènement inattendu va ramener Charleen auprès de ceux qui furent sa famille cinq ans auparavant. Death quand à lui , terrassé par la perte de s...