bon comme vous l'avez lu je clos mon histoire spéciale Charleen Ashton. Ne me jetez pas la pierre mais je tournerai en rond et je serai obligée de leur trouver encore des malheureux et j'ai envie de les laisser heureux! ils l'ont bien mérité! mais vous les retrouverez bientôt dans les autres tomes si vous décidez de continuer à nous suivre, moi et mes idées de jobarde comme on dit par chez moi dans le sud! j'ai beau être née à Lyon mon coeur va au Gard! voila, gros bisous...
Charleen
J'ouvre un oeil, il fait déjà jour. Je suis dans le lit, oui, mais pas seule, ça j'en ai bien saisi le concept à la sensation de la langue qui fouille sensuellement mon intimité pendant mon sommeil. Un gémissement m'échappe. Oh mon dieu! c'est tellement bon! mais je ne vais pas avoir la force pour un neuvième orgasme! Mon cerveau n'arrive toujours pas à redescendre suite à toutes les endorphines qu'il accumule depuis tard dans la nuit ou tôt ce matin au choix! Ash est insatiable. Il ne m'a laissé aucun répit entre les rounds et c'est exténuée que mes paupières se sont fermées au alentours de cinq heure ce matin. Mais là, c'est juste trop.
-Ash, je gémis alors qu'il continue sa lente torture avec sa langue et ses dents qui me mordille mon bouton de chair.
-hummm répond-il , le bougre, trop occupé ne serait-ce que pour relever la tête.
Mon dieu, est -il possible de décéder suite à un trop plein de plaisir? Je n'en suis pas sure mais je suis au bout de la rupture.
-chéri, je n'en peux plus! tu veux ma mort? oh!!!....je lui demande alors qu'il vient de remonter face à moi et introduire le bout de son sexe dans mon antre.
-tu disais mon amour?
-que je n'en peux plus et .....oui!!!!
Oh bordel son coup de rein à cet instant était juste parfait. Mon dieu je n'y survivrais pas.
-qu'est ce que tu m'as dit hier soir quand je t'ai demandé de m'épouser? me demande-t-il , immobile, alors que je me dandine, mon corps demandant à nouveau d'être soulagé. Traître!
-hummmm je dis malicieuse.je ne m'en rappelle plus.
-oh tu as besoin que je te rafraichisse la mémoire? me dit-il dans un sourire goguenard.
-tu as dit , je cite "quand tu m'auras tellement épuisée à en perdre la raison, je n'aurai plus qu'une solution : celle de te dire oui!"
Et il ponctue chaque mot d'un puissant coup de bassin qui me fait monter la tension.
-alors c'est ce que je m'évertue à faire depuis hier soir.
Il s'arrête au bout de sa tirade.
-Ash je gémis.
-oui trésor?
-s'il te plaît!
-t'ai -je suffisamment épuisée?
-oui, mais là j'aimerai bien que tu finisses ce que tu as commencé!
-oh et donc qu'elle est ta réponse?
-oui! oui je veux t'épouser! maintenant termine!
-à vos ordre, future Madame Collins!
Et c'est ce qu'il fait! il se lance dans une danse sensuelle où seul son corps mène le jeu et je lui laisse volontiers les rennes puis dans un dernier va et viens, je hurle son prénom, repue et épuisée. Il me suit de près et nous finissons par nous rendormir dans les bras l'un de l'autre.
Le jour J est finalement arrivé. Tellement rapidement que je n'ai rien vu passer et que je stresse rien qu'à l'idée de me remarier. Pourquoi j'ai dit oui aussi? peut être parce que t'es une petite dévergondée? me rappelle ma conscience. Oh et , il m' a eu à l'usure hein? Mais bien sur, renchérit-elle. Je lui file une claque mentale et me reconnecte au présent. Je suis dans ma chambre avec les filles j'ai nommé Chenoa et Ivy mes témoins, Leya, Cristal, Debby et mes grand mères. Chenoa m'a fait une robe de mariée en cuir avec un bustier dont deux lanières partent de coté et s'accrochent au cou. Elle m'a ensuite fait une jupe faite de voiles blanc et noir qui tombe autours de moi en drapé. Je ne voulais pas de meringue, je déteste ça! trop kitch à mon goût! Mes célèbres boots finissent l'ensemble. Un chignon vient relever mes longs cheveux et un diadème appartenant à Dyvina me serre la tête. Un regard charbonneux maquille mes yeux et une bouche rouge finit de me transformer. J'enfile mon cuir qui réunit à lui seul les deux hommes de ma vie et ma grand mère me tend mon alliance et ma bague de fiançailles. Un sanglot m'échappe. Elle les a conservé durant toutes ces années. Je l'enlace pour la remercier et c'est toutes prêtes et pimpantes que nous prenons la direction du salon. Tous les invités sont déjà présents et patientent à l'extérieur. Mon père quant à lui patiente près de la baie vitrée. quand il me voit, son regard s'illumine. Il me tend son bras pendant que les filles vont retrouver leurs places respectives.
-mon ange, tu es magnifique! je suis un père comblé!
Je lui souris et c'est à son bras que je remonte le chemin de pétales de roses noires sous un "Nothing Else Matters " de Metallica. Ash m'attend au bout , fier et droit , et il porte même une chemise noire. J'arrive enfin face à lui et il m'attire à lui pour m'enlacer. Skull se racle la gorge.
-les papouilles, ca sera pour après les enfants! bien on est là tous ensemble réunis pour unir deux être séparés par la vie mais qui se sont enfin retrouvés! alors je ne dirais qu'une chose puisque tout à déjà été dit. Death veux-tu faire tienne Charleen?
-oui!
-Charleen veux-tu faire tien Death?
-oui!
-vous êtes à nouveaux unis ! cette fois fils tu peux embrasser ta femme et ta régulière!
Ash ne se fait pas prier et c'est sous les hurlements et les sifflements qu'il me roule une pelle qui me laisse à bout de souffle. C'est sur, ma culotte ne va pas supporter! j'ai bien fait de ne pas en mettre finalement! ben quoi? mieux vaut prévenir que guérir! ma lingerie en a marre de décéder sous les flots ou se faire littéralement déchiqueter au choix!
L'ambiance est bonne enfant et tout le monde passe une bonne journée. Je suis soulagée. Ash ne fait que lorgner sur mon alliance.
-je ne pensais pas la revoir, me souffle-t-il.
-je l'avais confié à ma grand mère. Elle me l'a rendu toute à l'heure.
Je zieute sa main où il a décidé non pas d'arborer un anneau mais un tatouage avec mon prénom gravé autours de son annulaire gauche. J'avoue en être très fière et cela lui ressemble plus. Si les trainées ne sont pas au courant, c'est qu'elles ont besoin d'une bonne visite chez l'opticien ou sont suicidaires au choix.
Je suis en train de danser avec mon père sur du Led Zeppling quand passe notre chanson avec Ash, une chanson dAérosmith "I Don't Want to Miss a Thing", chanson qui me bouleverse quand je l'entends car c'est une des premières que Ash m'a faite écouter . Il vient m'enlacer et c'est la tête sur son coeur que je me mets à tourner en symbiose avec lui. J'entends un ricanement derrière moi et tourne la tête. Cindy est là, devant nous, tenant contre elle un paquet emmailloté qui braille en cet instant. Merde!
-alors on fête quelque chose? dit-elle de sa voix de crécelle.
Mon frère s'approche à grand pas et la tire par son bras vacant mais elle arrive à se dégager.
-Killer, je te cherchais justement!
-ce n'est ni le lieu ni le moment! lui lance mon frère. On est en famille!
-justement, c'est tout à fait approprié puisque je suis venue te présenter ton fils!
Choc! la musique se coupe et un grand silence se fait suite à ses paroles. Mon frère part dans un fou rire et s'éloigne. Puis comme pris d'une intuition, lève son regard vers moi et me fixe longuement. Il fait alors volte face pour se présenter face à elle.
-mon fils tu dis? je veux une preuve! j'exige un test de paternité!
-mais tout ce que tu voudras mon chéri, minaude-t-elle.
Je m'approche lentement du bébé et me fige. Il n'y aucun test de paternité à mener, le regard de cet enfant est le même que celui de mon père, mon frère et le mien, mis à part ses billes bleues. Putain de merde, j'ai un neveu! je me fais alors la promesse de tout faire pour le protéger et qu'il ne subisse pas la même enfance de merde que la mienne élevée par une brebis prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire par dessus tout! un cuir de régulière!
FIN
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL : CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 2
RomanceAlors qu'elle mène de front une carrière artistique à New York et s'est affranchie de sa vie passée, un évènement inattendu va ramener Charleen auprès de ceux qui furent sa famille cinq ans auparavant. Death quand à lui , terrassé par la perte de s...