Charleen
C'est complètement hébétée que je les regarde soulever le corps de Ash pour le mener à l infirmerie où je suppose Doc doit l'attendre, sous les directives lancées par Skull qui incarne non pas le père mais le président à l'heure actuelle . Il est froid et impassible et a pris les choses en main alors que moi je n'ai envie que d'une chose , me rouler en boule dans un coin et hurler ma peine et mon désarroi comme une bête blessée à qui on a arraché sa moitié. Je fixe mes mains remplies de sang, son sang. Un sanglot m'échappe à cette idée. Bordel, qu'est ce qui vient de se passer exactement? Je me repasse la scène mais n'arrive pas à en comprendre toute l'étendue. J'ai pris une douche rapide puis me suis couchée. Ereintée et chamboulée par ma soirée, mes yeux se sont fermés d'eux même. Je dormais profondément quand une main et venue me couvrir la bouche en m'insultant, me traitant de salope, que j'allais crever, que Death était à elle. Ouvrant difficilement les yeux, mon regard est tombé dans celui fou de Tiffany. Quand j'ai baissé les yeux , j'ai alors vu l'arme et me suis débattue ce qui a fait qu'elle m'a éraflé et que j'ai hurlé. Encore groggy par mon sommeil, elle a réussi à m'attirer hors du lit en me tirant par les cheveux et a tenté de me poignarder. Je pense que sans Ash d'ailleurs elle y serait arrivé. Des souvenirs d'une situation similaire avec Dark se fraient un chemin dans ma tête et je me revois à la place de Ash . C'est donc cela qu'il a ressenti ? cette colère qu'il se soit interposé et ai risqué sa vie? et cette peur féroce qu'il ne revienne pas? Je secoue la tête, je ne dois pas y penser, pas maintenant, je ne peux pas! Je lève la tête et observe les regards choqués qui passent de moi à la brebis morte, une balle entre les deux yeux fixant le plafond et allongée au sol.
-c'est toi qui a fait ca mon ange? me demande mon père d'une voix douce.
-de quoi ? tu veux parler du trou qu'elle a au milieu du front? ouai c'est moi! j'affirme d'une voix froide, détachée.
-tu sais tu as le droit d'être choquée vu que...
-je t'arrête tout de suite papa! elle, j'en ai rien à carrer, elle n'a eu que ce qu'elle méritait! là je m'inquiète pour Ash c'est tout!
-tu es sure Charleen?
-certaine papa! cette chienne voulait que je meure et à planté Ash, je n'ai rien fait que de nous défendre et ne t'inquiète pas, ça ne m'empêchera pas de vivre! je pourrais même danser sur sa tombe et y pisser dessus que je m'en foutrais si c'est ça qui t'inquiète! je veux juste voir Ash papa! je pleure.
Il hoche la tête et me conduit en bas où Doc est en train de l'endormir. Je lui serre la main de toutes mes forces en lui murmurant à l'oreille de se battre, que je l'aime.
Ben quoi? je l'aime et la vie est trop courte, j'en ai eu l'exemple même ce soir! S'il meurt dis-je dans un sanglot il ne le saura jamais! et je le regretterai toute ma vie, le portant comme un fardeau. Ca ne sert à rien de se leurrer. Je le sais, je me devais de lui dire! qu'il devait se battre car s'il meurt j'irai le chercher jusqu'en enfer c'est certain et je le truciderai ensuite à la petite cuillère! on verra bien s'il fait toujours le malin après!
Je suis affalée sur un sofa, chenoa à mes côtés. L'opération est à peine commencée qu'un brouhaha se fait entendre et les brebis qui dormaient accourent dans le salon, Bélinda en tête.
-c'est ta faute crache-t-elle en s'arrêtant devant moi. s'il meurt, tu seras responsable.
Je me lève lentement tout en la regardant. A ce moment là, je ne suis plus que fureur. C'est à cause de putes comme elle qu'on en est là. Je m'approche, l'attrape par les cheveux en la traînant pour la faire avancer sous ses cris de crécelle et lui claque la tête contre le zinc. Un crac se fait entendre et le sang dévale de son nez. Oups!
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL : CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 2
RomanceAlors qu'elle mène de front une carrière artistique à New York et s'est affranchie de sa vie passée, un évènement inattendu va ramener Charleen auprès de ceux qui furent sa famille cinq ans auparavant. Death quand à lui , terrassé par la perte de s...