recadrage en règle

2.3K 201 34
                                    

Death

La chute est rude depuis que j'ai signé les papiers du divorce. Cela a beau faire quinze jours que cela s'est passé, j'ai l'impression que c'était hier. J'ai en permanence un goût amer en bouche. Je me demande ce qui m'est passé par la tête pour avoir accepté aussi vite. Puis je me morigène et reviens à la raison : un mafieux de mes deux! Voilà! putain, je n'arrive toujours pas à croire que tout est fini! Oh bien sur, la vie a repris ses droits et nous son cours, la terre ne s'arrêtant pas de tourner face aux malheurs des uns et des autres, c'est bien connu. J'ai repris mes activités au garage, mes activités au sein du Club en effectuant run sur run et mes activités nocturnes en baisant tous les soirs Tiffany. Il faut dire que je me mets tellement minable que quand elle se faufile dans ma chambre, je ne suis plus en état de dire non. Cependant, je n'oublie plus le préservatif! Bordel, je suis allé me faire tester suite à cette connerie et je lui ai ordonné de faire une prise de sang qu'elle devra renouveler dans quinze jours. hors de question de me retrouver neuf mois plus tard avec une surprise sur les bras ! Non pas que je ne veuille pas d'enfant mais certainement pas avec elle, ca c'est sur et certain. 

Killer quand à lui a pété les plombs quand il a vu une photo de sa soeur souriante en compagnie de Chenoa , faisant les boutiques afin d'acheter les éléments de la robe de mariée. Il lui a envoyé plusieurs mails restés sans réponse et a alors compris qu'elle ne reviendrait pas et qu'elle était définitivement passé à autre chose. Depuis il boit comme un trou pour oublier la rancoeur qu'il a développé envers elle. Il n'y a bien qu'Indiana qui n'a pas pipé mot et dont le visage impassible face à cette photo m'a laissé dubitatif. Que pouvait-il bien ressentir en tant que père face à un événement d'une telle ampleur dont il était sciemment écarté? Je n'en savais fichtrement rien! Il n'en avait rien laissé paraître.

Installés tranquillement dans le sofa, une bière à la main, Tiffany sur mes genoux et Cindy sur ceux de Killer, je vois débouler une tornade qui se stoppe face à nous. Indiana fier et droit comme un i nous toise de toute sa hauteur.

-bon ca suffit maintenant les conneries, bande de couilles molles! vous allez rester longtemps à vous bourrer la gueule sans lever le petit doigt? ca ne vous parait pas étrange toute cette situation ? rien ne vient choquer vos petits neurones quoique à ce stade là, ils se sont plutôt logés dans vos pantalons! hurle-t-il. Il vous arrive des fois de réfléchir avec autres choses que vos queues?

-papa renchérit Killer d'un ton las. Tu te voiles la face. Tu sais très bien ce qu'il en est et

-t'as aussi peu de considération pour ta soeur? crache-t-il. Tu crois qu'elle est comme toi et qu'à la première queue venue elle pourrait se détourner de sa famille?

-non c'est sur, c'est pas les queues que j'aime moi c'est les chattes ricane-t-il.

-putain, décidément, t'es vraiment trop con! et toi, dit-il en s'adressant à Tiffany qui ricane comme une hyène, n'oublie pas à qui tu as affaire. Il te baise peut être mais je suis toujours le VP et je peux te faire dégager en un claquement de doigt et te faire retourner là d'où tu viens! et si tu espères avoir son cuir sur le dos, n'y compte même pas, j'apposerai mon véto. Si tu penses réellement qu'une pute peut rivaliser avec ma princesse c'est pas un doigt mais carrément une branche que tu te fous dans l'oeil!

-mais, blémit-elle, je n'ai plus rien moi si tu me dégages.

-alors t'iras sur le trottoir, ca devrait pas trop te dépayser au vu de ce que tu fais ici! quand à vous deux, vous avez intérêt à vous bouger le cul et fissa! 

Il se barre en mode furie et nous laisse comme des cons digérer ses paroles. Je sais que son instinct est imparable et qu'il ne le trompe jamais mais je ne vois pas où cela pourrait clocher. L'histoire est pourtant simple. Elle va se marier à un autre et l'a envoyé me faire signer des papiers de divorce. 

-te bile pas mon frère renchérit Killer. Ca lui passera. Il a pas encore digéré le fait qu'elle reviendrait pas c'est tout. Il a juste besoin d'un peu plus de temps que nous. Son instinct de protection ne peut pas agir et ca le chamboule de trop!

-et s'il avait raison?

-de quoi? tu l'as vu comme moi. Elle est épanouie et prépare son putain de mariage. Qu'est-ce que tu veux de plus?

Cindy glousse quand Killer lui prend la bouche. Il la lève et lui claque une fesse.

-allez viens me faire voir ce que tu sais si bien faire! dans ma chambre et tout de suite! 

La brebis ne se fait pas prier et le suis tout en roulant  exagérement des hanches. Tiffany me lance une oeillade aguicheuse.

-on y va mon chou?

J'acquiesce en me levant. Autant ne pas rester dans l'oeil du cyclone trop longtemps. Je passe devant un Indiana qui m'assassine du regard. Il secoue la tête dégouté et se barre en claquant la porte. J'ai l'impression d'être un gamin de cinq ans qui se fait réprimandé par son daron parce qu'il a fait une connerie. Je hais ce sentiment de culpabilité qui m'étreint la poitrine. Putain, je vais avoir trente piges, je suis plus un merdeux! je m'exhorte au calme mais rien ne fait passer cette sensation désagréable.

-barre-toi!

-de quoi? me demande Tiffany visiblement choquée.

-vas te trouver une autre queue à chevaucher, j'ai pas la tête à ça! je crache.

-putain mais tu me fais quoi là Death! tout allait bien avant qu'il ne vienne nous casser les couilles et...

-n'oublies pas qui tu es, je gronde, et ta place ici. Tu parles de notre VP je te signale.

-ouai et de son père qui viendra toujours se mettre entre nous et

-il n'y a pas de NOUS! il n'y en aura jamais! je te baise point! si t'es pas contente trouve-toi un autre frère, compris? je crie.

-connard!

-c'est que maintenant que tu t'en rends compte? il était temps! allez barre-toi!

Je file dans mon antre , en ayant au préalable pris une bouteille de Jack au bar, et vais m'enfermer. L'eau de la douche coule sur ma peau, me délestant de cette culpabilité et dénouant mes muscles crispés. Je ne sais plus que penser en cet instant. J'aimerai tellement la retrouver et l'avoir dans mes bras. Je fais sauter le bouchon et c'est en visionnant des photos sur mon téléphone que je finis par m'endormir triste et bourré. 

THE HOUNDS OF HELL :  CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant