Charleen
Je me redresse en sursaut dans un lit inconnu. Un haut le coeur me vient, et mon palpitant s'emballe. Posant une main à plat sur mon torse, je tourne la tête frénétiquement de gauche à droite tout en m'exhortant à reprendre mon calme quand j' avise la pièce où je me trouve et reconnais les meubles. Je souffle de soulagement et me détends. Je soupire en fermant les yeux. Je suis au MC. Je suis en sécurité! Personne ne pourra m'atteindre tant que je suis ici! Non pas que Massimo ai déjà été violent mais je le soupçonne de conserver une certaine noirceur qui ne demande qu'à surgir et je n'ai aucune envie de m'y confronter en ayant personne pour assurer mes arrières. Il ne me ferait rien physiquement, il a trop besoin de mon image pour son sale trafic mais pourrait faire pression sur moi en menaçant mes amis et c'est ce qui risque d'arriver si je ne règle pas les choses ici au plus vite. Je décide de passer sous la douche avant de descendre en cuisine. J' y retrouve Dyvia , de dos, qui ne m'a pas encore vu. Elle discute avec mon père qui lui dès qu'il me repère m'adresse un large sourire. Elle fait volte face et en lâche la tasse qu'elle tenait. Elle porte les mains à sa bouche et tremble. Son regard se remplit d'eau et il ne m'en faut pas plus pour être dans le même état. Elle m'a tellement manqué!
-par les ancêtres, ma petite chérie, m'adresse-t-elle au travers de ses sanglots.
Je fonds sur elle et la serre dans mes bras puis j'explose littéralement. Les larmes coulent sans discontinuer. Toute la tension ressentie cette année s'écoule à travers cette eau qui se déverse de mes iris. Ses bras chauds épousent mes épaules et , par cette étreinte, j'ai la sensation d'être enfin rentrée chez moi.
-mon bébé, non, ne pleure pas! me dit-elle en me berçant tout contre elle et murmurant , sa bouche contre mes tempes. Ca va aller ma chérie, ca va aller.
Un petit morceau de mon coeur vient se recoller à cet instant. Sa chaleur maternelle a le don de m'apaiser. J'entends un ricanement dans mon dos et me tend. Je n'aime pas montrer aux autres l'étendue de mes faiblesses.
-oh elle est en larmes notre princesse! lâche Tiffany.
-et oui ca arrive même aux plus forts vois-tu!
-et ca risque de t'arriver tout le long de ton séjour si tu comptes te remettre avec Death. Il est à moi! me crache-t-elle.
Ma grand mère ricane tout en l'observant et secouant la tête.
-ma pauvre fille! Il est toujours marié à Charleen que je sache ! tu partages peut être quelque moments intimes avec lui, après tout ce n'est qu'un homme, mais la seule qui a réussi à dérober son coeur est devant toi en chair et en os alors prépare-toi à déchanter!
-Mama, j'interviens.
-Non Charleen! tu ne me m'ôteras pas de l'esprit que tu te fourvoies avec cet italien et que ton âme soeur n'est nul autre que Ash! alors il va falloir que vous parliez et bien que vous soyez aussi buté l'un comme l'autre, il va falloir que tu l'écoutes, jeune fille. Il y a des passages de la vie qui sont très douloureux et qui nous font faire des choix! Bons ou mauvais, tout dépend du point vue où l'on se place! alors écoute ton coeur et tout ira bien ma grande!
Elle m'embrasse le front et me sert mon café. Je ne comprends pas tout ce qu'elle a voulu me dire mais je n'ai pas envie de la confronter aujourd'hui ou lui faire de la peine, aussi je me tais. Elle ne connaît peut être pas toute l'histoire mais jamais je ne pourrais lui pardonner sa trahison! C'est impossible!
-dis moi Mama, comment va Grand Ma?
Elle se tend puis souffle et ferme les yeux.
-son corps est épuisé et fatigué d'arpenter nos terres. Elle est à bout de souffle. Elle s'est placé dans une sorte de coma afin de laisser naviguer son esprit et de donner du repos à son corps. Tu ne pourras pas la voir de suite ma chérie. Je suis désolé.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL : CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 2
RomanceAlors qu'elle mène de front une carrière artistique à New York et s'est affranchie de sa vie passée, un évènement inattendu va ramener Charleen auprès de ceux qui furent sa famille cinq ans auparavant. Death quand à lui , terrassé par la perte de s...