effondrement

2.4K 196 93
                                    

Death

Ca fait vingt minutes que mes yeux sont posés sur ce plafond. C'est dingue tout ce qu'on peut découvrir quand on prend le temps de regarder! D'habitude, mes yeux ne font que balayer ce lieu où je viens de moins en moins souvent puisque je squatte l'ancienne chambre de Charleen. Là, j'observe cet espace tendu au dessus de mon crâne plus tout à fait blanc qui me sert de toit sur ma tête. Des fissures viennent le strier, une araignée dans un coin y a tissé sa toile et élu domicile sans qu'on l'y déloge, la peinture est écaillée par endroit et des ombres dues à la poussières viennent jouer dessus et créer des symboles improbables un peu comme les nuages dans le ciel. Putain, je suis vraiment à la ramasse si j'en suis réduit à observer mon plafond en attendant qu'il me délivre la réponse à tous mes tourments. Un corps nu vient se frotter à moi dans le lit. Je jure en avisant une Tiffany hirsute me sourire. Pouah! sans la couche de maquillage, elle craint le matin.

-qu'est ce que tu fous là? je gronde.

-tu ne te souviens de rien? c'est toi qui m'a demandé de rester après le feu de joie qu'on s'est tapé hier soir et la nuit de folie que tu m'as fait subir.

J'avise les deux bouteilles de whisky vides couchées sur le sol. Ceci explique cela. Je me passe une main lasse sur le visage puis me stoppe net. Je rembobine ses paroles dans mon esprit encore alcoolisé. "feu de joie"? Qu 'est-ce qu'elle entend par là? Je saute sur mes pieds et cours dans la chambre jumelle en passant par la salle de bain. Merde! je tombe les deux genoux au sol face au triste spectacle que me renvoie la pièce. Toute les photos ont été arrachées, déchirées, que dis-je déchiquetées et pour certaines même brûlées dans la poubelle.

-on a fait un carnage hier soir toi et moi! Tu m'as dit que tu voulais tourner la page et quoi de mieux que de commencer à le faire ensemble en enterrant ton passé?

Je la regarde interloqué. J'ai beau fouiller ma mémoire, rien ne me revient. Bon sang, mais qu'est ce que j'ai fait? j'ai tout gâché comme d'habitude, je détruit tout ce que je touche. Ma mère a voulu me buter et maintenant Charleen veut divorcer. Les deux seules femmes que j'ai réellement aimé m'ont tourné le dos. Je n'ai plus rien! A cet instant une haine sans pareille prend possession de mon être. J'ai mal à en crever mais cette colère est plus forte. Elle veut me quitter? qu'à cela ne tienne, qu'elle fasse ce que bon lui semble, je ne m'y opposerais pas! J'attire la brebis violemment et l'embrasse avec toutes ces émotions négatives qui m'habitent à ce moment là. Je recule et la plaque au mur, puis sans préambule la pénètre d'un coup de rein puissant. Je ne sens plus rien en cet instant. Je me gorge de cette rancoeur que je perçois en moi et me laisse aller dans un râle puissant sous le cri de Tiffany. J'ouvre les yeux et me retrouve face à une photo rescapée de Charleen accrochée au mur qui semble me fixer. J'y lis une certaine colère. Mais tout ça c'est fini! Je ne me laisserai plus envahir par ces conneries! Fini le temps des bisounours: je suis le futur président des Hounds of Hell! Il est temps que je me le rappelle.

Je descends les marches et remonte le couloir pour atterrir dans le salon. Mes yeux scanne la pièce mais je n'y trouve pas la personne recherchée. Je fait demi tour et mes pieds me mènent jusqu'au bureau de mon président où je découvre en entrant cinq paires d'yeux qui me scannent de haut en bas.

-la signature est authentique fils attaque mon père sans préambule.

Un poing vient se loger dans mon estomac. Je peux pas dire que c'est une grande surprise, je m'y attendais mais le fait est de constater que ça fait plus mal de l'entendre que je ne l'aurai crû. Putain!!!je veux que cette douleur s'en aille par pitié! je ferais n'importe quoi pour ça! Killer, Indiana, Turbot et Eagle me zieutent sur le quivive attendant une réaction de ma part, prêts à intervenir si je vais trop loin. Mais je n'en ai plus la force. Je rends les armes à cet instant. Ce mafieux a gagné. Elle l'a choisit lui, qu'ils soient heureux. C'est comme cela que ça doit être. Alors je m'avance jusqu'à la table et , me saisissant d'un stylo applique ma putain de signature sur ce bout de papier qui la délivre de moi à jamais. Nous ne sommes désormais plus rien l'un pour l'autre tout est fini!

-Fils gronde mon père, tu es sur de ta décision?

J'acquiesce la mort dans l'âme.

-on ne peut plus certain! elle a fait son choix et ce n'est pas moi! Je respecterai sa décision, il n'y a pas à revenir dessus!

-putain tu ne peux pas! hurle killer en se levant d'un bond pour me faire face. Tu dois te battre pour elle, pour vous!

-et tu veux que je fasse quoi? je hurle en retour. Elle ne veut pas me voir ni m'entendre. Elle ne nous a pas crû quand on lui a dit la vérité avec Ivy!

-alors essaie plus fort!

-ca serait me battre contre des moulins à vent! ca ne servirait à rien! je lui réponds en secouant la tête. Tu veux faire quoi? t'as vu sa réaction? a peine arrivée qu'elle repartait en courant le retrouver! tu veux quoi? qu'on lui mette une laisse pour la retenir? elle est devenue forte et indépendante! rien ne lui fera changer d'avis! c'est fini, foutez vous ça dans le crane! en tout cas pour ma part, je jette l'éponge!

-ouai c'est ça, va retrouver ta pute qui n'attend que ça! elle doit jubiler elle au moins! crache Killer.

-t'as rien compris mon frère! ta soeur je l'ai dans la peau mais je ne peux pas la forcer à me reprendre! si elle en aime un autre, rien ni personne ne la fera changer d'avis! c'est trop tard, j'ai merdé, on a merdé, on en paie aujourd'hui les pots cassés.

Je regarde mes frères qui me rendent un regard triste et désolé. Putain le revers de la médaille fait mal en cet instant. J'ai l'impression d'être dans un cauchemar et que je vais mle réveiller à tout instant. Je me pince mais la scène que j'ai sous les yeux est bien la triste réalité. Tout est fini! 

Je pars en direction du salon et le traverse d'un pas rapide. J'ai besoin d'air. J'étouffe ici. Tiffany tente de me retenir mais je me dégage vivement. Je ne supporte pas son toucher . Elle hurle comme une hystérique.

-Death, qu'est ce qu'il se passe? tu vas où?

Je l'ignore et file à ma moto. D'un coup de talon je lève la béquille et fais signe au prospect de garde d'ouvrir le portail. Je démarre et pars sur les chapeaux de roue. J'ai besoin de faire le vide et rouler m'a toujours apporté une certaine paix intérieure que seule Charleen savait me procurer. Ouai sauf qu'elle n'est plus là et que maintenant seule ma bécane sera à même de le faire. A cet instant je me sens terriblement seul. Je ne sais pas si je pourrais me relever.

C'est cinq jours plus tard que je repasse le portail en sens inverse. Je pue, j'ai une barbe de trois jours et je suis encore alcoolisé de tous les litres de whisky que j'ai pu m'enquiller. En clair je ne ressemble plus à rien. Je ne suis que l'ombre de moi-même. En sortant du territoire, j'ai roulé jusqu'à plus soif, soif de liberté, soif de légèreté. Et puis je ne voulais pas être présent quand l'autre trou du cul se repointerait pour venir récupérer ses papiers comme un trophée et  ainsi assister à ma descente aux enfers. J'avais besoin d'être seul pour évacuer. Alors j'ai roulé, jusqu'à le soir me poser dans des coins tranquilles avec une bouteille achetée le jour même dans les épiceries que je trouvais. Je n'ai pas vu un savon depuis mon départ d'où l' odeur pestilentielle que je dégage. Je passe le seuil d'entrée et un grognement vient m'accueillir.

-on peut savoir où est ce que tu étais passé? hurle la voix de mon président.

-besoin de prendre l'air, je lui réponds en haussant les épaules.

-tu peux pas répondre à ton putain de téléphone? ca t'aurai fait mal au derche de décrocher? rage-t-il.

-je l'avais pas sur moi, je suis parti sans, désolé! dis-je d'un air tout sauf désolé.

-putain vas te laver tu empestes le fauve! 

Je pars en direction de ma piaule me décrasser! C'est clair que je pue un max!!

THE HOUNDS OF HELL :  CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant