Death
Deux heures s'affichent enfin en chiffres majuscules sur mon smartphone! Il faut dire que cela fait vingt fois que je le sors de ma poche pour en vérifier l'heure! Mais le temps semble s'être ligué contre moi, car à chaque fois que j'observe ce satané téléphone, une minute seulement me sépare de la dernière fois où je l'ai regardé! Je tourne en rond comme un possédé tout en fourrageant une main dans ma tignasse trop longue. Faudra que je pense à me les faire couper d'ailleurs! Bref, elle ne devrait plus tarder maintenant. J'angoisse et je suis excité comme un gamin le soir de Noël , les deux à la fois. Etrange que d'expérimenter ces sensations opposées en même temps. Il faut aussi dire que je ne suis plus habitué à éprouver quoique ce soit. Il n'y a bien qu'elle pour me faire réagir de la sorte .Quand Killer lui a envoyé ce mail pour tenter de la faire revenir, je n'y croyais pas vraiment. Entre sa carrière, ses amis et son...fiancé, elle a une vie bien chargée. Alors quand la petite enveloppe est apparue sur l'ordinateur en réponse et qu'il a cliqué dessus pour nous signifier qu'elle acceptait, je n'ai que pu en mon fort intérieur espérer. Espérer qu'elle serait bientôt là. Espérer qu'elle me laisserait lui parler et l'approcher. Espérer qu'elle me reviendrait. Alors quand enfin la porte s'ouvre et qu'elle apparait sur le seuil, j'en ai le souffle coupé. Elle est encore plus belle que dans mes souvenirs ou sur les photo glacées que je conserve d'elle. Elle fait plus femme, plus mâture et plus déterminée aussi. Nos regards se croisent et à cet instant j'y lis la douleur que j'ai pu lui faire ressentir et que je lui transmet à mon tour mais elle détourne très vite le regard. Seulement quelques secondes ont suffi pour me rendre compte que notre connexion était toujours là! Rien n'est perdu .Mais je comprends aussi en cet instant que rien n'est gagné et que j'ai tout à perdre. Car je ne compte pas la laisser partir une seconde fois. Plus depuis que je l'ai sous mes yeux! c'est impossible! C'est comme si je revenais à la vie. Mon coeur tambourine comme un fou dans ma poitrine et mon esprit me somme de récupérer ce qui nous appartient!
Elle fait le tour des personnes présentes actuellement et cette garce de Tiffany vient se confronter à elle. Je sens qu'elle va me causer des ennuis! Charleen ne semble pas avoir perdu sa répartie légendaire et donne le ton d'entrée de jeu. Ca risque d'être rock'n roll cette histoire.
je la vois prendre une profonde inspiration puis comme si on appuyait sur interrupteur, toute trace d'émotion s'efface de son visage. Elle revêt un masque et s'apprête à m'affronter. Oh si tu savais ma belle à quel point je ne suis pas ton ennemi!
-bonjour Death, ca fait une paie!
-bonjour trésor, je murmure.
Elle trésaille à ce surnom que je n'ai toujours réservé qu'à elle. Tiffany derrière ricane comme une hyène.
-comme c'est touchant! les retrouvailles de deux anciens amants! il est donc à toi ce fameux blouson dont j'ai pu apprécier la tenue ne serait ce que...
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que Charleen vient percuter sa pommette de son poing. Elle est sonnée et à terre. Charleen la redresse par les cheveux, un air furieux sur le visage.
-Ecoute moi bien salope! Tu es peut être brune aux yeux verts et tu t'es prise pour moi, mais tu n'es qu'une pâle copie de ce que je suis! Je ne te vois pourtant par arborer mon blouson comme tu dis et crois moi ce blouson je le portais fièrement tous les jours! Death te prendra peut être comme régulière ce que je doute fort, à moins qu'il soit tombé encore plus bas que je le pensais, mais tu ne pourras jamais au grand jamais te vanter d'être la fille d'Indiana, tu m'entends?
Elle la secoue comme une vulgaire poupée de chiffon et reprend de plus belle.
- Laisse moi te raconter une histoire! vois-tu en partant d'ici, j'étais au fond du trou! Je me suis fait tirer dessus pour sauver mon mari et j'ai perdu ma fille! explose-t-elle. Mais ce que tu dois savoir, c'est que je suis une guerrière, que j'ai ça dans le sang, et que jamais au grand jamais je ne laisserai une pute telle que toi venir me marcher sur les pieds! c'est fini ce temps là! comme dirais mon père, les insectes comme toi, j'en écrase dix sous mes chaussures tous les jours! et c'est valable pour vous toutes! me suis-je bien FAIT COMPRENDRE? rage-t-elle.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL : CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 2
RomanceAlors qu'elle mène de front une carrière artistique à New York et s'est affranchie de sa vie passée, un évènement inattendu va ramener Charleen auprès de ceux qui furent sa famille cinq ans auparavant. Death quand à lui , terrassé par la perte de s...